Briquage Solution


sachman
 Share

Messages recommandés

bonjours

j'ai acheter une psp ceramique white qui etait en 2.60 et que j'ai downgrader en 1.50

tous marcher nikel sans aucun probleme

hier j'ai voulu changer le sons de demarrage de la psp avec pspset 0.9

comme d'abitude (car je l'avais deja fais des 10sene de fois)

donc je change mon boot son et maintenant quand j'allume ma psp lecran est noir et s'eteint au bout de 20seconde wow eek

je pense biensur a un briquage mais est ce quelle est briquer ou partiellement briquer quelle en est la difference???

je n'est pas installer le custom firmware et tout sa, je suis juste en 1.50 et le fichier boot son est manquand

aurier vous une solution SVP je trouve nul pars comment la debriquer ggne

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire des modifs sans risque c'est clair qu'un Custom firmware est idéal.

Maintenant que ta psp est brické, tu as 2 possibilités :

- le SAV (si elle est garantie)

- le changement de carte mère

J'en rajoute une:

-la puce mais très difficile à monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire des modifs sans risque c'est clair qu'un Custom firmware est idéal.

Maintenant que ta psp est brické, tu as 2 possibilités :

- le SAV (si elle est garantie)

- le changement de carte mère

J'en rajoute une:

-la puce mais très difficile à monter.

Ah oui c'est vrai qu'il existe une puce pour psp. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CITATION(zouzzz @ 2-11-2006, 13:16) http://index.php?act=findpost&pid=907240' target="_blank"> Pour faire des modifs sans risque c'est clair qu'un Custom firmware est idéal.

Maintenant que ta psp est brické, tu as 2 possibilités :

- le SAV (si elle est garantie)

- le changement de carte mère

Pour le SAV je pense que c'est mort...il a lancé un hombrew...rien que sa, sa fait sauter la garantie... :huh: Et sa ils le sauront...parce que c'est pas lanssant un UMD que tu vas briquer ta PSP^^

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le SAV je pense que c'est mort...il a lancé un hombrew...rien que sa, sa fait sauter la garantie... :huh: Et sa ils le sauront...parce que c'est pas lanssant un UMD que tu vas briquer ta PSP^^

Mais non...

Tu renvois ta PSP sans le MS en disant "j'ai voulu jouer à tel jeu, ca m'a demandé de mettre à jour, j'ai fais oui et puis ca a cessé de fonctionner".

Et basta...

Modifié par mad_fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair lol, ils se font pas chier à mener l'enquete pour toutes les PSP qu'ils reçoivent en SAV, ils les reflashent direct puis quand le "manager" a fait sauter sa pause clope à l'employé du SAV il raye mechament l'écran pour exprimmer son mécontentement et ils te la renvoient. (la seule explication trouvée à l'état de la PSP d'un ami après sont passage au SAV pour cause de bouton carré qui déconne, elle est revenue comme si on l'avait frottée avec du papier de verre à gros grain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair lol, ils se font pas chier à mener l'enquete pour toutes les PSP qu'ils reçoivent en SAV, ils les reflashent direct puis quand le "manager" a fait sauter sa pause clope à l'employé du SAV il raye mechament l'écran pour exprimmer son mécontentement et ils te la renvoient. (la seule explication trouvée à l'état de la PSP d'un ami après sont passage au SAV pour cause de bouton carré qui déconne, elle est revenue comme si on l'avait frottée avec du papier de verre à gros grain)

et donc il a fait quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non...

Tu renvois ta PSP sans le MS en disant "j'ai voulu jouer à tel jeu, ca m'a demandé de mettre à jour, j'ai fais oui et puis ca a cessé de fonctionner".

Et basta...

Pas bête! ;) j'avais pas pensé à cette excuse...pas mal du tout!! donc fini les briquages de PSP sous garantie!! wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share