Pour Ou Contre La Réintégration De La Section Vente/achat Sur Le Forum


zouzzz
 Share

Pour ou contre la réintégration de la section vente/achat sur le forum?  

167 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la réintégration de la section vente/achat sur le forum?

    • Pour
      81
    • Contre
      47
    • 'A fout'moi
      9
    • Melle toi de tes fesses...
      14


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En plus, le système de notes, si je comprends bien tu peux mettre des evals 5/5 à qui tu veux sans pour autant faire de deal... :(

bon bein, sachez que le contraire est possible aussi: <_<

suite à un bon deal avec un membre de gx-mod ( je lui ai acheté une alim xbox), je lui laisse une éval de 5/5 et lui demande de me rendre la pareille.

je sais pas comment il se dem-rde mais il tape sur "envoyer" avant de saisir son commentaire et la note:

0/5, et pas moyen pour lui ni pour moi de changer le truc.

au final, j'ai une moyenne de 8/20 au premier trimestre, faites quelquechose please, je vais me faire tuer par ma mère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi aussi je préférai la version forum en faite c'est une question d'habitude suffit de la perdre ^_^ , mais l'idée de GX-annonces est plutot cool en y regardant de plus près et ça désencombre pas mal le fofo, juste une critique le fait d'être limité à 500 caractères surtout quand la machine a problème particulier qu'il faut bien expliquer lol.

++.

Modifié par kikinini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

eh bien moi je preferais largement l'ancienne version.

Pour une raison toute simple, je trouve plus rien...

En effet, d'abord il y a beaucoup moins d'annonce, la presention n'est pas genial à comparer avec celle ci ; ensuite c'est pas pratique, meme pour poster une annonce, c'est moin explicite qu'ici.

C'etait beaucoup plus convival, et aussi on pouvait arriver en cherchant quelque chose, et finalement "ah ben tiens, ça pourrait etre bien ça aussi !".

Bref, on avait beaucoup plus de choix.

A titre d'exemple, je cherche une Xbox 360, ben la bas, ya rien de bien interessant, les gens sont pas à Paris, c'est tout melangé avec des pieces détaches...

Enfin voila, je serais heureux de revoir mon ancienne version qui ne fait maintenant plus parti de mes favoris :unsure:

Modifié par brickster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces