Flash Pioneer 111d


tomtom57
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

Je voudrais flasher mon Pioneer 111D en 111L avec le dernier firmware Dangerous Brothers que l'on trouve sur leur site. Avec quel fichier je dois flasher mon graveur. Le 8.29 INT pour 111D, le 8.29 INT pour 111L bien l'un après l'autre ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

Je voudrais flasher mon Pioneer 111D en 111L avec le dernier firmware Dangerous Brothers que l'on trouve sur leur site. Avec quel fichier je dois flasher mon graveur. Le 8.29 INT pour 111D, le 8.29 INT pour 111L bien l'un après l'autre ?

Merci pour vos réponses.

Slt,

le 8.29 INT pour 111L ...........

@@@ +++++ :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon le flash du 111D est inutile pour graver des backups, j'ai reçu le miens ce WE et avec le firm d'origine, 100% des mediaranges ont booté chinese

Et tu possèdes quel type de lecteur/firmware ? Si c pas indispensable de le flasher autant le laisser d'origine, à moins que cela n'apporte des nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais sinon le flash du 111D est inutile pour graver des backups, j'ai reçu le miens ce WE et avec le firm d'origine, 100% des mediaranges ont booté chinese

Et tu possèdes quel type de lecteur/firmware ? Si c pas indispensable de le flasher autant le laisser d'origine, à moins que cela n'apporte des nouvelles fonctionnalités intéressantes.

Hello,

j'ai acheté un 111D et je me suis contenté d'updater le firmware avec la version officielle de Pioneer. Pas besoin de passer ton lecteur en 111L pour graver de la 360... Je grave mes jeux sur Memorex sans aucun souci.

Maintenant la modif en 111L t'apporterait le support du lightscribe si je ne me trompe pas, pour avoir des boooooo dvd imprimés. Mais à ma connaissance les DVD+R DL version lightscribe ne sont pas en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est !

J'ai gravé mon premier back up avec mon Pioneer 111D mise à jour avc le firmware officiel 1.29 et avec un DVD+R DL Verbatim, ça boot nickel :D:D:D

Par contre j'ai gravé en vitesse max avec Imgburn, est-ce qu'en limitant la vitesse à 2,4X cela améliorerait la lecture du disque, j'ai remarqué quelques accés disque un peu long.

En tous cas merci au forum en général !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi rester en 111D pas besoin de flasher ton graveur sa marche niquel aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

ah ouais ? je viens de m'acheter un 111D, j'ai lu à droit à gauche que tout le monde le flash en le mettant en L !!

pas de souci si je ne mets que le dernier firmware officiel dispo sur le site de pioneer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait le pioneer 111d avec firmware officiel grave par defaut les dvd+r dl en booktype dvd-rom ou il faut le changer soi-meme?

Tu peux laisser celui par défault y'a aucun soucis :oki:

il apporte quoi de plus ce firmware 111L ? le support du lightscribe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol en postant sur meta et gueux t'es sur d'avoir une rep ;)

pour ton problème je ne sais pas vu que j'ai pas le lecteur mais en tout cas fait confiance au nouveau firmware, c'est pas pour rien qu'il est conseillé ;)

ben je ne savais pas qu il y avait des membres de meta ici :oki: bon jvais essayer ce firmware alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le firm des dangerous brothers permet de dezonner le graveur et d'ajouter des fonctions supplementaires (dvdram, etc etc).

Vu la facilité de la mise a jour, je suis loin de penser qu'il faut s'en priver !

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share