(fini) X360 Jamais Allée Sur Le Live (neuve,..) + Maj Oct = E71


uberloutre
 Share

Messages recommandés

mais ils ne font pas des essai avant avec leur matos c'est vraiment

halucinant de se foutre de la gueule des gens comme sa :huh:

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Si j'ai bien compris cette erreur apparait lorsqu'aucune mise à jour n'a été faite et qu'on fait directement la dernière.

Certaines mises à jour sont incluses dans des jeux. Le fait de jouer à un de ces jeux avant de se connecter au live pourrait supprimer le problème, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,

wow Jallucine complètement de ce que je lis ici....!!! wow

Microsoft, tu te fous de nous...

Bon, bah moi, j'attend pour faire la mise à jour, maintenant, c'est sûr!!

Il vont forcément faire un correctif de celle ci, il ne peuvent pas laisser la situation ainsi si toutes les nouvelles consoles brick.... :wacko:

Cette histoire va forcément faire des vagues, c'est certain...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

petite expérience pour ma part un pote a une xbox qui date de décembre 2005 avec lecteur Hitachi 47dj lui 15 jours après avez déjà ce code erreur 71 pour allumer sa console a froid car je précise sa console ne fait cette erreur que a froid il fallais l'allumer attendre l'erreur l'éteindre et la rallumer la écran noir on l'eteingné une seconde foi et la au r'allumage impec la console tourne bien ,donc au bout d'un moment on en a eu marre on la flasher avec le dernier birdy 2.2 fixed et depuis impec plus d'erreur alors???????

Aller y comprendre quelque chose !!!!!!!!!!

Et pour info sa daté de y-a 2 mois donc pas de MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

petite expérience pour ma part un pote a une xbox qui date de décembre 2005 avec lecteur Hitachi 47dj lui 15 jours après avez déjà ce code erreur 71 pour allumer sa console a froid car je précise sa console ne fait cette erreur que a froid il fallais l'allumer attendre l'erreur l'éteindre et la rallumer la écran noir on l'eteingné une seconde foi et la au r'allumage impec la console tourne bien ,donc au bout d'un moment on en a eu marre on la flasher avec le dernier birdy 2.2 fixed et depuis impec plus d'erreur alors???????

Aller y comprendre quelque chose !!!!!!!!!!

Et pour info sa daté de y-a 2 mois donc pas de MAJ.

Dans la liste des codes erreurs "connus", ceux qui précèdent l'erreur 71 touchent le HDD, il se peut donc (comme l'a souligné un membre sur la 1ère page de ce topic) que la console boote correctement en retirant le HDD, ce qui pourrait permettre de faire la maintenance avec le HDD replacé (X, X, Lt, Rt, X, X...) pour s'attaquer de nouveau à la MaJ.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

petite expérience pour ma part un pote a une xbox qui date de décembre 2005 avec lecteur Hitachi 47dj lui 15 jours après avez déjà ce code erreur 71 pour allumer sa console a froid car je précise sa console ne fait cette erreur que a froid il fallais l'allumer attendre l'erreur l'éteindre et la rallumer la écran noir on l'eteingné une seconde foi et la au r'allumage impec la console tourne bien ,donc au bout d'un moment on en a eu marre on la flasher avec le dernier birdy 2.2 fixed et depuis impec plus d'erreur alors???????

Aller y comprendre quelque chose !!!!!!!!!!

Et pour info sa daté de y-a 2 mois donc pas de MAJ.

Dans la liste des codes erreurs "connus", ceux qui précèdent l'erreur 71 touchent le HDD, il se peut donc (comme l'a souligné un membre sur la 1ère page de ce topic) que la console boote correctement en retirant le HDD, ce qui pourrait permettre de faire la maintenance avec le HDD replacé (X, X, Lt, Rt, X, X...) pour s'attaquer de nouveau à la MaJ.

la console fait toujour l erreur avec ou sans hdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part ma console a une quinzaine de jours, au tout premier demarrage des l achat, j ai eu des leds rouges ( il me semble que les leds tournaient ) donc je reboot et reverifie les branchements, puis enfin demarrage correct, j ai fais la maj du dash, reboot et pas de soucis.

ce matin nouvelle maj, et aucun pb, ma console date de mars 2007, pas de soucis majeurs a l heure actuelle, juste qq freeze apres de longues heures de jeux mais c etait deja le cas avec la maj precedente

mars 2007 tu dit? :ninja::shuriken:

Whaou, M$ a déja sortis les console du futur, cértifié ne fonctionnant pas :oki:

désolé erreur de frappe c est mars 2006 ( cela va de soit, vous auriez dû corriger l erreur de vous meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si j'ai bien compris cette erreur apparait lorsqu'aucune mise à jour n'a été faite et qu'on fait directement la dernière.

