Pour Ou Contre La Réintégration De La Section Vente/achat Sur Le Forum


zouzzz
 Share

Pour ou contre la réintégration de la section vente/achat sur le forum?  

167 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la réintégration de la section vente/achat sur le forum?

    • Pour
      81
    • Contre
      47
    • 'A fout'moi
      9
    • Melle toi de tes fesses...
      14


Messages recommandés

Salut les filles et les gaziers,

Je trouve que le forum a perdu un peu de sa "vie" depuis la création d'un espace dédié à la vente/achat...

Qu'en pensez vous?

Je serai POUR une réintégration de la section vente/achat sur le forum et vous?

(cela ne changera sans doute rien mais bon)

PS : j'y comprendrai decidement jamais rien à la création d'un sondage. :P

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Contre, je trouve le forum bien plus sympa depuis qu'il n'y a pas 150 remontée de topics de vente par jour, les gens qui ont besoin d'aide ressortent mieux, la section dédiée sur le site est bien faite et on s'y retrouve bien mieux si on cherche quelque chose (annonces classées)... Les gens qui ne veulent pas saouler à faire 1 remontée de topic par jour ne voient pas leur annonce disparaitre dans les abimes du forum...

Les seuls qui ont à y perdre sont ceux qui faisaient leur pub tous les jours et franchement, leurs topics ne me manqueront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clairement contre pour les mêmes raisons que sneak78. J'ajouterai aussi que la modération de gx-annonce devrait être plus simple que la modération du forum. Par contre, je pense qu'une section vente doit rester sur le forum (en lecture seule) pour indiquer aux nouveaux membres où se trouve la section achat/vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je suis contre, :huh: mais j'ai déjà fait un appel du pied pour la présentation des annonces, passer a un style de présentation identique a celui ci serait bien plus visuel et moins perturbant, pour les utilisateurs qui passent d'un forum a l'autre, pour exemple le site Kawasaki propose depuis peut le même menu et présentation que le forum gueux, ^_^ a part la couleur

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Je suis pour retrouver une section achats/ventes sur le forum, le site GX Annonces est un bon concept, c'est tres sympa de nous offrir ca gratuitement...

Mais c'est moins chaleureux... Moins clair...

Oui, les topics étaient noyés très vite, c'était le point noir mais c'est tout...

Puis nos annonces sont moins visibles qu'avant je trouve... (la liaison forum --> GX Annonces est beaucoup moins bonne que forum ---> forum)

Même si c'est clair que le forum devenait tres commercial avec toutes ces transactions, sans parler de gros vendeur qui fournissaient des factures avec leurs articles (memory stick, etc etc) C'était plus des pros que des particuliers...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous savions que la transition n'allait pas se faire comme ça du jour au lendemain mais la décision de créer Gx-Annonces a été le fruit de long mois de réflexion.

Maintenant que tout est en place il est hors de question de faire revenir la section achat/vente sur le forum, il faudra vous faire une raison et ce n'est surement pas un sondage qui nous fera changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous savions que la transition n'allait pas se faire comme ça du jour au lendemain mais la décision de créer Gx-Annonces a été le fruit de long mois de réflexion.

Maintenant que tout est en place il est hors de question de faire revenir la section achat/vente sur le forum, il faudra vous faire une raison et ce n'est surement pas un sondage qui nous fera changer d'avis.

Salut legueux,

Le sondage servira donc de thermomètre alors. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les admins et developpeurs travaille sur le site gx annonces afin d'ameliorer le site et certains points qui leur ont ete soumis. je pense qu'a la place d'un sondage un topic donnant des idees aurait ete plus approprié s'il n'existe deja bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'un thermometre c'est utile....

Je ne pense pas que le sondage aurait été inutile si le resultat aurait été 80% de POUR la réintégration de la section avec 2 ou 3 cents votants, loin de là.

Cependant, c'est vrai qu'avec un score aussi serré...

Et ca va un endroit ou tu pourrais le mettre ton sondage.

"Thermomètre à trou du cul, est ce que tu me copies?"<--- Cbiste?

Super sympa comme rélflexion...

Pas mieux.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces