Mod 360 Dans Pc.


defrer
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les amis "e" gueux ! :)

Voila suite a de nombreuses modifs sans succé,j ai fini par faire migrer ma 360 qui a eu les leds rouge vers une petite tour.

Suite a sa et a d autre actions,je n est plus d erreur et elle tourne nikel,donc je voulais vous en faire par.

J avou que le coté airgonomique de la chose ,s est pas sa :0 par contre pour du water cooling sa le ferais bien aussi.

Mais sa reste original !

1 Remplacement de la pate thermique du gpu et cpu aprés un bon nettoyage.

2 S équiper d une dremel et un fer a souder "indispenssable.

3 Rajout de ventilo sur radiateur du gpu et cpu en 12 v pris sur l alim de la tour.

4 Faire la modif pour avoir les boutons d ouverture de la box et pour initialiser les manette en facade de la tour."juste a soudé et ralonger avec des fils pour allez devant.

5 Ralonger l alim du lecteur.

Voila je constate juste que sa refroidit bien"sans sonde"et qu elle tourne parfaitement.

Quelque photos de mon instalation :

photo024vy1.jpg

photo022ic3.jpg

photo019dj2.jpg

photo020pd9.jpg

ptite modif pour faire plus joli :oki: découpe pour mettre du pexiglace.

1jfd2.jpg

en attendant une commande de neon ! et auttre accessoires.

2jua0.jpg

Le reste bientot ! :ok:

Modifié par defrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pourtant sans passer par le décap ,je comprend pas ,j ai juste changer la pate,se n est pas grace au systeme que j ai fait,ce qui est sur s est que maintenant elle ne freeze plus depuis quelle est la dedans et tout est froid ,aucun composant n est tiede ou chaud a la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop !

ouai sympa tout ça !!

ce qui est sur c'est que desormais ça ventile bien !! lol

je suis en train de reunir les composants nécessaires pour une modif un peu similaire mais dans un boitier barebone et refroidi a la flotte...

Pour ton erreur recupérée sans le decapeur, c'est peut etre du a ton ventilo qui a un diametre consequent et de plus alimenté en 12 v donc c'est sur que le rad de gpu il se tape un mistral d'enfer des la mise en route peut etre que ça a été suffisant pour ton cas... moi mon erreur 0102 je l'ai recupérée en passant ma mobo au four ( 300° pendant 5 min) un petit coup de pate thermique toute neuve...et plop c'est reparti pour un tour !

:oki: en tous cas ton instal est tres propre chapo ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensse que le faite d avoir manipulé le gpu et de changer la patte sa a du y faire quelque chose et aussi quand on remet la pate de soutien dessous aussi on creer une préssion ,donc peut etre que sa aussi,et donc maintenant en plus avec tout le reste sa ne risque plus de se reproduire,normalement !

Elle tourne au taquet pourtant et je te jure pas un seul soucis de freeze comme au début avant led rouges"le water cooling sa doit etre terrible aussi dans un min pc,j y est pensser mais trop chere alors je suis rester sur la ventilation,en plus des fans sur le gpu et cpu y an en plus 1 fan de 12 et 1 de 8 qui pousse l air frais vers les autres et l air chaud est degager a l arriere du boitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci chinese

Je ne dit pas que a coup sur s est la solution ,mais je contaste juste ,alors si y en a qui se lance qui nous tienne au cournat,car s est certain que si s est une erreure de chauffe la s est pas possible que sa chauffe !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que au niveau "ergonomie" c'est pas le top, mais si maintenant on nous vends des consoles à monter en kit chez soi, c'est vraiment le comble... ;)

Ok ! pour l'instant la methode à du bon, mais pour combien de tps ? la X360 + Boitier PC + Alim PC + Fan + etc... sa commence à faire Cheros la console vous trouvez pas ?? :huh:

EN tout cas Bravo pour le mod ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que au niveau "ergonomie" c'est pas le top, mais si maintenant on nous vends des consoles à monter en kit chez soi, c'est vraiment le comble... ;)

Ok ! pour l'instant la methode à du bon, mais pour combien de tps ? la X360 + Boitier PC + Alim PC + Fan + etc... sa commence à faire Cheros la console vous trouvez pas ?? :huh:

EN tout cas Bravo pour le mod ! :ok:

non je ne pensse pas que se soit chere,en tout cas s est une alternative au water cooling:

-tour avec alim-54 euros

-4 fans environ 35 euros

Aprés s est surtout du bricolage et du temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement ça claque! T'as vraiment fait du beau boulot, pour ceux qui ont un problème de chauffe et qui ont fait sauter leur garantie, c'est un moyen comme un autre de régler le problème, et en plus ça reste esthétique!

bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Franchement jolie ta 360 :)

Tu as la place de bricollé :ok:

J'aurai bien voulu voir le lecteur ouvert et derriere pour les ports usb et mémoire !

ta fait comment ?