Certaines mises à jour sont incluses dans des jeux. Le fait de jouer à un de ces jeux avant de se connecter au live pourrait supprimer le problème, non ?

il parait oui, notamment avec splinter cell; mais les gars sur le forum us ont peur de tester... (et je les comprends).

moi j'ai échangé contre une 3eme x360, qui fait un bruit d'enfer => retour et remboursement .

Fini la xbox 360 pour moi pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ia flasher ma console acheter il y a 5 mois , et j'envisage d'acheter NFS carbon qui a cette MAJ.

il y a t'il une chance que j'ai cet érreur ??

Salut!

NFS Carbon ne comporte pas la mise à jour déployée mardi.

Lors du lancement du jeu, cable réseau débranché, la console demande de faire une mise à jour.

Si je choisis non, le jeu ne se lance pas.

Si je choisis oui, la mise à jour se lance et je peux accéder au jeu.

Après ceci, si je remets le cable réseau à la console, celle ci me propose de faire la mise à jour déployée mardi.

Conclusion, la "mise à jour" proposée dans NFS Carbon écrit seulement des données sur le dur permettant son exécution.

Modifié par cooladn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens de faire la mise a jour nikel

avant ca j ai mis la mise a jour demandé par pes6 vue que j ai pris le pack

donc voila et bonne chance pour les autres

MMMh ca m'rapelle quand j'ai au ma 360 toute neuve comment j'tais contennnt ^_^

Huhu surtout l'odeur quand tu la sort de sa boite xD

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous moi j'ai acheter un xbox 360 hitachi 47D et je l'ai flashé et si je fais la MAJ je vais avoir cette ERREUR ? J'ai jouer avec des backup et quand je lance les backup des fois il me demande une MAJ pour se jeu je les fais mais pourtant mon file réseau netais meme pas connecter ? esceque sa va compter pour une MAJ que j'ai fais et m'empecher d'avoir cette erreur ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Et concerant la maj dans need for speed carbon, comment ca se passe, peut on la faire, svp ?.

Car ca me fait un peu flipé, mème si j'ai un hitachi et que j'ai deja fait quelque maj (car c'est bien si c'est la 1ere fois qu'on maj que ca plante ?)

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Et concerant la maj dans need for speed carbon, comment ca se passe, peut on la faire, svp ?.

Car ca me fait un peu flipé, mème si j'ai un hitachi et que j'ai deja fait quelque maj (car c'est bien si c'est la 1ere fois qu'on maj que ca plante ?)

merci,

Hello,

t'as qu'a faire celle du net, et ensuite NFS demandera plus rien, donc aucun risque.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut je remonte ce topic pour une raison c que ma console revient du sav apres etre partis depuis le 16/10!!! et que mon pote a installé le live la semaine derniere pour gow et le lendemain erreur E71 ou 79 je sais plus !

donc est elle vraiment rectifier car le sav m'as renvoyer une console mais ce n'est pas la mienne et si je fais la maj, ne risque t'elle pas de planté ?

je voudrais savoir si apres l'info qui disait que la maj était retablit, d'autre personne ont eu ce probleme.

merci de repondre cela serait sympa cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de probleme, surtout la derniere et pour un fix du 1080p ...

Il n'y a qu'a lire les topic sur le forum officiel c'est aberrant.

Certes, maintenant la console ne se fout pas en rideau directement avec LED rouges... mais elle freeze carrement pendant les jeux, au petit bonheur la chance.

Ca depend des console, des jeux, et pas forcement au meme moment, avec ou sans HDD, meme un jeu en pause.

Bref du grand n'importe quoi, merci M$. Mon amie s'est payée Viva Pinata, pour une fois qu'un jeu l'interessait sur XBOX, resultat: 1/2h de jeu, voir 1h quand elle a du bol et plantage direct.

Y'a de quoi etre legerement agacé. Incapables...

Je sens que je vais devoir l'envoyer au SAV et surtout ne pas faire la MAJ avec la prochaine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces