Retour Sav Console Ouverte


teckboy
 Share

Messages recommandés

Ahhh moi j'ai fait encore plus fort....

Sachant que les 3 LEDS rouges suite à une chauffe GPU, de plus la console etait ouverte.... j'en ai acheté une d'occase et j'ai intervertis les cartes meres... et retour au SAV.... j'ai pris soins de retirer l etiquette en facade avec le numero de serie

Une console neuve m'a été envoyée sans probleme..... vu que cette erreur est irreparable pour microsoft

Donc je pense qu il n ouvrent meme pas la console ( je vois bien microsoft jeter les consoles direct au containers ) ou soit ils ouvrent la console pour reccuperer les choses utiles ( ce que je doute tres fort )

:ok:

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

heu... c'est une arnaque totale sa... completement illegale

& pour la garantie, sachant que l'erreur 0102 est considérée comme un vice caché, la 360 nous restera-t-elle sur les bras à l'issue des 2 ans ou a-t-on un recours ?

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi le prob c'est que j'ai une console avec 3 leds rouges et j'ai plus aucune facture, j'ai donc envi d'aller en acheter une autre et d'echanger les cartes meres et lecteur dvd

mais

est ce que carrefour ou auchan remboursent ou echangent seulment? j'ai pas envi de me retrouver avec deux consoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ca c'est le risque, je sais pas du tout, il me semble qu'im peuvent te rembourser mais ils ne sont pas obligé. Aprés il peuvent peut etre te faire un avoir...je ne sais pas..Ensuite, meme si tu dois la revendre par toi meme et que tu y perd quelques dizaines d'euros le principal et d'avoir une console en etat et de ne pas en perdre 400!

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi le prob c'est que j'ai une console avec 3 leds rouges et j'ai plus aucune facture, j'ai donc envi d'aller en acheter une autre et d'echanger les cartes meres et lecteur dvd

mais

est ce que carrefour ou auchan remboursent ou echangent seulment? j'ai pas envi de me retrouver avec deux consoles...

Tu peux carrément échanger les consoles sans les ouvrir si la coque de ta 360 HS est en bon état, vu que le N° de série n'est pas noté sur la boîte de la 360.

Le seul hic, c'est que lors de l'achat de la 360, il ne faut pas que le revendeur (Carrefour ou là tu comptes l'acheter) relève le N° de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi le prob c'est que j'ai une console avec 3 leds rouges et j'ai plus aucune facture, j'ai donc envi d'aller en acheter une autre et d'echanger les cartes meres et lecteur dvd

mais

est ce que carrefour ou auchan remboursent ou echangent seulment? j'ai pas envi de me retrouver avec deux consoles...

Tu peux carrément échanger les consoles sans les ouvrir si la coque de ta 360 HS est en bon état, vu que le N° de série n'est pas noté sur la boîte de la 360.

Le seul hic, c'est que lors de l'achat de la 360, il ne faut pas que le revendeur (Carrefour ou là tu comptes l'acheter) relève le N° de série.

Si le numero de serie est sur la boite, sous forme de code barre!! j'ai un lecteur de code barre au taf, j'ai verifié... j'ai donc interchangé les etiquettes aussi!! :sorcerer:

Par contre tu as raison sur le numero de serie, il n'apparait pas sur le ticket de caisse, je n'ai pas souvenir qu'il l'ai noté lorsque j'ai acheté la mienne. En revanche, si c'est fait avant...on verra je vais avoir des nouvelles dans l'aprem

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais moi le prob c'est que j'ai une console avec 3 leds rouges et j'ai plus aucune facture, j'ai donc envi d'aller en acheter une autre et d'echanger les cartes meres et lecteur dvd

mais

est ce que carrefour ou auchan remboursent ou echangent seulment? j'ai pas envi de me retrouver avec deux consoles...

Tu peux carrément échanger les consoles sans les ouvrir si la coque de ta 360 HS est en bon état, vu que le N° de série n'est pas noté sur la boîte de la 360.

Le seul hic, c'est que lors de l'achat de la 360, il ne faut pas que le revendeur (Carrefour ou là tu comptes l'acheter) relève le N° de série.

