Probleme Avec Le Supercard Micro Sd


Kirby_1er
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon j'espere que vous aller pouvoir m'aider, j'ai tous le matos qu'il me faut : le superkey et le supercard micro Sd etc, mais quand j'allume ma DS, j'ai l'écran tactile avec le logo supercard, et l'écran du haut blanc avec une bande noire en bas et du jap (?!) écrit dessus. et puis rien !! Qauoique je peut faire ??

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors déjà tu es l'heureux posseceur d'un Supercard Jap mais c'est pas grave, la traduction de ton chinoix en haut c'est:

Jeux - Sauvegarde - options - Aide

Sinon ce que tu as sous les yeux c'est le menu de base du supercard... mais il te manque des Backup...

Alors pour régler ton probleme tu fais un backup d'un de tes jeux,

Je te recommande de mettre a jour ton SuperCard(comme sa tu l'aura en anglais) pour celà tu va ,

tu choisi ton supercard,

tu DL "SuperCard V2.57 & Firmware V1.7",

tu dézippe,

Tu vide ta carte memoire et tu met que le fichier "~~~eng_170.bin" dessus,

t'allume ta DS(avec le chargeur au Ku on sais jamais) tu lance ce fichier,

il te dira ta version du Firmware et celle qu'il va mettre tu appui sur A et tu attend,

Voilou pour la mise a jour du Firmware

Avant tout je te recommande de suivre mes tutos (les liens sont dans ma signature) sa poura t'aider au niveau de l'utilisation du soft,

Ensuite tu converti tes backup a l'aide du soft(que tu a dans l'archive voici le nom "setupmicrosdV257en.exe"),

Puis tu met le résultat dans ta carte memoire et hop tu appui sur on...

Voilou, bon courage et si tu as un probleme n'ésite pas a posé des questions, on est là pour ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de mettre à jour, apprenant la mise à jour suite à la visite du forum :sorcerer:

Je connais la manipulation de par le site SuperCard :) mais les instructions de TPretender sont tout aussi exactes, et en français pour les anglophobes ^_^

Alors si après ça, rien ne fonctionne, c'est un autre problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Alors déjà tu es l'heureux posseceur d'un Supercard Jap mais c'est pas grave, la traduction de ton chinoix en haut c'est:

Jeux - Sauvegarde - options - Aide

Sinon ce que tu as sous les yeux c'est le menu de base du supercard... mais il te manque des Backup...

Alors pour régler ton probleme tu fais un backup d'un de tes jeux,

Je te recommande de mettre a jour ton SuperCard(comme sa tu l'aura en anglais) pour celà tu va ,

tu choisi ton supercard,

tu DL "SuperCard V2.57 & Firmware V1.7",

tu dézippe,

Tu vide ta carte memoire et tu met que le fichier "~~~eng_170.bin" dessus,

t'allume ta DS(avec le chargeur au Ku on sais jamais) tu lance ce fichier,

il te dira ta version du Firmware et celle qu'il va mettre tu appui sur A et tu attend,

Voilou pour la mise a jour du Firmware

Avant tout je te recommande de suivre mes tutos (les liens sont dans ma signature) sa poura t'aider au niveau de l'utilisation du soft,

Ensuite tu converti tes backup a l'aide du soft(que tu a dans l'archive voici le nom "setupmicrosdV257en.exe"),

Puis tu met le résultat dans ta carte memoire et hop tu appui sur on...

Voilou, bon courage et si tu as un probleme n'ésite pas a posé des questions, on est là pour ça....

Bonjour,

j'ai une supercard Lite Rumble (microSD)

J'ai un pb avec les sauvegardes de jeux !

Donc vu sur le forum a priori il faut que je passe une 1.70!

je suis allé sur le site officiel pour telecharger le firmware 1.70

En fait dans le rar j'ai un fichier UPGRADE.scu que je met a la racine de la carte !

je relance la console et la ca me met un truc en chinois ! a priori j'ai la version 1.63 et il me propose de passer en 1.70 ! et je ne peux qu'appuyer sur 'Start' ou 'B'

'B' me renvoi au menu en chinois ! :(

et 'Start' me met un truc en chinois ! mais je ne sais pas ce que ca veut dire ! et quand je demarre la console il me dit toujours que je suis en 1.63 ! :(

J'ai deux questions :) comment faire pour etre en 1.70 est-ce que j'ai oublié un truc ? ! :(

Et où trouver le firmware en anglais ! parce que le chinois ... j'ai un peu de mal ! :(

J'ai pas reussi a le trouver sur le site du constructeur !

Merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Alors déjà tu es l'heureux posseceur d'un Supercard Jap mais c'est pas grave, la traduction de ton chinoix en haut c'est:

Jeux - Sauvegarde - options - Aide

Sinon ce que tu as sous les yeux c'est le menu de base du supercard... mais il te manque des Backup...

Alors pour régler ton probleme tu fais un backup d'un de tes jeux,

Je te recommande de mettre a jour ton SuperCard(comme sa tu l'aura en anglais) pour celà tu va ,

tu choisi ton supercard,

tu DL "SuperCard V2.57 & Firmware V1.7",

tu dézippe,

Tu vide ta carte memoire et tu met que le fichier "~~~eng_170.bin" dessus,

t'allume ta DS(avec le chargeur au Ku on sais jamais) tu lance ce fichier,

il te dira ta version du Firmware et celle qu'il va mettre tu appui sur A et tu attend,

Voilou pour la mise a jour du Firmware

Avant tout je te recommande de suivre mes tutos (les liens sont dans ma signature) sa poura t'aider au niveau de l'utilisation du soft,

Ensuite tu converti tes backup a l'aide du soft(que tu a dans l'archive voici le nom "setupmicrosdV257en.exe"),

Puis tu met le résultat dans ta carte memoire et hop tu appui sur on...

Voilou, bon courage et si tu as un probleme n'ésite pas a posé des questions, on est là pour ça....

Bonjour,

j'ai une supercard Lite Rumble (microSD)

J'ai un pb avec les sauvegardes de jeux !

Donc vu sur le forum a priori il faut que je passe une 1.70!

je suis allé sur le site officiel pour telecharger le firmware 1.70

En fait dans le rar j'ai un fichier UPGRADE.scu que je met a la racine de la carte !

je relance la console et la ca me met un truc en chinois ! a priori j'ai la version 1.63 et il me propose de passer en 1.70 ! et je ne peux qu'appuyer sur 'Start' ou 'B'

'B' me renvoi au menu en chinois ! :(

et 'Start' me met un truc en chinois ! mais je ne sais pas ce que ca veut dire ! et quand je demarre la console il me dit toujours que je suis en 1.63 ! :(

J'ai deux questions :) comment faire pour etre en 1.70 est-ce que j'ai oublié un truc ? ! :(

Et où trouver le firmware en anglais ! parce que le chinois ... j'ai un peu de mal ! :(

J'ai pas reussi a le trouver sur le site du constructeur !

Merci bcp :)

Pareil, tout pareil !

Et pourtant ça fait 4 jours que je fais et refais mes entrainements du cerveaux!

Quelqu'un saurait si ça vient de nous ou des cartes ?

Help, SVP

Ah punaise c'est trop l'hallu. le GT qui s'affiche !

Modifié par 0zone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto!

j'ai mis le sd_170.bin (en) à la racine et j'ai eu une liste avec des caractères tout bizarres!!

du coup, j'ai supprimé le fichier de la SD et remis les roms et là, quand je redémarre, j'ai toujours la liste avec les caractères kaballistiques!!!

help! ai-je tout bousillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share