Probleme Comptabilité Des Messages Sur Le Forum


dunach
 Share

Messages recommandés

Salut à tous j'ai remarqué aujourd'hui avec stupefaction que mon nombre de messages a baissé. La semaine dernier j'attegnais les 500 messages aujourd'hui j'arrive a peine a 350. Ce qui m'a fait remarquer ce petit détail c'est que je suis repassé a la classe "membre" alors qu'avant j'était en "membre avancé". Je voudrais savoir si c'est un bug ou plutot que vous avez effacé quelques messages de la base de donné. D'autres personnes sont dans le meme cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip, certains se retrouvent même deux étages plus bas, à croire qu'ils étaient "master-es-ventes" :D

quelquepart, même si j'ai été soulagé d'une bonne centaine de messages et perdu le titre de "champion de ma rue", je trouve ça plus juste et plus representatif de l'activité réelle sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé pour la perte d'une partie de vos messages au niveau du compteur.

Il s'agit du résultat d'un recount de notre base de données suite à la suppression des messages dans la section Achat/vente.

Je n'entrerai dans les détails techniques mais c'est "normal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question en passant: y a t'il de la modération sur le nouveau site d'annonces?

Vu de loin, j'ai l'impression que c'est plus 'open-bar' que lorsque c'était groupé avec le forum; on trouve par exemple en première page xbox des annonces à la one-again où l'on propose dans le titre des consoles avec disques durs blindés de jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share