Xbox 1.4 Sans Puce Ni Exploit Qui Fonctionne Au


furnitan
 Share

Messages recommandés

Hello all :D

Pouvez vous m aider ?

Je viens d avoir une xbox : c est une 1.4 pas eu de puce ni d exploit

problème : tout tourne au ralenti le dash ms met au moins 3 minutes avant de s afficher d abord écran vert avec les lignes et carrés et après 1 minute les différent menus. On sait aller ds les diff menus mais cela prend bcp de temps

Impossible de lancer un jeu après 5 minutes la console signale un problème pour lancer le jeu mais pas de chiffre d'erreur

A quoi cela est il dû ?

Impossible de faire l exploit et donc pas d eeprom pour tester avec un autre disque dur pour vérifier si c est un prob de dash.

Serait il intéressant de faire un hotswap et de brancher un autre disque dur avec un exploit installé ?

Comme l autre disque est délocké si je le branche sur la console avec un cable alim en Y je suppose qu il suffit d inverser la nappe comme pour un hotswap standart et dès que j éteindrai la console elle lockera l autre disque ?

Est ce exacte ?

Merci pour vos conseils ?

Avez vous une autre solution ? J ai pas de puce dispo.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait il intéressant de faire un hotswap et de brancher un autre disque dur avec un exploit installé ?

Comme l autre disque est délocké si je le branche sur la console avec un cable alim en Y je suppose qu il suffit d inverser la nappe comme pour un hotswap standart et dès que j éteindrai la console elle lockera l autre disque ?

salut

:wacko: non ca ne fonctionne pas, déja en intercallant un second DD sur la nappe, sans couper une des liaisons de la nappe IDE, la console affiche un défaut.

mais commence par verifier la CM, deconnecte le DD, et boot la console, tu peux vérifier si l'annimation de départ est a la bonne vitesse et si tu as l'erreur 07, après environ 30 seconds.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait il intéressant de faire un hotswap et de brancher un autre disque dur avec un exploit installé ?

Comme l autre disque est délocké si je le branche sur la console avec un cable alim en Y je suppose qu il suffit d inverser la nappe comme pour un hotswap standart et dès que j éteindrai la console elle lockera l autre disque ?

salut

:wacko: non ca ne fonctionne pas, déja en intercallant un second DD sur la nappe, sans couper une des liaisons de la nappe IDE, la console affiche un défaut.

mais commence par verifier la CM, deconnecte le DD, et boot la console, tu peux vérifier si l'annimation de départ est a la bonne vitesse et si tu as l'erreur 07, après environ 30 seconds.

@+

Re

Merci pour la réponse rapide :ok:

Oui l annimation de départ est a la bonne vitesse et oui j ai l'erreur 07, après pile 30 secondes.

:wacko: non ca ne fonctionne pas, déja en intercallant un second DD sur la nappe, sans couper une des liaisons de la nappe IDE, la console affiche un défaut.

Hello

Je ne veux pas mettre les 2 disques durs sur la même nappe mais faire un hotswap classique mais au lieu de raccorder au pc mettre la nappe sur l autre disque dur qui lui est alimenté par la console avec un cable Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi si je serai à ta place que me presserai d'installer un softmod et récupérer le eeprom.bin pour faire le changement de disque dur.

tu as le symptome d'un disque dur qui va claquer.

au pire tu peux t'acheter une puce pour réchapper ta xbox et faire le changement de disque dur.

Puis tu ne peux pas a jouter de disque dur en y et brancher le pc et la xbox en même temps.

tout ce que tu peux faire sur ta XBOX c'est dans la section tutoriel.

pis hotswap = problèmes si mal fait. je ne te conseil pas ca.

surtout avec ce que tu as écrit. tu es vraiment un risque pour tout bousiller.

Bye

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

<_< si j'ai bien compris, tu veux boot la console sur le DD et une fois délocké inversé la connexion pour commuter sur le DD délocké, puis rebooter pour voir si l'eeprom de la CM est prise en compte par le DD lors de son reboot :rolleyes:

je vais pas te répondre, ou dans le flou, j'ai commencé un essai que je n'ai pas fini, qui se rapproche de cela, mais je voulais intercepter le fichier eeprom.bin envoyé par le DD via l'eeprom lors de sa comparaison.

Tu peux essayer, le seul problème lors de l'inversion de la nappe IDE, tu vas ou avoir un bloquage ou un erreur 07, as toi de voir , je n'ai jamais fais la manip, mais si ta console bloque ou se met en erreur la CM ne fera plus le transfert de l'eeprom blush mais pourquoi pas,avec un Y ou une nappe IDE 3connecteurs, tu peux brancher le DD délocké avant de retirer l'original :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share