Si le numero de serie est sur la boite, sous forme de code barre!! j'ai un lecteur de code barre au taf, j'ai verifié... j'ai donc interchangé les etiquettes aussi!! :sorcerer:

Par contre tu as raison sur le numero de serie, il n'apparait pas sur le ticket de caisse, je n'ai pas souvenir qu'il l'ai noté lorsque j'ai acheté la mienne. En revanche, si c'est fait avant...on verra je vais avoir des nouvelles dans l'aprem

Oui, c'est juste le code barre, mais je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à le revérif avec un lecteur... en + les 360 HS vont direct au SAV de MS, les autres SAV n'ont pas la compétence pour intervenir dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux aussi remettre une etiquette de garantie microsoft .

Perso je l'enleve avec le seche cheveux et l' argenté ne se barre pas , donc tu peux remettre l'etiquette de la neuve sur l'ancienne ou meme je suis sur que tu doit pouvoir trouver des etiquettes neuves sur le net ou dans les bon magasin de jeux .

Modifié par logomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j' aurais fait comme toi et je le ferais si sa m' arrive, bon pour l' instant elle n' est pas flashé donc moindre soucis et direct ché crosoft.

Mais vu que lorsque j' ai DG ma psp, si j' avais eu un soucis, j' aurais fait ca et je le dis à ceux pour qui je DG, que si sa foire, c' est la solution en sachant je n' ai pas encore eu de consoles brikée.

Heureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu... c'est une arnaque totale sa... completement illegale

& pour la garantie, sachant que l'erreur 0102 est considérée comme un vice caché, la 360 nous restera-t-elle sur les bras à l'issue des 2 ans ou a-t-on un recours ?

Mouais, l'excuse façile quand même,

Il a raison c'est illégal ce genre de pratique ca s'appelle tout simplement de la fraude ( chez julien courbet, une arnaque ! ) :P

Parce qu'a ce tarif la, si ta voiture tombe en panne, tu vas pas non plus la bruler et demander a ton assurance de la rembourser, quoique certains le font bien mais c'est pas une reference :rolleyes:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sont des enfoirés chez M$, car ils continuent à vendre des X360, sachant pertinament que les 3/4 lui reviendront direct au SAV avt 10 mois !!

Pour ma part, j'ai été trop gentil avec eux (moi aussi j'aurais pu frauder sur mon identité!), et sa ma couté 125€ pour un aller-retour au SAV + extention de garantie de 2 mois.

Des son retour du SAv, (faudrais déjà qu'elle parte, j'attend tjrs... <_< ) je la vds illico, et je cours chez Auchan m'en prendre une autre...Comme sa, 2 ans de garantie sans soucis meme s'il faut un aller au SAV tout les 3 mois, car je veux HALO 3 !!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

He bien messieurs je m'en vais querir ma nouvelle box a 17h!!! :oki:

Je ne sais pas encore comment ca c'est passé mais c'est passé!!!

Content pour toi , ah l'epoque je me suis fait chier a racheté une 360 a 400€ car ma core avai 3led rouge j'aurai fait pareil seul hic c'est que j'achete tout mes jeux et console chez micromania donc je l'avai dans le cu .

La prochaine fois que j'achete une console = grande surface :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, pareil j'en ai racheté une neuve ... Mais cette fois avant de la pucer je vais prendre soin de décoller l'étiquette proprement ... Ca fait déjà 600 € pour la xbox 360, le prix d'une ps3 quoi !

Modifié par DiVlYs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, pareil j'en ai racheté une neuve ... Mais cette fois avant de la pucer je vais prendre soin de décoller l'étiquette proprement ... Ca fait déjà 600 € pour la xbox 360, le prix d'une ps3 quoi !

La PS3 est a 500€ hein ;)

Il manque juste le wifi et 40go en moins par rapport a la version a 600€, même la sortie hdmi y est.

Alors qu'avec une 360 core, t'as rien ( enfin deux pour ton cas :P )

C'est sur qu'acheter 2 fois la même console, ca doit faire mal... enfin je suis bien plaçé pour le dire j'en suis a ma troisieme :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça m'a couté 125€ pour un aller-retour au SAV + extention de garantie de 2 mois.

