Gros Probléme Avec Evox


james11
 Share

Messages recommandés

salut c'est encore moi mais voila, j'ai suivit à la lettre les tutaux pour installer et configurer evox mais malgrés c'a j'ai toujours une erreur 13 alors je suis revenu en arrière et j'ai réinstallé le dosdash d'origine, j'ai recommencer et je retombe encore sur une erreur 13, vous pourriez m'aider s'il vous plais parceque je trouve pas le problème et je sens que je vais pêter un cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait écrit erreur 13 quand j'ai allumé la console alors ce que j'ai fait, c'est que j'ai relancer le jeu sprinter cell et je suis retourner dans unleash x pour restaurer la particition c d'origine. Mais je ne sais pas pourquoi evox ne s'installe pas sur la xbox, je pense que le l'ai peut être mal configuré, mais je ne sais pas où puisque j'ai suivit le tutaux à la lettre

Et je peux me connecter par ftp via unleash x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc la save focntionne ce qui explique que tu sais te connecter par ftp ...la seule fois ou j'ai pas reussi a installer evox avec un exploit c'etait parce que la partition e: etait bien remplie.....

il y a la solution d'uploader par ftp tout le dossier c: d'excalibur a la place du c: de la console voir "methode alternative" page 8 du pdf xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, je suis en train de le télécharger, mais en 2 h il n'en ait qu'a 15 %, alors je me demandais si il n'y aurait pas un moyen de le télécharger par shareasa qui est trés rapide, ce que je veux c'est permettre à shareasa de téléchargé des fichier qui normalement sont pour azureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le C de la 2.2 marche bien pour ton soucis .... enfin de mémoire hihihi

Ta console va redémarrer sans erreur 13, tu vas pouvoir réinstaller l'exploit, ça c'est sur.

Maintenant, pour Evox, je ne me rappelle plus qu'il y avait un soucis à ce niveau-là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, merci, je suis en train de télécharger xcalibur 2.6, je vais pas me casser à installer la version 2.2 si c'est pour la mettre à jours demain... Je vais faire ce que vous m'avait dit et je vous direz si c'a marche dès que je l'aurais fait.

Encore merci vous êtes tous sympas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ta Xbox. En général, je conseille UnleashX qui est le plus complet (mis à part XBMC si on le considère comme un dash). Attention toutefois si tu désires mettre XBMC en dashboard : il n'aime pas trop qu'on touche à ses propres fichiers quand on fait du FTP. Donc quand tu le mets à jour, il vaut mieux lancer un autre dash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je trouve unleash x un peu compliquer, unleash x n'est pas mon dash principale, mais j'ai essayer d'installer des emulateurs, mais il ne marchait pas quand le programme les reconnaisser, et j'était obliger de faire fonctionner ce qu'il ne reconnaisser pas en partant de e :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je trouve unleash x un peu compliquer, unleash x n'est pas mon dash principale, mais j'ai essayer d'installer des emulateurs, mais il ne marchait pas quand le programme les reconnaisser, et j'était obliger de faire fonctionner ce qu'il ne reconnaisser pas en partant de e :

unleash compliqué? mon fils l' utilise sans trop faire de boulettes, il a 3 ans... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous , j'ai pu installer unleash x avec votre aide, vous êtes tous sympas.

Et je remercie particulièrement jp 33 pour sont xcalibur 2.6 qui est géniale et vmaxspeed3 qui m 'a conseiller unleash x ansi que doudou425 qui m'a mis sur la voix.

Encore merci de votre aide vous etes génial :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share