Probleme De Connection Xbox Au Pc


mike76600
 Share

Messages recommandés

bonjour j'espere que je suis dans la bonne categorie

voici mon probleme j'ai acheter un cable croisé pour relier ma xbox a mon pc je suis aller sur le forum a la rubrique Tutoriaux et j'ai trouver les esxplications pour relier ma xbox a mon pc j'ai suivie etape par etape comme il dise je suis aller a l'ecran de demarage sous EvolutionX j'ai selectioner Network j'ai fournie une adresse ip a ma console 192.168.0.3 passerelle par defaud 255.255.255.0 et dans Gateway l'adresse ip de mon pc 192.168.0.1 apres j'ai configurer l'adresse IP de votre PC je suis aller dans utiliser une adresse ip suivant donc j'ai mis 192.168.0.1 et passerelle 255.255.255.0 apres j'ai configurer flash xp comme il disent

et en faite aucun resultat quand je lance flash xp et que je veut me connecter il me marque connection trop longue tentative dans 120 seconde

donc impossible de me connecter

pourriez vous m'aidez si'l vous plait???

merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila se que sa me dit avec flash xp :WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.8b 04 May 2006

[L] En train de se connecter à xbox -> IP=192.168.0.10 PORT=21

[L] Échec de la connexion (Connexion trop longue)

[L] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1

[L] Nouvelle Tentative Annulée

[L] En train de se connecter à xbox -> IP=192.168.0.10 PORT=21

[L] Échec de la connexion (Connexion trop longue)

[L] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1

[L] Nouvelle Tentative Annulée

[L] En train de se connecter à xbox -> IP=192.168.0.1 PORT=21

[L] Échec de la connexion (Connexion trop longue)

[L] Mise en Attente de 120 secondes avant la tentative de reconnexion N°1

et j'ai essayer dans invite de commande j'ai taper ping 192.168.0.10 sa fontionne tres bien

donc je c'est vraiment pas d'ou viend le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais moi aussi j'avais le même problem mais c'est que enfaite a la fin quand j'avai configuré la xbox je mété save et je redémaré la console et je branché la console au pc mai sauf que a chaque foi que je redémare ma console tous les paramétre se reméte par default donc essaye de pas éteindre ta console.

post-42393-1162847190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te conseillie de te servir du cd xcalibur 2.6, pour résoudre ton probléme, il va t'installer le dash de ton choix ( je te conseille unleashx) garde l'adresse ip que la console va prendre, ensuise suit le tuto dont tu as parlé, j'ai eu le même problème et pour moi ça marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai eu exactement le même problème chez moi, sous evolutionX je ne pouvais me connecter au ftp sur la console et c'est pas faute d'avoir essayer une pléhorte de paramètres réseaux différents (avec ou sans firewall) ! En fait le client ftp détecte bien la console mais ne peut s'y connecter, comme si le mot de passe et l'ID étaient faux. ça doit être un truc tout bête à coup sûr mais impossible de trouver quoi, peut être une histoire de mot de passe.

Le problème à été résolu en passant sous unleash mais ça m'embête un peu car je préfère EvolutionX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussinon j'ai vue quand passant par paramettre ensuite reseaux et la je voit net work activé dhcp desactiver statique ip 10.0.10.196

gatway 192.168.1.1

subnet 255.255.255.0

dns 1 192.168.1.1

dns 2 80.10.246.3

proxy desactivé

on peut passer par la aussi??

si oui comment on fait pour sauvegarder car je n'y arrive pas a sauvegarder il y'as pas de boutons pour sa????

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share