Enlever Ou Cacher Les Iconnes Corrompu Sous Firm Seb B


jerem33
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je me demandais si il y avait une solution pour cacher les iconne corrompu sous le fimware seb b car en mettant les homebrews dans le dossier game150 on ne peut plus se servir de PSickoPortable v0.2 car ca ne marche pas.si vous avez une soluce pour moi je vous en remerci d avance car le menu de ma memory stick et tres lond lol avec les icones corrompus

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment avec recovery il reste un fichier endomagé que je n'arrive pas a oter.

mais il parait j'ai lu sur un post mais je ne retrouve plus comme quoi en changé le nom du fichier et bien il disparait...

est ce que qu'elqu'un pourrait confirmer ??

cela serait plus simple de renommer que d'utiliser psickoportable.

merci, sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'avais le meme probleme, en fait c'est tout con... tu renome ton dossier "GAME" en "GAME Z" et ton dossier "GAME150" en "GAME" car le log ne marche que pour les dosier "GAME" a la base.

Puis une fois toutes tes icones "reparé" tu renome tes dossier dans leur nom dorigine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi kknd pour cette petite astuce sa marche niquel mais quand je renome sa refait pareil

Salut

Moi aussi j'ai des icones corrompus qui reste de temps en temps alors je les tris avec le meme log et il les met toutes a la fin (c'est le moin genant)

Pour le mode "recovery" je suis pas sur mais je crois qu'il ne fonctionne que pour "GAME150" justement les icones qui reste vienne peut etre du dossier "GAME" (moi j'ai rien en "GAME" donc je sait pas trop)

PS je n'utilise plus quasiment de logitiel pour "cacher" les icones car il ne fait que renommer don je les renomme manuelement (c'est un peut plus long mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share