L'erreur E66 expliquée : vérification version/modèle DVD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi aussi, je suis de cet avis.

Il leur faut vite stopper l'emmoragie avec ces Htachis et ces samsungs flashables!!!!!

Pour le MS 28, il sont meme passés par une protection Hadwarre ( incontournable sans VCC trick) et ce lecteur devait etre le premier impossible à Hacker... et pourtant.... ;)

Ils ont dû se sentir un peu dépassés, alors ils ont mis en vente de nouveaux lecteurs Philips.. et il me semble avoir lu quelque part qu'ils étaient en train de changer leurs parcs de lecteurs sur leurs nouveaux packs ( les packs pour Noel quoi..) et on peut etre certains que la sortie du Pack Gear of wars va accelerer la propagation de ces nouveaux lecteurs....

Je crois fermement que nous allons etre de moins en moins à avoir ces jolis Hitachis et Samsungs nous permettant de faire des choses sympatiques! :ok:

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous....

je trouve que leur truc est assez aleatoire...car moi j'ai un samsung suremment ms25....(je lai eu presque au debut de la x360) je sais pas comment on les reconnait...lol

et j'ai flasher mon lecteur avec le firmware xtreme 1.1 je crois...lol j'arrive pas a suivre l'evolution de la xbox.... et jai mis a jours ma console....et pas eu de souci....reboot nickel jeux passe toujours...

mais bon pendant que je suis la....les mis a jour du flash sont necessaire ou pas???? car vu que jai une vieille version j'orai aimer connaitre les differences et savoir comment sa se passe lors de la mise a jour de mon flash....

voila....

ps: de tte maniere sa va etre comment la psp....il trouve une methode pour eviter de lire un backup... mais on peu compter sur des personnes pour contrer microsoft et sony....

et je remercie enormement les boulot quil font pour nous ameliorer nos cher ( dans les 2 sens du terme) console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous....

je trouve que leur truc est assez aleatoire...car moi j'ai un samsung suremment ms25....(je lai eu presque au debut de la x360) je sais pas comment on les reconnait...lol

et j'ai flasher mon lecteur avec le firmware xtreme 1.1 je crois...lol j'arrive pas a suivre l'evolution de la xbox.... et jai mis a jours ma console....et pas eu de souci....reboot nickel jeux passe toujours...

bon alors si j ai bien tout compris, je t explique:

Les firmwares des Hitachis ne sont pas completement réécrits, donc, ne bloquent pas.

Pour les ms 25, si tu utilies un Firm jusqu'au 3.3, ça fonctione bien parceque ces firmwares sont BASES sur le MS 25!

Les firms à partir de 40 sont basés sur du MS28, donc provoquent des erreurs sur les MS25! et vice versa, les Firms en dessous du 4.0 provoquent des erreurs sur les MS 28!

Il faut que le firm soit adapté à la version de ton lecteur!

Donc c'est tout à fait normal que celà fonctionne chez toi!

ensuite, pour répondre à ta question, les mises à jour ne sont pas obligatoires, mais necessaires pour continuer à jouer sur le live.

Après, il faut savoir que microsoft éditera certainement des jeux avec la mise à jour incorporée pour te mettre à jour ton dashboard afin de jouer aux jeux les plus recents...

Donc tu sera Obligé un jour ou l'autre de faire un update de ton systeme, c'est CERTAIN!

Bye

:shuriken::shuriken:

Modifié par Badskaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!!

Juste pour information mettre par exemple un lecteur samsung à la place d'un hitachi LG dans une console fonctionne très bien .....Il suffit juste de patcher avec la bonne clé ....... J'ai fait le test et cela fonctionne nickel ........

@+

Azmuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre car moi j'ai un lecteur ms25 flashé en 4.0a et tout roule pour le moment......je n y comprend rien car si les versions au dela du 3.3 sont censées affichées une erreur pourquoi pas la mienne??Bon ceci dit je ne vais pas m'en plaindre mais c'est tout de même bizarre....un de ses quatres matins je sent qua la console va être bonne pour la décharge :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Apres avoir mis à jour avec le hitachi 47, j'ai mis un samsung ms25 par la suite sans aucun probleme,

Une version 4.2b... en stealth :ok: (que je flash sans xtreme800 avec la méthode de flash sans soudure du ms28... :shuriken:

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me tâte à flasher le dashboard.....

J'ai un hitachi mais bon j'ai des doutes pour la suite quoi....

Pour info j'ai needforspeed carbon et le jeu me demandait de mettre à jour la console pour y jouer; je l'ai fait mais est ce une mise a jour specifique au jeu ou alors cela correspondrait à la meme chose que le flashage sur el live ?

