Lancer Un Dol A Partir D'une Carte Mémoire ?


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche un moyen de lancer un dol, GCOS 1.5 en l'occurence a partir d une carte mémoire, d apres ce que j ai vu un peu partout ca doit etre possible mais je m y perds un peu.

j'ai un action Replay 1.11, un adaptateur haut debit, PSO et une puce viper deja installée qui marche tres bien.

je cherche une manip type : demarrage console sur l action replay, lancement du dol present sur une carte memoire ( GCOS donc) et zou je mets mon backup.

ma viper marche tres bien chez moi, c est plus pour la "culture G" on va dire que ca m interesse, et aussi en prevision de tester la manip sur la WII pour lancer un backup NGC dessus ( je sais je reve un peu mais j ai que ca pour patienter jusqu au 8 decembre )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien ca marche :)

pour avoir la manip et les fichiers nécessaires a la preparation de la carte mémoire (une officielle est nécessaire) aller jeter un oeil sur le forum de gamecubeos.com site des developpeurs de GCOS.

il y a tout de meme des restrictions, certains action replay ne se lance pas sur les consoles récentes ( mon 1.11 passe pas sur une White pearl) du coup impossible de lancer GCOS.

pour ceux qui veulent tester chez eux, si vous avez une viper dans votre console, il faut utiliser le Bios d origine pour que la puce ne monopolise pas la gestion de l ouverture du capot, sinon ca bloque au swap disc AR et du backup.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share