[req] Lien Pour Moddé Doa


G-Gray
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Ca fait pas longtemps que je m'interesse au modding DOA et je me suis rendu compte que depuis que le site ninjahacker a fermer il ne reste pas grand chose pouvant maider dans mes essais de modifier les jeux DOA present sur XBOX!

J'ai vue le super tuto present sur le forum en ce qui concerne DOA3 mais je chercher a present des tutos pour moddé DOAX et DOAU, je pense que le principe doit etre relativement pareill mais j'aimerai quand même disposer d'un tuto.

Je demande juste si des gens ne connaitrai pas d'autre site ou lien vers des tutos pour le Hack des jeux precedement cité!

Merci

Modifié par G-Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Ca fait pas longtemps que je m'interesse au modding DOA et je me suis rendu compte que depuis que le site ninjahacker a fermer il ne reste pas grand chose pouvant maider dans mes essais de modifier les jeux DOA present sur XBOX!

J'ai vue le super tuto present sur le forum en ce qui concerne DOA3 mais je chercher a present des tutos pour moddé DOAX et DOAU, je pense que le principe doit etre relativement pareill mais j'aimerai quand même disposer d'un tuto.

Je demande juste si des gens ne connaitrai pas d'autre site ou lien vers des tutos pour le Hack des jeux precedement cité!

Merci

Lut et bienvenue

j'ai une mauvaise nouvelle: il est en effet possible de modder les jeux tel que DOAX ou DOA3. Le hic c'est que les sites comme p.ex. ninjahacker ont été forcé de fermer les portes du site pour cause de probleme avec le copyright des jeux citées. Modifier un de ces jeux, c'est enfreindre le copyright et ceci est donc illégal.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A zut quel dommage! Merci n1x!

(je pense qu'avec un peu de logique je devrai m'en sortir :))

Mais , si on modifie un jeux pour soi sans en distribuer son resultat on reste dans l'illegalitée?

(Cela me rapelle ce pauvre type qui a eu une amandes enormes pour avoir distribuer un nude patch de DOA2 sur dream a l'epoque)

Modifié par G-Gray
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share