Ma Xbox Ne Boot Plus! Aide Precieuse Merci


casey
 Share

Messages recommandés

une erreur 21, c'est pas la mort...

je persiste a croire que ça vient de tes dvd que la console ne veut pas...

bon, il faut aussi demarrer la console avec le disque DANS le lecteur à la mise en route.

mets Xcalibur en telechargement le temps d'aller acheter un ou deux dvdr ( + ou -, ça depend des consoles..), grave l'image, mets le disque dans la console, eteinds puis rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mets Xcalibur en telechargement le temps d'aller acheter un ou deux dvdr

Si le master Geux ne boot pas, Xcalibur ne fera pas mieux, vu qu'il faut le graver de la même manière ....

Par contre, si ton DD n'est pas locké, utiliser la partie "modifier le disque dur sur le PC", là, fonctionnera indépendament du lecteur de DVD ..... Tu peux oublier la partie sur le lock, elle ne te concerne pas (même si tu devrais sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC .....)

Aucun risque pour les données à par le C: qui va recevoir d'office un Ms Dash 5960 et un Unleash .... dasn le menu, tu fais "Suppression du Ndure" (oui, je glisse un explot en douce .... :rolleyes: ) et tu auras une console de nouveau fonctionnelle et toute propre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour mes amis alors voila j'ai pris boite sony dvdrw + et moins une boite memorex + et moins

j'ai graver cd master et excalibur rien n'y fais je me demande ce que j'ai pu faire apres avoir effacer evox dans le menu de ma xbox aurriez d'autres chose a me soumetre ou d'autres idee??? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui salut je viensde regarder dans le pc apres gravure exalibur y a plein de fichier et alors ya xbe.iso dedans puis ux.xbe et apps.xbe ndure.xbe sans xbe voila ca c se qui a en xbe dans le dvd sinon y a plein d'autres fichier merci de m'aider mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'en reviens avec explication complete ma xbox a toujours bien marche!!!!! apres etre rentree dans le menu xbox de la consol je suis allez dans logiciel bios ou je c plus trop koi et j'ai effacer evoxm7 voila et puis elle n'a plus fonctionner maintenant g graver cdmaster et excalibur sur different sor de marque de dvd et la console ne boot ptoujours pas juste logo qui viens avec erreur 21 voila!!!!!!

suite je dois faire koi demente ou je sais plus merci mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:angry: il ne reste pas beaucoup de solution, on va commencer par vérifier ce que tu as fait :ninja: mais pour cela il te faut l'aide d'une seconde console, un copain ou :) une copine :ok:

tu tests ta gravure sur une autre console, pucée ou exploit, tu doits pouvoir booter, mais ne fais pas plus.

maintenant il faut vérifier ton lecteur, je crois que le probleme provient de sa cellule, avec un cd original que fait ton lecteur, profite de l'occasion pour inverser les lecteurs d'une console a l'autre pour vérifier son fonctionnement.

tu trouveras surement la réponse a tes questions en faisant ces deux tests.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share