Transistor


titeuf51
 Share

Messages recommandés

Euh ... il crame parce que tu as mis une puce ..... :rolleyes:

Cela n'arrive pas avec un exploit .....

'Tention je vais contre-dire le maitre JP33...

Faux, faux archi-faux...

Oui, j'ai une 1.6

Oui, je crois en toi et ton ndure

Je modifie mes xboxs que comme ca maintenant d'ailleurs...

Mais ma 1.6 m'a grillée le transistor deux fois de suite alors qu'elle a jamais recu de puce (je branche le cable AV avant le cable d'alim pour info)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec la puce, mais c'est vrai que l'exploit permet d'eviter ce genre de desagrement

Si c'était le cas, il y aurait un paquet de 1.6 avec un exploit en rade dès que l'on change de disque dur ....

Vu le nombre de console que j'ai ouverte, je peux parler de statistique. Pas un soucis, 0 défaut .... Bon, je ne branche jamais une console en bon état encore ouverte, je met même les vis, de toute façon, avec un exploit, ça fonctionne toujours.

le transistor participe à l'alimentation du LPC, une puce, ça n'aide vraiment pas ....

PS: l'histoire du cordon d'alim / cordon vidéo, je n'y fais jamais attention, jamais eu de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une 1.6 qui n'a jamais reçu de puce, elle a reçu des exploits divers, j'ai jamais grillé quoi que ce soit pourtant je l'ai fait tourner ouverte quand je changeait son ventillo, j'ai soudé sur son alimentation, j'ai changé le dûr, je l'ai démontée dans tous les sens possibles...

Mon avis: c'est comme avec un PC, toujours se décharger sur une prise terre avant de la demonter et tenir fermement le blindage avant de commencer à manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a voir avec la puce, mais c'est vrai que l'exploit permet d'eviter ce genre de desagrement

Si c'était le cas, il y aurait un paquet de 1.6 avec un exploit en rade dès que l'on change de disque dur ....

Vu le nombre de console que j'ai ouverte, je peux parler de statistique. Pas un soucis, 0 défaut .... Bon, je ne branche jamais une console en bon état encore ouverte, je met même les vis, de toute façon, avec un exploit, ça fonctionne toujours.

le transistor participe à l'alimentation du LPC, une puce, ça n'aide vraiment pas ....

PS: l'histoire du cordon d'alim / cordon vidéo, je n'y fais jamais attention, jamais eu de soucis ....

Slt,

Tout dépend comment tu demonte et surtout comment tu eteint ta console avant de la demonter ....

L'electricité statique tu connais ? :P

Moi aussi j'ai demonté une vingtaine de 1.6, j'en ai pas cramé un seul, mais il faut faire gaffe a ce que l'ont fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share