Hdd360 + Xplorer360 = Saves Introuvable


nexgen
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :D

je viens de mettre mon hdd360 sur le pc ,detection sans probleme avec xplorer360.

ou sont les saves? (des jeux 360) :huh:

j ai bien trouver udata et tdata dans la partition 2 mais ca m a l aire d etre pour les jeu xbox1 j ai essayer d up une save rien a faire elle n est pas dans le dur quand je verifie via la 360.

idem pour les video ou se trouvent elles?? :huh:

car le jour ou le hdd clack pu de saves :(

si vous avez d autres info sur le hdd ,fichier demo ,xblive arcade ( pour recuperer les jeux payer ) , les images de tag et tt les reste merci de laisser les info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Oui c'est vrai, c'est une question que je me pose aussi,

mais bon pour être tranquille pour le moment je backup tout le disque

comme ça pas de risque, mais bon une grosse sauvegarde pour quelques MO de SAVE

ça fait de la place de perdu sur le PC !!!

vivement une réponse positive...

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est vrai, c'est une question que je me pose aussi,

mais bon pour être tranquille pour le moment je backup tout le disque

comme ça pas de risque, mais bon une grosse sauvegarde pour quelques MO de SAVE

ça fait de la place de perdu sur le PC !!!

vivement une réponse positive...

Bye bye

Salut

Il y a bien quelqu'un qui s'est penché sur le sujet !

Je suis sûr qu'il est possible de passer du contenu xbox live d'une console à une autre (add ons oblivions, xbox live arcade etc..)

Ca serait dantesque

De plus il sert à quoi de brancher son hdd sur le pc si on ne peut rien lui mettre de plus ou rien extraire ???

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh::huh: personnes ne sais ?? :(:huh:

Ca y est j'ai trouvé une info interressante :

Les sauvegardes sont comprises dans le fichier de ton gamertag

Perso j'ai tout le materiel pour mais je n'ai pas encore trouvé le temps de mettre mon hdd sur le pc

Mais il y a une protection :

Tu ne peut pas mettre ton gamertag sur une autre xbox vu que celle ci n'a pas enregistré sa trace sur la memoire flash de la xbox...

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut, alors tu vas sur la partition 3 du HDD, et la tu as un dossier nomé " content"

Dans ce dossier tu as un dossier 0000000000000 : qui contient les demo, les arcades, les videos, theme, images, contenus télécharger pour jeux

et toujours dans content les autres dossiers ( lettre et chiffres) correspondes chacun a un profil qui y a sur ton HDD et ce dossier contiens les sauvegardes

je join un fichier exell que je suis toujours entrain de mettre a jour avec les nom des dossiers pour les demo et arcade :

en gravant un DVD de données, racine du dvd ( content / 00000000000000/ dossier de la demo ou de l arcade)

puis mettre le DVD dans la console ( indiqueras disque mixte, puis aller dans l onglet Demo ou arcade et elle chargeront du dvd) --> certaine demo sont plus lente a charger bien sur

Je parle de ça car pas beaucoup de mondes le sais ( j'ai 8 DVD de demo realiser comme ça et c'est impect pour les passer au pot qui ont pas le temp de telecharger via market place ( ma console n'est pas flashée pour info des démo par DVD)

Edit: Ouvrez un fichier avec un editeur Hexa et vous verrez a quoi il corespond

Sinon c'est simple

Arcade commence tjrs par 58410

Les demos, le sous dossier est toujours 00000008

( le jeux d arcade n est complet que si il est acheter sur le profil qui est charger, sinon reste une demo, et idem pour les themes, et photos ne seront pas utilisable ( du mojns les payent ) car ex voitures burnout revenge prise sur compte US et transferée dans plusieurs console differentes pour pas créer de compte US et les voitures sont detectées, je vais tester un autres contenu telecharger sur une autres console et je vous informerais

