Lecture Des Videos En 720p : Ca Rame


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox avec une puce xenium sans soudures + XBMC en dash principal + le HD AV pack (cable YUV)

J'ai voulu me mater un épisode de LOST encodé en 720p, mais il y a beaucoup de freezes, sur l'image et le son.

Avec des videos classiques, aucun problème.

Je voulais savoir si c'est la xbox qui n'est pas a la hauteur ou si il y une option à modifier dans xbmc.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

simple si c'est encoder en x264 et en plus en 720p faut rien esperer la xbox arrive dans ces limite de puissance avec des bitrate trop elever donc prener plutot ces genre de chose en xvid ou opter pour réencoder votre episode.

si vous constater que les son se désynchronise et que l'image est lut rapidemen c'est bien un probleme de puissance parce que je mate tou en 1080i et no prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo.

si tu le désire mais je ne pense pas que cela change avec ses support la un tvix a des capacité de decodage semblable au lecteur divx actuelle vu qu'il contiene des puce de decompression similaire la 360 reste la seule option en atendan un xbmc du moin c'est ce que je conseil,sinon il te reste ton bon vieu pc relier sur une tv HD avec sortie vga sa doit bien rendre.a tu essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ta place j'opterai pour réencoder en DivX HD, tu ne perdrais pas en qualité et ainsi tu pourrais tout lire à partir de la xbox!

Pour la 360 qui t'as dit qu'il fallait souder une puce....

tu peux m'en dire plus sur ce réencodage DivX HD? des liens, des sources?

la 360 je voudrais changer le disque dur aussi, en gros avoir toutes les fonctions de la xbox 1 :D:shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la 360 je voudrais changer le disque dur aussi, en gros avoir toutes les fonctions de la xbox 1 :D:shuriken:

Bon, bah ça pour l'instant, tu oublies... c'est pas encore possible.

j'attendrais :D:D je suis persuadé que ca sera possible un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share