Xcalibur 3


theking
 Share

Messages recommandés

c'est une surprise (le bougre ne se laisse pas dompter ... mais je vais y arriver)

Et pour les fonctionnalités, il faut déjà que je le termine pour déterminer toutes les nouveautés ....

Ce que je peux annoncer, c'est que le pdf va prendre une grande claque (avantage, il y aura des photos hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'aime pas la 360 .... et quand je ne suis pas motivé .... :rolleyes:

De toute façon, pour le moment, on va attendre que tous les branleurs se calment avec leur flash à la c... de manière à ce que Microsoft se rendorment sur ses lauriers. Comme d'habitude, il y a toujours des gens trop pressés mal habitués et qui n'ont qu'une seule idée derrière la tête ....

Ils auraient patienter un peu, on aurait eu des trucs sympas pour Noël .... Maintenant, ils vont se faire bouler en 2007 et on sera tranquille ensuite.

Quand on en sera à faire tourner XBMC sur une 360, on en reparlera ....

En attendant, elle est pour moi absolument inintéressante, on dirait une PSP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la psp a plus de chose que la 360 c'est certain :P

la psp a surtout plus de chances de partir en s.a.v...... :(

Ah bon ? J'aurai pensé le contraire pourtant hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ahh ok

merci

si tu veut JP33 je pourrai testé le xcalibur 3.0 car j'ai vrément ate de le voir a l'action :ok:

PS: de toute fason ma console a subi elle c'est payer un hotswap ensuite une puce puis ensuite un exploit et maintenant le ndure aux point ou elle est... (pis elle marche super bien :ok: )

Modifié par theking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share