++

j irai chez un pote pour reprendre des tofs et je te met sa,il me reste l arriere a finir,pour l hestetique et j attend mes nouveaux fan tout beau et neon,mais ils sont en retard <_<

je met sa au plus vite ! :ok:

depuis toujours pas de probleme de freeze,j avais tenter un truc,j avais arreter l alim des ventilos du boitier et deviner quoi ?blocage sur un jeu .

j ai arreter dessuite ,laisser refroidir rebrancher et j ai jouer 1h30 sans probleme depuis ,donc s est sur ,s est la chauffe !!!

et alors la qu on vienne pas me dire quelle chauffe,avec ce quelle prend dans la bouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

franchement c'est beau!!!! woot

ca donne envie de faire pareil

Bon reste pplus qu'a choisir un boitier et en avant....marre des freezes

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

as tu trouvé une solution pour les boutons en facade, et le lecteur dvd t'as fait une découpe pour le faire rentrer dans un baie 5 pouces ? et pour les cartes mémoire t'as pu trouver quelque chose ou pas?

sinon moi je prends le meme boitier que toi mais en blanc nacré hihihi

dans l'attente,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

as tu trouvé une solution pour les boutons en facade, et le lecteur dvd t'as fait une découpe pour le faire rentrer dans un baie 5 pouces ? et pour les cartes mémoire t'as pu trouver quelque chose ou pas?

sinon moi je prends le meme boitier que toi mais en blanc nacré hihihi

dans l'attente,

bouton en facade s est bon juste le bouton du lecteur dvd qui est d origine sur la carte mere et le bouton pour les manettes ceux la s est ok il me reste juste le power de la console ,chez pas comment faire,mais on peut allumer la console par le bouton eject du dvd ou derriere ou encore avec les manettes il me semble !!"jamais tester sa !"

-carte memoire s est bon ils sont derriere j ai fait une decoupe au dremel ,moi j ai le disque dur dans la tour :0

-le lecteur ,je l ai expliquer plus haut,tu meule les bord ,a peine pour que sa puisse rentrer en force un peu et j ai coller"pistolet a colle ,ou neoprene avec durcisseur" le dessus du lecteur par securiter dans l emplacement dvd de la tour sa va nikel !

-les ports usb je ne mi suis pas pencher encore mais sa devrai etre assez simple je pensse je verrai plus tard pour les relier au port usb en facades.

Modifié par defrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut comment as tu fais pour fixer le disque dur?

merci et encore bravo :oki:

avant de fixer la carcasse avec sa carte mere,j ai brancher le disuqe dur et j ai tout plaquer vers le haut"j ai garder la partie arriere de la coque pour caler le disque dur ,sinon il est en biais et sa abime le port sur la carte,puis j ai fixer le tout et sa bouge pas,j ai rajouter une mousse en plus,et la sa bouge plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi je cherche aussi un bouton pour l'allumage, c'est vrai que ca marche avec les manettes pour l'allumage, pour si un jour la console frag et bien té obligé de retirer la prise de courant

si je comprends bien t'as mis la carte mère a l'envers (le devant derrière) ?

moi aussi disque dur d'origine mais on sait jamais au cas ou on veut mettre une carte mémoire

t'as surelevé de combien la carte merepar rapport à la caisse de la tour ?

pour les usb no soucis puisque standard, je crois que jvais meme rajouter un lecteur de carte multimédia sur un des ports usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

voila peut etre un bon boitier pour ca particularité de refroidir énormément avec un ventilateur de 25 cm

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...60-XClio-II.htm

ou

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boi...gine-Silver.htm

Je pense prendre celui la

Qu'en pensez vous??

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi je cherche aussi un bouton pour l'allumage, c'est vrai que ca marche avec les manettes pour l'allumage, pour si un jour la console frag et bien té obligé de retirer la prise de courant

si je comprends bien t'as mis la carte mère a l'envers (le devant derrière) ?

moi aussi disque dur d'origine mais on sait jamais au cas ou on veut mettre une carte mémoire

t'as surelevé de combien la carte merepar rapport à la caisse de la tour ?

pour les usb no soucis puisque standard, je crois que jvais meme rajouter un lecteur de carte multimédia sur un des ports usb

j ai laisser que la coque blanche mais elle est disquer au taquet pour ne pas prendre de place,je ne voulais pas que la masse de la console soit en masse avec l alim pc.

Mais ce wekk end je redemonte tout et je prendrai photo une a une de tout le montage.

ta tour que ta trouvez Dashx elle dechire mais s est une moyenne toure mois s est une ptite et s est deja gros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi je cherche aussi un bouton pour l'allumage, c'est vrai que ca marche avec les manettes pour l'allumage, pour si un jour la console frag et bien té obligé de retirer la prise de courant

si je comprends bien t'as mis la carte mère a l'envers (le devant derrière) ?

moi aussi disque dur d'origine mais on sait jamais au cas ou on veut mettre une carte mémoire

t'as surelevé de combien la carte merepar rapport à la caisse de la tour ?

pour les usb no soucis puisque standard, je crois que jvais meme rajouter un lecteur de carte multimédia sur un des ports usb

j ai laisser que la coque blanche mais elle est disquer au taquet pour ne pas prendre de place,je ne voulais pas que la masse de la console soit en masse avec l alim pc.

Mais ce wekk end je redemonte tout et je prendrai photo une a une de tout le montage.

ta tour que ta trouvez Dashx elle dechire mais s est une moyenne toure mois s est une ptite et s est deja gros !!!

cé pa génant pour moi, je vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share