Arnaque Ebay Psp, Ds, 360 à 23 Euros !


Celtik
 Share

Messages recommandés

Salut ze compagnie,

He oui, je voulais vous faire partager cette trouvaille.

Un ecran samsung lcd pour 23 euros ça vous dit ?

Une psp à 23 euros alors ?

Une xbox360 peut être ? ...

Vu le prix pourquoi pas tout prendre ?

Le pire, c'est que cerrtain vont se faire avoir !!!

lien :

http://search.ebay.fr/_W0QQfrppZ25QQfrtsZ0...interQ2eexange5

Modifié par Celtik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention : Vous n'enchérissez pas sur les objets sur la photo mais sur un Ebook contenant des sites vendant ces objets à prix discount !

Oui j'ai vu, mais si je dis c'est parce que je connais des personnes qui se sont fait avoir, donc, pour eviter, je voulais signaler cette supercherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clairement indiqué donc c'est pas du tout une arnaque, ca fait longtemps que j'ai vu ca et franchement c'est con, mais y'a des trucs bien plus con qui se vendent sur ebay

c'est pas une arnaque car ca vend bien ce qui est indiqué même si c'est con d'acheter ça

si on se fait avoir c'est de sa propre faut il fallait lire,

c'est comme : y'a des gens qui vendent leurs boite de psp vide sur ebay et indiquent clairement qu'elle est vide, mais certains qui ont mal lu on fait monté les encheres à 200 euros, c'est pas non plus une arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre jour je regardais les prix des GSM, je voulais un Nokia Nserie... j'en trouve un pas trop chère càd en enchère à 170€.... je commence à lire les caractéristiques avant d'enchérir et à la fin que pouvions nous lire? "Modèle d'exposition magasin" , en gros un gsm en carton redface

Et je parie qu'il y en a une chiée qui se font avoir :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'autre jour je regardais les prix des GSM, je voulais un Nokia Nserie... j'en trouve un pas trop chère càd en enchère à 170€.... je commence à lire les caractéristiques avant d'enchérir et à la fin que pouvions nous lire? "Modèle d'exposition magasin" , en gros un gsm en carton redface

Et je parie qu'il y en a une chiée qui se font avoir :marteau:

modèle d'expo c'est un modèle présenté en vitrine ou quelque fois hors vitrine

un faux modèle c'est un modèle "factice" donc à mon avis c'était pas une arnaque, sauf si le vendeur jouait sur les mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de ce genre d'offre, c'est qu'ils comptent sur le fait quel les gens lisent vite l'annonce voire ne la lise pas du tout et tombe dans le panneau.

Même si cela est indiqué, je pense que ce genre d'annonces devraient être virées, cela eviterait des déceptions, ou des gens qui se sentiraient un peu honteux de n'avoir pas fait suffisamment gaffe.

Pour moi ça reste avant tout une escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien sur que ce genre d'arnaques devrait etre interdites mais bon les gens ont le droit d'avoir un peu de bon sens, ils ont droit de lire l'annonce avant d'enchérir... après ils se plaignent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share