Merci et @ + tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, le problème a été avoué par Microsoft! c'est un problème touchant 1% des consoles!

Voici l'article que j'ai trouvé sur le net :

Upgrade Your 360 with Caution

Yesterday's firmware update is rendering some consoles dead.

by Daemon Hatfield

November 1, 2006 - Yesterday Microsoft gave Xbox 360 owners a Halloween treat and updated their firmware with enhancements including support for native 1080p games and movies, faster XBL Arcade game list display times, and additional choices for video playback. Some users also received a trick, however, and found their 360 had been "bricked" after the upgrade.

Several IGN readers have written us to complain that immediately after downloading the upgrade their console went dead, wouldn't boot up, and displayed an error message. There has been some speculation that the upgrade was meant to kill Xbox 360s that had been modded. But one reader claims that, after his 360 was bricked by the upgrade, he went out and bought a brand new system -- which was also bricked immediately after turning it on and installing the upgrade.

Microsoft is aware of the problem. A representative told us "a small percentage of consoles were affected negatively by the fall update (less than 1% have reported issues). We're working with those affected to get them back up and running, whether that be by providing another console, or fixing their existing console. We're committed to resolving this issue.

"Over the next 24 hours, our product team will be working to ensure that those unaffected remain unaffected. We'll keep you updated when the problem is resolved."

It is rare for Microsoft to admit there is a problem. But several IGN editors have upgraded without a hitch, and it seems the bulk of our readers also have had a carefree upgrade experience.

Sources : http://xbox360.ign.com/articles/743/743238p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparement, le problème a été avoué par Microsoft! c'est un problème touchant 1% des consoles!

Voici l'article que j'ai trouvé sur le net :

Upgrade Your 360 with Caution

Yesterday's firmware update is rendering some consoles dead.

by Daemon Hatfield

November 1, 2006 - Yesterday Microsoft gave Xbox 360 owners a Halloween treat and updated their firmware with enhancements including support for native 1080p games and movies, faster XBL Arcade game list display times, and additional choices for video playback. Some users also received a trick, however, and found their 360 had been "bricked" after the upgrade.

Several IGN readers have written us to complain that immediately after downloading the upgrade their console went dead, wouldn't boot up, and displayed an error message. There has been some speculation that the upgrade was meant to kill Xbox 360s that had been modded. But one reader claims that, after his 360 was bricked by the upgrade, he went out and bought a brand new system -- which was also bricked immediately after turning it on and installing the upgrade.

Microsoft is aware of the problem. A representative told us "a small percentage of consoles were affected negatively by the fall update (less than 1% have reported issues). We're working with those affected to get them back up and running, whether that be by providing another console, or fixing their existing console. We're committed to resolving this issue.

"Over the next 24 hours, our product team will be working to ensure that those unaffected remain unaffected. We'll keep you updated when the problem is resolved."

It is rare for Microsoft to admit there is a problem. But several IGN editors have upgraded without a hitch, and it seems the bulk of our readers also have had a carefree upgrade experience.

Sources : http://xbox360.ign.com/articles/743/743238p1.html

salut,

ca c'est pour l'erreur 71, pas la 66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me tâte à flasher le dashboard.....

J'ai un hitachi mais bon j'ai des doutes pour la suite quoi....

Pour info j'ai needforspeed carbon et le jeu me demandait de mettre à jour la console pour y jouer; je l'ai fait mais est ce une mise a jour specifique au jeu ou alors cela correspondrait à la meme chose que le flashage sur el live ?

Merci et @ + tt le monde

salut,ben c'est bien la maj de la console,tu ne serrais pas fairre la mise a jour du jeux sans passer par la maj de la console de toute facon,puis tu le vois bien dans le marché xbox live que les interface on changer...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut hier juste en allumant ma console j'ai eu une led rouge qui c'est allumé j'ai redemarer et ca marche niquel c'est bizzare non vous trouvez pas?

hitachi 47dj

Birdy Hitachi LG friendly Flasher v2.2_with Xtreme v1.3 and_2.0 mediacheck2 FIXED

C'est rien.... moi aussi j'ai eu le droit à E74 (probleme cable vidéo)

Mais quand tu redemarre, c'est bon ! (un bleme de timing je pense avec les news vérif de m$ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

bonjour comment savoir si mon lecteur est un ms25 ou ms28 merci de me repondre je possede un lecteur samsung

Faudrait penser a lire un peu les tutos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rien.... moi aussi j'ai eu le droit à E74 (probleme cable vidéo)

Mais quand tu redemarre, c'est bon ! (un bleme de timing je pense avec les news vérif de m$ ;)

merci pour ta reponse JC

sinon pour savoir la version de ton lecteur faut demonter ta console et c'est inscrit sur le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share