Si vous tester des autres truc n'hesiter pas a repondre

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J espere que certain ont compris et trouver comment cela fonctionnait

Les demo qui ne sont pas affichée dans la liste, c est du que les ai en dvd demo originaux donc pas la peine mais vous pouvez les telechargé et puis les ajouter à la liste, et idem pour les arcade ( j en ai 3 a rajouter)

Je compte ouvrir u 3eme onglet dans la page pour mettre le numero du dosiier de sauvegarde de chaque jeux

Voila a+ tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amped 3 545404D4 767 Mo

Battlestations Midway 534387DE 446 Mo

Blitz : The League 4D5787D8 1,3 Go

Cars (Ne Boot Pas Du DVD) 545187FA 453 Mo

Chromehouds 534587E4 555 Mo

Condemned 565587DB 543 Mo

Crackdown 4D538810 1,2 Go

Dead Or Alive 4 544387D3 681 Mo

Def Jam " ICON : " 45418818 390 Mo

Eragon 565507DF 415 Mo

F.E.A.R. 534507D2 543 Mo

Far Cry Instinct Predator 555387E9 344 Mo

Fifa 2007 45418803 827 Mo

Fight Night Round 3 454187E1 486 Mo

Fuzion Frenzy 2 485587DE 293 Mo

G.R.A.W. Solo 555387E3 748 Mo

G.R.A.W. 2 Solo 555387FD 640 Mo

Hitman Blood Money 534387DC 783 Mo

HOOPS 2 K 7 545487FB 962 Mo

Just Cause 534387E1 633 Mo

L.O.T.R. The Battle for Middle-Earth 2 454187DF 849 Mo

Légo Star Wars 2 4C4187D3 516 Mo

LOST Planet E3 Solo 434307D5 305 Mo

LOST Planet Online Spécial 434387DC 233 Mo

NBA Live 2006 454107D8 496 Mo

NBA Street Homecourt 45418801 520 Mo

NFS Carbon 45418802 1,1 Go

NHL 2 K 7 545487F9 1 Go

Ninety - Nine Nights 4D538806 587 Mo

P.E.S. 6 4B4E87E1 1,3 Go

Phantasy Star Universe 534507E9 940 Mo

Prey Solo et Online 545487F3 1,2 Go

Project Gotham Racing 3 4D5307D1 1,3 Go

Quake 4 415607D2 600 Mo

Rainbow Six Vegas Online 555387F4 985 Mo

Rainbow Six Vegas Solo 555387F5 478 Mo

Ridge Racer 6 4E4D87DA 608 Mo

Rumble Rose Double X 4B4E87DD 854 Mo

Sonic The Hedgehog 534587EA 314 Mo

Splinter Cell Double Agent Online 555387F7 702 Mo

Splinter Cell Double Agent SOLO 555387EB 506 Mo

Superman Returns 45418810 905 Mo

Tenchu ( JAP) 465387D4 622 Mo

Test Drive Unlimited 494787D9 738 Mo

The Outfit 545107D2 441 Mo

Tiger Woods PGA Tour 2007 454187F4 916 Mo

Tony Hawk's Project 8 415687EC 342 Mo

Top Spin 2 545487ED 488 Mo

Zegapain 1 (JAP) 424187DB 410 Mo

Zegapain 2 ( JAP) 424187DA 289 Mo

Voila :ok:

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas encore eu le temp d'essayer mais c 'est prendre un contenu payent et le mettre sur un auyre HDD

Comme mon seul ex pour le moment, les voitures burnout revenge, je les tranfere sur le HDD de n importe quel 360 et en lançent le jeux il detecte les voitures

Je dois tester mais mon pot est en demenagement donc j 'attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut,

Alors j'ai commencer a noter le numero des saves, evidement je n'ai pas tout les jeux.

il y à les nouvelles démo sortie EUR US et JAP

Serait-il possible que tu nous donnent un lien vers une archive avec les voitures de Burnout pour tester?

