Disque Dur D Une Xbox A L Autre


oliveroidubocal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de finir l install du ndure sur ma nouvelle xbox (merci jp33)

Mais , comme je voulais changer le disque dur avec un 160g, je me demandais si ma premiere xbox pucée pouvais me servir à preparer le dd de la deuxieme sans puce, histoire d alleger la methode du pdf d xcalibur....pas trop envie de tripoter mon pc....disons que ma xbox pucee tourne aujourdhui autant en mode puce qu en mode exploit alors...il me suffirait presque de changer l eeprom dans repertoire correspondant, nan???*

est ce possible, et comment exactement? :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....disons que ma xbox pucee tourne aujourdhui autant en mode puce qu en mode exploit alors...il me suffirait presque de changer l eeprom dans repertoire correspondant, nan???*

est ce possible, et comment exactement? :shuriken:

Changer l'eeprom..?... de ta console à modifier..et tu la récupère comment si elle n'est pas modifiée ?..... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, les deux sont modifiees....une avec puce et l autre avec exploit. Mais celle avec exploit a un disque de 8 g d origine ce qui n est pas extra pour les backup, la zik et tout le reste.Voulant passer a un disque de 160G, j ai deja l eeprom de la console sur mon pc, je me disais qu il suffirait de le poser sur le Disque modifié par la console pucée ( avec un exploit en plus of course!) en remplacant eeprom.bin....mais attention, je m avance sans savoir! Je cherche quoi.voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan, les deux sont modifiees....une avec puce et l autre avec exploit. Mais celle avec exploit a un disque de 8 g d origine ce qui n est pas extra pour les backup, la zik et tout le reste.Voulant passer a un disque de 160G, j ai deja l eeprom de la console sur mon pc, je me disais qu il suffirait de le poser sur le Disque modifié par la console pucée ( avec un exploit en plus of course!) en remplacant eeprom.bin....mais attention, je m avance sans savoir! Je cherche quoi.voila.

Euhhh... ta console avec exploit....Xcalibur,....ton eeprom et roule ma poule...je comprends pas trop ce que tu veux faire...? :wacko:

(Tu veux changer de DD sans passer par le PC?...)

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il ne veut pas toucher à son PC .....

Sauf que s'il ne veut pas risquer sa console pucée (car si, c'est possible .... mais oublie ....), il vaut mieux ouvrir le PC, au moins pour locker le DD (le formatage et la copie du C: est possible sur la console pucée .... mais pas plus ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, il ne veut pas toucher à son PC .....

Sauf que s'il ne veut pas risquer sa console pucée (car si, c'est possible .... mais oublie ....), il vaut mieux ouvrir le PC, au moins pour locker le DD (le formatage et la copie du C: est possible sur la console pucée .... mais pas plus ...)

Ma console ne risque plus grand chose, puisque j y ai installé ton exploit ndure....qui me convient pour pas mal de trucs.

Ok, tu dis que je peux placer le c: depuis ma console, et ensuite, le e:??, le f:, ca marchera pas en gerant avec ndure????

Comme tu dis, mon pc, c'est mon boulot, je fais de la zique avec , ca me chatouille grave de l ouvrir, surtout que c'est un boitier silencieux, il faut 3 plombes pour le sortir de son rack et autant pour ouvrir le boitier.

cette verif de l eeprom, elle se fait depuis quelle partie du dd????

Modifié par oliveroidubocal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle se fait depuis la carte mère de la console ...

Ne cherche pas et ouvre ton PC, c'est ta console pucée qui risque de rendre l'âme ....

accessoirement, il ne risque rien, évidemment .... si tu débranches tous les disques durs présent .... une erreur d'inattention est si vite arrivée et Linux n'a aucun humour vis à vis d'un disque windows ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai aucune imagination .... :rolleyes:

:oki: :mdr: A le beau pays qui est le notre,

heureux de le partager avec toi.

Encore une fois, merci pour plein de trucs, et bravo pour le xcalibur.

Ps: il parait que la version 3 arrive, un peu de personnalisation serait la bienvenue, genre fond d ecran modifiable, ou quelque autre petit delire sous le skin xcalibur, ....enfin moi je dis ça, je dis rien. tschuss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un CD, ça va être dur de le personnaliser .... :rolleyes:

Et puis, franchement, quand on l'utilise, on s'en tape un peu du look, non ?

non, j aime bien sous evox la possibilité de mettre une bimbo ou bob marley en fond d ecran, ....mais je me rends pas compte de la difficulté...pareil pour la possibilité de modifier les sons un par un, etc...voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share