Mes Originaux Ne Passent Plus


Nico 71
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit problème avec mon lecteur Hitashi 47D et j'aurais besoin de quelques conseils.

A l'époque, je l'avais flashé avec le firmware xtreme 1.0 de Commodore4Eva et tout s'était très bien passé (utilisation de la méthode du pontage).

Puis, avec l'arrivé des nouveaux jeux, j'ai voulus mettre à jour mon firmware pour contrer l'arrivée d'eventuelles protections. Après quelques recherches, je me suis decidé à flasher mon firmware avec le dernier flasher Birdy, c'est-à-dire "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED". J'ai alors reflashé mon firmware (toujours avec la méthode du pontage) et tout s'est bien déroulé (je precise que j'ai fait une mise à jour du firmware sans repasser par mon firmware original). Malheureusement, je me suis vite rendu compte que ma console n'arrivait plus a lire mes originaux (écran blanc "veuillez inserer ce disque dans une xbox 360"), mais uniquement mes backups. J'ai alors recommencer le flashage de la même manière, mais cela n'a malheureusement rien changer.

J'ai donc préférer revenir à mon firmware xtreme 1.0 en utilisant le restore du flasher Birdy, mais malheureusement, je ne parviens plus à faire passer mon lecteur en mode B. J'ai tenter plusieurs fois mon pontage, mais je n'arrive a rien (soit la console demarre normalement, soit le lecteur s'ouvre). J'ai même essayé la méthode du CD Live sur 2 ordinateurs différents, mais rien de mieux. Je me suis donc renseigner et apparement, le fait de demarrer la console lecteur ouvert (ouvrir le lecteur, debrancher la prise de courant, rebrancher, demarrer la console) fait passer le lecteur en mode B automatiquement. J'ai donc essayer, mais il semblerais que cela ne fonctionne pas car le ring of the light ne clignote pas.

J'ai donc penser investir dans un conectivity kit 360toPC afin de forcer le mode B pour pouvoir reflasher. Pensez-vous que cela puisse marcher ? Ou bien y'a t'il une autre solution ?

J'attend vos reponses.

Merci de me venir en aide. blush

Modifié par Nico 71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut repasse par ton orig.bin et flash avec birdy a+++

Désolé mais vus que je ne parviens plus à passer en mode B, je ne peut pas repasser par mon orig.bin ni reflasher mon lecteur. :(

C'est pourquoi j'avais l'intention d'acquerir un connectivity kit pour tenter de forcer le mode B mais je ne sais pas si ca peut marcher.

Qu'en pensez-vous ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Dis nous qu'elle a été ta méthode de pontage ; cd live ou pontage?

Enfin, sur le dernier flasher de Birdy, tu as une option qui te permet de passer ton lecteur en mode B en ouvrant le tiroir une foi la console reliée au pc.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis nous qu'elle a été ta méthode de pontage ; cd live ou pontage?

Dans tous les cas, j'ai utilisé la méthode de pontage. Malheureusement, cette méthode ne fonctionne plus. J'ai donc essayer avec la méthode live CD sur 2 ordinateurs différents mais ca n'a pas marché.

Enfin, sur le dernier flasher de Birdy, tu as une option qui te permet de passer ton lecteur en mode B en ouvrant le tiroir une foi la console reliée au pc.

J'ai essayé cette méthode mais console fermée et non reliée à un ordinateur, et je ne pense pas que ca ait marché car la led centrale ne clignotait pas comme quand je passais en mode B à l'aide du pontage. Mais j'avous que je n'ai jamais essayé avec la console reliée au PC. Penses-tu que cela puisse marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share