Pour les voitures, je pense que c'est pas légal ( je m 'explique un peu), Au US il ont 3 Voitures suplementaires ( en plus que sur le marketplace US) qui ne peuvent être téléchargée que dans un kiosk sur carte mémoire, j'ai fait des recherche de malade pour les trouver jusqu'as communiquer avec des contact US que je joue a burnout avec et qui avais les voitures mais ne disposais pas de moyen de raccorder son HDD ou carte memoire au PC( Je recherche toujours ces voiture. Un jour... un jour... :lol: ( si quelqu un les as à tout hazard je suis prenneur)

Si un Modo est d'accord je veux bien faire une archive avec les voitures et l enplacement pour les mettre sur le HDD (un fichier voiture ne fait pas plus de 150 Ko)

Les voitures ajoutées seront detectée au demarrage du jeu.

En live toute disponible et en Solo disponible au fure et a mesure que vous progressez dans le jeux

Ici je suis en semaines de Taff 14-22 , ce Week end ou la semaines prochaine je remet le fichier avec les demos, saves, et arcades beaucoup plus complet que le premier

@++

Edit : Pour ce qui est du contenu payent exepté les jeux d'arcade bien sur, je n'ai pas encore eu le temp d'essayer DSL ( je fais 1000 chose à la fois en ce moment LOL )

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si un Modo est d'accord je veux bien faire une archive avec les voitures et l enplacement pour les mettre sur le HDD (un fichier voiture ne fait pas plus de 150 Ko)

Ok pour les emplacements ayant été trouvé, mais pas pour l'archive avec les voitures ou autres contenus du hdd. Vous comprendrez... :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai mis mon jeux uno avec les 3 pack que j'ai télécharger sur le xbox live arcade sur cdr et en faite qd je joue à uno mes 3 packs il sont pas afficher ds le jeux uno et pourtant il se sont bien mis sur le cd alors que faire @ + ciao bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt j'ai mis mon jeux uno avec les 3 pack que j'ai télécharger sur le xbox live arcade sur cdr et en faite qd je joue à uno mes 3 packs il sont pas afficher ds le jeux uno et pourtant il se sont bien mis sur le cd alors que faire @ + ciao bye

J'ai tester et pour les Packs c'est la même chose pour Lumines Live, il faut laisser les Packs sur le HDD 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais faire un système je vais mettre mes 3 pack sur une carte mémoire et je vais m'acheter le kit qui permet de mettre une carte mémoire sur le pc comme sa je stock mes 3 pack de uno ds la carte mémoire comme sa je peut transfèrer tranquillement sur le pc si il ya mieux comme système faite moi signe voilà tout ciao bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila le fichier

J'y ai déja rajouté quelque truc

Il y à l'emplacement des démo - des arcades - des sauvegardes des jeux - du contenus, thèmes et images des jeux

Si vous avez des numero de dossier, ajouter les au forum que je les met dans la liste

Et si quelqu un aurai ou pourrai prendre les démos suivantes, comme ça la liste est complete

( au pire je prendrai les dernière)

- Full Auto

- King Kong

- Kaméo ( 2 Démo)

- Need for speed Most Wanted

- Tomb Raider

- Blazing Angels

- Battlefield 2 Online

- Moto GP 2006

Bonne journée a tous et oublier pas de changer vos montres LOL

D_mo__Arcade___save.rar

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas a mettre la main sur la démo de king kong mais je l'ai sur un dvd de démo.

Comment la récupérée dessus? Par la méthode d'un backup normal?

Demain ( ou apres demain) je vais prendre la demo de king kong et je mettrais le numero de dossier

Moi aussi je l ai en DVD demo original, mais rien à voir avec le fichier telecharger sur market place ( pas moyen de faire un backup car les dvd demo contiene des données xbox et xbox360

EDIT: La démo de King Kong n'existe pas ou plus sur le MarketPlace!! Voila

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share