Probleme D'effacement De Jeux Avec Qwix


alex0419
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

je n'arrive plus à virer les jeux Xbox que j'ai installé avec Qwix.

Lorsque je vais dans la rubrique Manage Title et que je les "delete" un par un, je les retrouve néanmoins sur la XBOX.

J'ai essayé avec Flash FXP, mais il ne les "voit" pas.

Que faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je n'arrive plus à virer les jeux Xbox que j'ai installé avec Qwix.

Lorsque je vais dans la rubrique Manage Title et que je les "delete" un par un, je les retrouve néanmoins sur la XBOX.

J'ai essayé avec Flash FXP, mais il ne les "voit" pas.

Que faire?

Merci

Salut,

supprimes les directement à partir de ta box sous un explorateur de Dash...vérifie si le mode passif est activé sous Qwix ou Flash.....

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je n'arrive plus à virer les jeux Xbox que j'ai installé avec Qwix.

Lorsque je vais dans la rubrique Manage Title et que je les "delete" un par un, je les retrouve néanmoins sur la XBOX.

J'ai essayé avec Flash FXP, mais il ne les "voit" pas.

Que faire?

Merci

Salut,

supprimes les directement à partir de ta box sous un explorateur de Dash...vérifie si le mode passif est activé sous Qwix ou Flash.....

A+

J'ai Evox, peux tu m'indiquer pas a pas comment faire car lorsque je vais dans l'explorateur, je n'ai visiblement pas la possibilté d'effacer les fichiers.

De plus sous Flash et Qwix, qu'est ce qui me permet de verifier s'ils sont en mode passif?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a dvd2xbox ou encore xbmc, va dans "fichier" ou encore dans la section propre pour voir ton arboressence de fichier....

exemple avec xbmc , tu va dans fichier... et la tu va jusqu'au dossier que tu veux , tu te positionne dessus et tu pese sur le "bouton blanc".. la tu devrai avoir le choix de suprimer le dossier et/ou fichier desiré

Modifié par whiteshark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu a dvd2xbox ou encore xbmc, va dans "fichier" ou encore dans la section propre pour voir ton arboressence de fichier....

exemple avec xbmc , tu va dans fichier... et la tu va jusqu'au dossier que tu veux , tu te positionne dessus et tu pese sur le "bouton blanc".. la tu devrai avoir le choix de suprimer le dossier et/ou fichier desiré

Le probleme c'est qu'il ne les "voit" pas donc je ne pas meme pas acceder à la suppression.

Autrement dit, je peux les trouver dans games et y jouer mais je ne peux que "voir" les dossier avec Qwix.

lorsque je fais supprimer dasn qwix, les isos s'effacent, mais lorsque je ferme et reouvre qwix apres çà, les isos sont toujours là...

Je ne sais vraiment plus comment faire pour les virer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share