Probleme Avec Discjuggler


Gatsu
 Share

Messages recommandés

salut a tous

j essaie depuis ce matin de graver un .cdi avec discjuggler(la version la plus recente mais en demo)

je charge donc mon fichier .cdi et je fais les reglages adéquats mais lorsque je fait star il me met ceci:

http://img148.imageshack.us/my.php?image=discjoc1.png

ca me l avais jamais fais avan et je vois pas d ou ca peut venir quelqu un a t il deja eut ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrive pas à voir l'image!!!

Grâver avec ce programme est excessivement simple, il fait choisir de grâver une image, la chercher sur le disque dur en ckliqunt sur la bonne icône, et puis choisir les bonnes options, tu les trouvera sur le net....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent eu la même erreur, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, c'est parce que les versions trop récentes de Disc Juggler ont des problèmes de compatibilité avec les images faites par des versions précèdentes, normalement, la version la plus courante pour les jeux Dreamcast est la version 3.5, avec cette version, toutes les images devraient être gravées sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai souvent eu la même erreur, d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, c'est parce que les versions trop récentes de Disc Juggler ont des problèmes de compatibilité avec les images faites par des versions précèdentes, normalement, la version la plus courante pour les jeux Dreamcast est la version 3.5, avec cette version, toutes les images devraient être gravées sans problème :)

merci de vos reponses je vais essayé de trouver une version plus ancienne de DJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
salut a tous

j essaie depuis ce matin de graver un .cdi avec discjuggler(la version la plus recente mais en demo)

je charge donc mon fichier .cdi et je fais les reglages adéquats mais lorsque je fait star il me met ceci:

http://img148.imageshack.us/my.php?image=discjoc1.png

ca me l avais jamais fais avan et je vois pas d ou ca peut venir quelqu un a t il deja eut ce probleme?

slt

c'est tout a fait normal parceque la version démo ne grave que sur des cd de 700 mo si tes disques font un peu plus , comme 702 mo ( par exemple et ce qui est souvent le cas ) cela ne marchera pas , j'ai moi méme éssayer avant de m'apercevoire de ce probléme de taille de disque , la meilleur chose que tu puise faire et de te procurer de logiciel complet

( a toi de voir si sa en vo la peine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share