Controle De Pc Via Xbox


sacrod
 Share

Messages recommandés

salut , j'ai chercher un peut sur le forum mais ne comprennant pas tres bien tout les therme utiliser dans le domaine du hack XBOX je ne pense pas avoir trouver la réponse a mes intérogation aussi je me permet de vous ecrire ici .

J'aimerais pourvoir a la maniere dont c'est possible (avec vnc par exemple) entre deux pc , pouvoir controler mon pc brancher sur le résaux avec ma xbox. Ou au moins pouvoir voir ce qui ce passe sur mon ecran de pc en passant par la xbox et donc l'afficher sur ma télé .

En fet je n'ai pas de carte avec sortie TV sur mon pc et j'aimerais pouvoir visionner des truc qui tourne sur le pc ( impossible de les faire tourner sur le xbox) sur ma télé grace a la xbox.

J'espere avoir été clair et vous remerci d'avanace pour vos réponses .

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite si j'ai bien compri tu veut par exemple regardé un film que tu a sur ton pc mais tu ve le voir sur ta télé sinceremen ac la xbox je voi pa commen faire mais si non moi sur ma carte graphique j'ai une sorti video une prise jack jaune et je branche un cable qui parle de la a la télé et apré je configure la carte graphique et voila!

post-42393-1162849642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfaite si j'ai bien compri tu veut par exemple regardé un film que tu a sur ton pc mais tu ve le voir sur ta télé sinceremen ac la xbox je voi pa commen faire mais si non moi sur ma carte graphique j'ai une sorti video une prise jack jaune et je branche un cable qui parle de la a la télé et apré je configure la carte graphique et voila!

ben ouaip mais moi je n'est pas de carte vidéo avec sortie télé , enfin plutot j'en ai une mais la sortie n'est pas utilisable parceque j'ai perdu l'adaptateur constructeur de chez nvidia qui permet de brancher une sortie composite ou svideo et je ne le trouve nul par a la vente .

Pour matter des films la console est deja en réso et xbmc fonctionne trés bien a cet effet, en fet je veux matter d'autre chose comme l'avancement de certain processus ou des video que xbmc ne supporte pas voir meme des webtv en utilisant un logiciel que j'affectionne ( max tv online 2007 pour ne pas le nomer) et qui ne peut bien entendu pas tourner sur la xbox . Tout ce que pourrait faire VNC de pc a pc quoi , mais si j'ai bien compris la version vnc qui est instalable sur xbox n'est faite que pour une application précise et avec un une puce précise . D'ou mon appel au secour :(

PS: si vous savez ou je peut me procurer l'adaptateur video vendu normalement avec un Geforce 4 ti 4800 SE , ou que vous connaissez une bidouille pour brancher la télé direct sur la carte sans passer par cet adaptateur je suis prenneur aussi ;)

Modifié par sacrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je cherche sur google mais je doit mal chercher parceque je ne trouve rien :(

Par contre je ne voit pas ou tu veux en vennir, car sur ma carte video il n'y a pas de prise svideo, juste une prise nvidia qui ressemble un peut mais sur laquelle ce branche normalement une sorte d'adaptateur qui comporte une sortie svideo et une composite. Le probleme étant que je n'ai pas l'adaptateur, j'ai chercher un systeme qui permettrais de s'en passer ou d'en fabriquer un, mais encore une fois, je ne trouve pas, je doit pas chercher dans le bon sens, si au moins je connaissait un site de fan de nvidia ou de bidouilleur un peut fou mais keu dalle ;( je desespere grave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Si ta xbox est branchée en rj45 ou un point d'accès wifi sur ton réseau,tu peux très bien lire toutes tes vidéos,mp3,photos qui sont sur ton ou tes pc depuis ta xbox ..... personnellement quand je mate un divx,je le mate via le réseau,du pc vers la xbox en passant par XBMC..... mais c'est valable pour tous les dash.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share