Effacer Sauvegarde Toca Race Driver


morfea78
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je débute dans ce forum et j'espere ne froisser personne

je l'ai posté uine première fois dans les généralités j'espere être au bon endroit maintenant

je ne sais pas dans quelle catégorie ce message va atterir

j'ai un souci par rapport au jeu toca race 3

J'ai joué a toca race 2 et réalisé des sauvegardes

Maintenant quand je lance toca race 3 il m'affiche un problème

je ne peux pas vous donner le message maintenant, car depuis des jours je suis a la recherche du cd de toca 2 que j'ai chez moi, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus

donc je suis en train de me résigner

je souhaiterais effacer la sauvegarde de ce jeu, cependant il apparait impossible selon ce que j'ai lu d'effacer un jeu car les dossiers de sauvegarde ne portent pas le nom du jeu mais des chiffres et des lettres

Si tel est le cas, je crois que je vais effacer toutes les sauvegardes que j'ai, car je veux vraiment jouer a toca 3. Mais comment faire et ou ca se trouve tout ca

HELP PLEASE HELP HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je débute dans ce forum et j'espere ne froisser personne

je l'ai posté uine première fois dans les généralités j'espere être au bon endroit maintenant

je ne sais pas dans quelle catégorie ce message va atterir

j'ai un souci par rapport au jeu toca race 3

J'ai joué a toca race 2 et réalisé des sauvegardes

Maintenant quand je lance toca race 3 il m'affiche un problème

je ne peux pas vous donner le message maintenant, car depuis des jours je suis a la recherche du cd de toca 2 que j'ai chez moi, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus

donc je suis en train de me résigner

je souhaiterais effacer la sauvegarde de ce jeu, cependant il apparait impossible selon ce que j'ai lu d'effacer un jeu car les dossiers de sauvegarde ne portent pas le nom du jeu mais des chiffres et des lettres

Si tel est le cas, je crois que je vais effacer toutes les sauvegardes que j'ai, car je veux vraiment jouer a toca 3. Mais comment faire et ou ca se trouve tout ca

HELP PLEASE HELP HELP

tu le lance a partir du DVD ou du DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

tu le fait expre ou quoi car la tu tient une couche :fou:

le dash microsoft il sert aussi a voire tes sauvegardes et a les effacer aussi et en plus le non est ecrit mince c'est dur ca

xbmc aussi gere les sauvegarde unleash egalement et le non et egalement ecrit trop dure egalement

et en plus tu peut aussi chercher (fonction recherche) un peut dans le forum avant de poste des demande comme celle ci

desole mais la tu donne le baton pour que l'on te tape dessus :marteau: . LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de m'incendier essaye plutot de m'aider

je t'en remercie par avance

lorsque je lance toca race 3 par le dvd, il demande de créer ou de charger un profil. apres ca il iniqiuer trouver une sauvegarde de toca 2 et il se bloque sur un écran noir

Je viens de trouver une solution pour faire marcher la sauvegarde pour le module chamionnat pro. Mais j'ai essayé lameme chose pour le tour mondiale, et cela fait pareil, il charge sur un écran noir.

Ces problemes peuvent ils venir du dvd en lui meme ou viennent ils d'ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de m'incendier essaye plutot de m'aider

je t'en remercie par avance

lorsque je lance toca race 3 par le dvd, il demande de créer ou de charger un profil. apres ca il iniqiuer trouver une sauvegarde de toca 2 et il se bloque sur un écran noir

Je viens de trouver une solution pour faire marcher la sauvegarde pour le module chamionnat pro. Mais j'ai essayé lameme chose pour le tour mondiale, et cela fait pareil, il charge sur un écran noir.

Ces problemes peuvent ils venir du dvd en lui meme ou viennent ils d'ailleurs?

salut,

tu lance l'original de toca race driver 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

si tu joue avec un bakup sur le disque dur ou l'original du jeux car si c'est l'original normalement il fonctionne nikel par contre le backup du jeu lui il bug sur le tour mondial je croit mais dans la section jeu tu a un topic qui en parle je pense que tu pourrat trouver la reponse a ton probleme.

mais avec un exploie il fonctionne sur le disque dur je croit mais la c'est jp33qui est le mieux placer lol pour te repondre

voici le lien qui en parle avec les solutions voici deja une reponse lol mais comme je te l'ai dit plus haut une recherche ne fait pas de mal

toca 3 woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est toca 2 qui t'embête, tu récupères la sauvegarde la save sur ton PC et tu l'effaces pour test ...

Vous vous noyez vraiment dans un verre d'eau .... :rolleyes:

Et, de toute façon, tout dépand de la manière dont le backup de Toca 3 a été fait ....

Parce que mon petit doigt me dit qu'il ne lance pas l'original ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share