Nouveau Site Pour La Ds


dsmod
 Share

Messages recommandés

bonjour faite un nouveau site pour la console ds

le site nes pas encore fini mais bon je vous le donne pareille

www.freewebs.com/ndsmod

ya un forum vous pouver lesser vos comentaire ya pas de probleme

desolé mais ca me brule le bout des doigts: c'est quoi un "farware"? ^_^

a+++

PS: sinon, c'est sympa, je regarde encore un chtit peu a gauche et a droite puis je te donnes mon avis final. cya

PS2: pour un admin, je ferai quand meme gaffe a l'orthographe parce que je trouve que tu fais trop de faute ^_^ sinon, c'est bien... faut corriger, ameliorer et remplir un peu ton forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un admin, je ferai quand meme gaffe a l'orthographe

+1 :D

Sérieux, c'est pas mal mais rien que dans le titre y'a une faute !!!

Ha, une petite chose aussi, evite le papier d'alu avec un Tee short Narguile, je vois pas ce que ca vient faire là !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne initiative ...mais alors la les fautes c'est meme plus escusable....

bonjour et bienvenue sur se site webs consacrer a la ds jai pour vous repertorier les meilleurs chose pour votre ds. Nous allons traiter de backup, je tien a vous maitre a garde que vous devez posseder loriginal si non ses du piratage et toute le monde le ses le pirata nui au au artisse

:oki::oki::oki:

et pour les quelque fichiers a telecharger tu pourrai ptete preciser d ou ils viennent plutot que de linké direct sur gx-mod :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...et moi je sais toujours pas ce que c'est une "farware" lol :sorcerer:

C'est vrai qu'il faudrait que tu heberges tes fichiers autrepart que sur gx-mod... ou alors demande au chef s'il te laisse la permission ^_^

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien que ce tutoriel est une honte : http://www.freewebs.com/ndsmod/flashdufirmware.htm

Il n'y a pas une phrase sans faute....franchement tu ferais mieux d'aller en cours plutôt que de faire des sites internet parceque ça ne sera pas dans ce domaine que tu pourras travailler avec un tel niveau en grammaire, orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout pas :D

on pourrait en faire un pur bétisier de la section :mdr:

Arf faut pas le rabaisser le gars, il va corriger ses fautes quand il peut... hein, n'est-ce pas dsmod? ...dsmod? :)

Comme je l'ai dit, le site est sympatoche, mais les fautes sont ... enfin, t'as compris. T'en fais pas: t'as qu'a corriger ca quand t'as le temps et tu verras, tu auras deja de meilleurs feedback de la part des internautes.

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share