Nba 2k7


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Petite question : est-ce 2k7 dispose toujours de la vue de demi-terrain (celle qui se retourne après les interceptions/rebond) ? J'avais fait une demo (ou c'etait celle de 2k6), c'etait pas dispo, et j'ai pas vu de screenshots avec.

A y être, le système de shoot (au stick ?) ca donne quoi ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de l'avoir, et j'arrive pas avec ces putains de lancers francs.

Critiques :

Graphiquement c bien mais les contours ne sont pas nettre ( pas de TV HD)

les visages ne ressemble a rien pour bcp de joueurs.

systeme de LF bidon

trop brouillon ( du moins au debut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi aussi je viens d'acheter ce jeu, et c'est clair que il claque visuellement.

sinon je crois que je suis hyper mauvais, je fais n'importe quoi (faut dire j'ai pas lu le manuel).

Par contre pas compris le système de lancer francs !

A+

PS : on peut jouer avec les équipes de all stars ?

PS2 : on peut faire des tranferts de joueurs ?

Modifié par fullgarage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Moi aussi je viens d'acheter ce jeu, et c'est clair que il claque visuellement.

sinon je crois que je suis hyper mauvais, je fais n'importe quoi (faut dire j'ai pas lu le manuel).

Par contre pas compris le système de lancer francs !

A+

PS : on peut jouer avec les équipes de all stars ?

PS2 : on peut faire des tranferts de joueurs ?

sakut,

a vrai dire j ai pas bien compris non plus le système de lancer francs !!!!!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un gros probleme.

je joue en arcade car je trouve qu'il y a trop de faute et surtout que je suis a 25% au Lancer francs contre plus de 75% pour l'adversaire

J'ai joue donc en arcade avec les fautes presque au minimum

Le probleme c que pour les fins de matchs, lequipe adverse fait volontairement faute sur moi pour arreter le chrono mais l'arbitre ne siffle jamais faute et mon joueur lache la balle et l'adversaire peut tranquillement piquer la balle.

Y a moyen d'empecher l'adversaire de faire de genre de faute dans les fins de matchs ???

J'ai essayer le mode association et je me suis fait une putains d'equipe avec Miami

Parker / Wade / butler / boozer / oneal

Ridnour / e jones / j howard / haslem / mourning

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des taches noires qui sont sur les joueurs

C'est normal, ce sont leurs tatouages :shuriken: Sinon pas de problème chez moi...

Pour les lancers francs, il faut mettre le sticks vers le bas pour armer le shoot et le relacher quand le joueur avance les bras (hier j'ai fait un 5/5 avec TP et 0/6 avec Duncan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Invité Alexandre914

Salut,

Si vous aimez le Basket vous devriez essayer NBA STREET Homecourt absolument ce jeux est vraiment énorme, c'est de l'arcade donc accessible a tous et même a ceux qui ne sont pas forcement fan de Basket.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si vous aimez le Basket vous devriez essayer NBA STREET Homecourt absolument ce jeux est vraiment énorme, c'est de l'arcade donc accessible a tous et même a ceux qui ne sont pas forcement fan de Basket.

Salut,

Moi je l'ai depuis environ 1 semaine.

Impression rapide:

c'est clair qu'il claque ce jeu. Cependant grapiquement je ne le trouve pas énormément plus beau que le 2K6... Les contours sont moins fins et je trouve des choses génantes (comme par exemples les écrans verts fluo en haut des gradins, c'est un peu chelou). Aprés c'est clair au niveau animation, jouabilité, c'est la claque. Plus rien à voir avec 2K6. J'ai noté également le comportement du ballon que je trouve encore plus réaliste (rebonds sur l'anneau, a sol). Pis aprés les mouvements des joueurs fabuleus de réalisme, des choses auquels on ne s'attends pas parfois. C'est vraiment au top. En tous cas à ce niveau là c'est vraiment intéressant d'avoir joué au 2k6 pendant un moment avant. On voit vraiment le boulot qui a été fait sur ce nouvel opus (pas juste une MAJ des licences et de 3 graphismes comme à l'habitude d'EA).

Seul petits regrets les équipes all star un peu délaissées en licences malheureusement, comment jouer les allstars 90 sans le grand Michael Jordan... mais bon je me console sur mon nba live 2002 sur pc :)

En tous cas pour un ancien basketteurs (13 ans :) ), un fan de nba et un gros joueur (depuis le nba live 96 sur super nes!!!) je suis comblé.

Je rebondi sur certain derniers posts où j'ai vu certain parler de nba street homecourt. Je trouve que EA aurait du se cantonner à un VRAI jeux de streetball ou faire un remake d'un VRAI nba jam. Moi perso j'accroche pas trop ce style , j'avais déjà le 2 sur gamecube et je trouve que c'est vraiment du grand n'importe quoi. Il y aurait tellement à faire sur une bonne simu de street :)

Petit PS: Au passage le grand drame de ma vis c'est qu'ils ne sortent pas college hoops 2K7 en europe, je ne sais pas si vous avez testé la démo (téléchargée sur le live américain) mais ca arrache le slip aussi dans le genre... . La démo est un match au sommet entre florida et north carolina (on peut même jouer l'échauffement :) )

Allez bon dunks.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est con mais bon le basket universtaire c'est pas assez dévelloppé chez nous.... :mellow:

le College Hoops 2k6 etait pas mal sur xbox surtout pour les equipes classiques.... North Carolina 98' :wub: (Vince Carter + A.Jamison + B.Haywood )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Sur NBA 2K7, il y a un mode street. Mais c'est vraiment tout pourris.

et je peut te dire que NBA Street est bcp plus beau que NBA 2K6.

Salut,

Mais qui parle de beauté?

Quand je parlais des jeux de street je ne parlais pas de réalisation graphique. Tout l'intéret d'un jeu ne se trouve dans le fait qu'un jeu soit beau ou pas.

D'ailleurs aujourd'hui ce phénomène de "beau" va s'estompé je pense car les jeux sont tous plus ou moins beaux aujourd'hui à réalisation équivalente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share