Ca fait mal quand même :/

Tu devrais faire comme Teckboy : en acheter une neuve & refiler celle qui ne marche plus, en même tps tu gagnerais 2 ans de garantie avec la nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait mal quand même :/

Tu devrais faire comme Teckboy : en acheter une neuve & refiler celle qui ne marche plus, en même tps tu gagnerais 2 ans de garantie avec la nouvelle.

C'est bien ce je compte faire, mais encore faut-il trouver une X360 pack premium standard et non pas le Pack PES6 ou St ROW inflashable... :(

Astuce probable : G un pack premium d'occase now, je vais à Auchan je prends un pack premium (de base =bon lecteur!), dans l'heure qui suit mon achat, j'en profite pour echanger les 2 box, et je demande à me faire rembourser integralement et immediatement car je viens d'apprendre que mes grds parents me l'ont deja offert pour Noel et blablabla....A mieux je suis rembourser, au pire j'ai un avoir de 400€. Les Darons seront tres content de l'avoir et moi j'aurais les liquiditées.... A NE PAS FAIRE, JUSTE A TITRE INDICATIF

Je ne c'est pas si c'est tres catholique, mais comme ça que j'ai compris l'astuce... ;)

A NE PAS FAIRE, JUSTE A TITRE INDICATIF

PS : Je viens de penser à un truc là, si votre console est déjà repertorié au SAV, sa va chauffé pour votre mattricule s'ils apprennent que vous gruger les grds Enseigne !! S'ils appellent, dite leur qu'ont vous à volé la console ou que vous l'avez vendu...Et allez a Auchan avec un pote, car si il compare l'identité de l'acheteur qui renvoi une console Auchan qui est déjà passer par le SAV 8 mois auparavent, je garantie la surprise...

A NE PAS FAIRE, JUSTE A TITRE INDICATIF

Donc il ne faut vouloir une autre XBOX (à moins que l'on vous demande pas votre nom), mais un remboursement via un Avoir ou en monnaie fiduciaire peu importe !

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait mal quand même :/

Tu devrais faire comme Teckboy : en acheter une neuve & refiler celle qui ne marche plus, en même tps tu gagnerais 2 ans de garantie avec la nouvelle.

C'est bien ce je compte faire, mais encore faut-il trouver une X360 pack premium standard et non pas le Pack PES6 ou St ROW inflashable... :(

Astuce probable : G un pack premium d'occase now, je vais à Auchan je prends un pack premium (de base =bon lecteur!), dans l'heure qui suit mon achat, j'en profite pour echanger les 2 box, et je demande à me faire rembourser integralement et immediatement car je viens d'apprendre que mes grds parents me l'ont deja offert pour Noel et blablabla....A mieux je suis rembourser, au pire j'ai un avoir de 400€. Les Darons seront tres content de l'avoir et moi j'aurais les liquiditées.... A NE PAS FAIRE, JUSTE A TITRE INDICATIF

Je ne c'est pas si c'est tres catholique, mais comme ça que j'ai compris l'astuce... ;)

Oui c'est bien ça pour l'échange, seulement il n'y a aucun prétexte à invoquer : juste dire que la console ne marche pas (3 LEDs rouges etc)... aussi, si tu prends un pack Premium de base, il se peut que ce soit une console d'août :( ...

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça pour l'échange, seulement il n'y a aucun prétexte à invoquer : juste dire que la console ne marche pas (3 LEDs rouges etc)... aussi, si tu prends un pack Premium de base, il se peut que ce soit une console d'août

Si je dit "elle ne marche" on va me repondre "on vous en donne une autre" et je me retrouve avec 2 X360 <_<

Les consoles d'aout ? Qu'est-ce qu'elles ont ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça pour l'échange, seulement il n'y a aucun prétexte à invoquer : juste dire que la console ne marche pas (3 LEDs rouges etc)... aussi, si tu prends un pack Premium de base, il se peut que ce soit une console d'août

Si je dit "elle ne marche" on va me repondre "on vous en donne une autre" et je me retrouve avec 2 X360 <_<

Les consoles d'aout ? Qu'est-ce qu'elles ont ?? :huh:

Si tu la ramènes assez rapidement, ils peuvent te rembourser je pense.

Pour les consoles d'août : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=128311

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces