Quels Transformateurs Utiliser Pour Sa Ps3 Jap Ou Us


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous me donner trop envi avec vos ps3 lol

Lundi je v voir mon pote de montgallet pour savoir si il peut m'en avoir une

C malin à cause de vous je peux plus attendre looooool :ok:

Allé bonne soirée a tous et oui je travail demain lol

Quand je pense qui en a qui vont jouer toute la nuit crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai repondu tout seul a maquestion, mon transfo de 200W a cramé en 5 minutes mais ouf ! la console n'as rien par c sur et certain que si je laisse le cable identique a celui du pc elle ne risque rien sur la longueur merci

par contre comment on enleve le jeu, il faut d'abord eteindre la console ou bien appuyer directement sur la touche tactile eject, ou bien appuyer sur pause et enlever le jeu, merci pour ces reponse j'ai essayer 5 min ( a cause du transfo !) genji 2 mais je n'ai pas de cable hd, est ce que je peut acheter n'importe quel cable hdmi en grande surface merci

pour enlever le cd je vous explique pourquoi, quand j'ai voulu l'ejecter, il m'as mis un message d'erreur c pour cela que je vous le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

non, la longueur ne change pas grand chose .

c'est simple, regarde un pc qui tourne avec une alim de 500 w ( de nos jour ) et le cable ne chauffe pas pour autant ( biensur le pc ne consomme pas cette puissance ) .

la ps3 consomme 380w si j'ai bien vu au debut de ce sujet , donc tu peut allez .

pour moi le ps3 je l'aurais pôur 360 € ( dd 20 go ) sans jeu et frais de voyage par avion comprit .

mais elle ne sera pas pour moi mais j'en profiterais comme meme un peut avant noel . rollwink

Modifié par zeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en regardant une video sur gamekult j'ai eu la reponse a mes question :

- cable hd on peut l'acheter en grande surface

- le jeu, on doit appuyer sur le bouton du milieu pour le sortir et mettre quitter jeu merci

je reste secptique pour le cable pc, je vous crois et vous fait confiance puisque lorsque mon transfo a cramé, il fallait bien que j'essaie de voir si la console fonctionne et j'ai mis un cable pc mais a 800€ la console, je vais peut etre m'acheter un transfo 500W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en regardant une video sur gamekult j'ai eu la reponse a mes question :

- cable hd on peut l'acheter en grande surface

- le jeu, on doit appuyer sur le bouton du milieu pour le sortir et mettre quitter jeu merci

je reste secptique pour le cable pc, je vous crois et vous fait confiance puisque lorsque mon transfo a cramé, il fallait bien que j'essaie de voir si la console fonctionne et j'ai mis un cable pc mais a 800€ la console, je vais peut etre m'acheter un transfo 500W.

slt

tu as tout a fait raison sur le faite qu'il serait domage de perdre de l'argent ( surtout 800 € )

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Pourquoi tant de question sur le transfo?

si sur la console c'est marqué 100 à 240 volts alors aucun risque de la faire griller. L'alimentation a été fabriqué pour ca.

(snane @ 18-11-2006, 23:22)

...je reste secptique pour le cable pc, je vous crois et vous fait confiance puisque lorsque mon transfo a cramé, il fallait bien que j'essaie de voir si la console fonctionne et j'ai mis un cable pc mais a 800€ la console, je vais peut etre m'acheter un transfo 500W.

En plus si tu la branché 5 seconde et quelle marche tu as réglé ton trouble pas besoin de transfo.

si la console aurai pas été prévu pour ca alors elle aurai déjà grillé.

puis le myte quelle chauffe plus sur 220 volts n'est pas vrai. c'est la puissance qui est important.

100 volt x 4.8Amp = 480 watt

240 v x 2 Aamp = 480 watt

dans les deux cas nous avons la meme quantité de puissance.Donc le même dégagement de chaleur.

ces valeurs sont maximum.

au revoir

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je suis un heureux possesseur suisse d une ps3 japonaise que j ai ramener avec moi du japon vendredi soir, je peux vous dire quelle est lourde.

Pour le transfo j ai d abbord essayer avec le transfo de ma dreamcast japonaise il a pas aimer, pas penser que la console consommer autant de watt, je l ai donc mis en direct apres avoir lu quelques info sur le net.

Merci a tous pour les information sur la connexion au network et sur le transfo de la ps3 tout marche nikel sur du 220v!!!!

Salutation : :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

non, la longueur ne change pas grand chose .

c'est simple, regarde un pc qui tourne avec une alim de 500 w ( de nos jour ) et le cable ne chauffe pas pour autant ( biensur le pc ne consomme pas cette puissance ) .

la ps3 consomme 380w si j'ai bien vu au debut de ce sujet , donc tu peut allez .

pour moi le ps3 je l'aurais pôur 360 € ( dd 20 go ) sans jeu et frais de voyage par avion comprit .

mais elle ne sera pas pour moi mais j'en profiterais comme meme un peut avant noel . rollwink

La PS3 consome 150 a 170 watts comme la 360 par contre l'alim interne de la PS3 peux monter jusqu'a 380Watts (qui peux le plus peux le moins) mais a mon avis 380Watts s'est surtout pour ce qui vont branché bcp des peripheries en USB et changé le HDD de la console par un 7200tours par exemple donc sony a preferer voir large.

Par contre j'ai pas vue de test efectué apret 4H de jeux mais je sais que sur 360 sa monte a 250watts donc ça doit etre la meme chose avec la PS3.

Pour info ma mon taf on a une PS3 20giga et par securité on utilise un transfo 400watts ;)

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la ps3...Si vous desirez utiliser un transformateur c'est du 500Watts qu'il faut...Sinon je rappele que la ps3 n'a pas besoin d'un transfo puisqu'elle est compatible 220v...C'est juste une precaution en cas de surtensions... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces