Je N'arrive Pas A Lancer Un Iso A Partir Du Hdd


ludo057
 Share

Messages recommandés

bonsoir, je vous expose mon pb :

G installé Ndure 2.5 avec UnleashX, et changer le hdd (un maxtor 40Go), et mon lecteur dvd ne marche plus, je voulais donc faire démarer mes jeux en iso directement du disque dur a partir de DVD2XboX (0.7.7)

Le problème est que dvd2xbox m'affiche qu'il n'ya pas de jeux dans le répertoire et de modifier le fichier .xml pour remedier au probleme. g donc importer mon fichier .xml sur mon pc, mais au niveau "gamedir", les repertoire E/F sont pris en compte, il y a par ailleur la ligne suivante "F\jeux\foo\default.xbe -> not found" :huh:

donc comment pui-je faire, je ne sais pas quoi modifier! <_<

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il doit bien avoir un moyen de faire passer mes jeux ripper sur le pc, mon lecteur est die, il prend les cd mais plus les dvd :(

il n'y aurait pas un log qui ferait ça, je ne trouve rien d'interressant sur le forum ( faut dire qu'il y a tellement à lire!)

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, g fais une image avec craxtion, je l'ai envoyer par ftp dans la xbox mais ça ne change rien au problème

Le problème n'est pas de l'image en elle-même, mais du reglage de la xbox je pense, car g toujours le message d'erreur " Pas de jeu trouver. Canger le chemin de recherche dans dvd2xbob.xml si nécéssaire"

Voila, mon répertoire de jeu est F:, que puis-je faire pour que dvd2xbox voient mes images de jeu

g beau essayer tout les logiciel de création d'image iso pour xbox, dvd2xbox ne me les detecte jamais et je ne sais pas quoi modifier dans ce pu.... de fichier xml

pour les image g essayer qwix , craxtion et xbmg ...

ou est-ce qu'il y aurait un autre logiciel capable de faire passer mes isos a partir de mon hdd, parce que je ne peux pas tout de suite changer le bloc optique de ma box (40 euro voila quoi c presque le prix de la console!!!)

merci a celui qui saura m'aider ;)

Modifié par ludo057
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi tu veux utiliser DVD2Xbox pour lancer tes jeux ?????? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Il y a vraiment des moments où vous ne comprenez rien et faites n'importe quoi .... :rolleyes:

Il n'est pas bien Unleash ?

Déjà, lire des isos sur le DD est une grosse c....., cela n'est utile que dans certains cas particuliers bien précis qui n'oblige nullement à utiliser DVD2Xbox pour les utiliser ....

c'est absolument n'importe quoi ....

De toute façon, vu la méthode utilisée, inutile de demander ce que sont devenus les originaix .... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que sont devenus les originaux???

moi le problème c pas que g pas de jeu originaux, c que g mon lecteur qui rend l'âme...

et que je n'ai pas les moyen de le changer dans l'immédiat (g d'ailleur poster un sujet dans le forum correspondant)

je sous entend par ta phrase que ce doit etre des jeux cracker, et bien non!

sur pc il m'arrive d'en télécharger mais j'en achète aussi beaucoup, mais je suis dans le même cas que tout le monde, si je devais me payer chaque mois les 10 jeux qui sorte et que j'aime bien (toute plateforme confondus) et bien cela ferait....... presque 500 euro...... tien la moitié de ma paye, bon ben je mangerai des patates ce mois-ci pour pouvoir avoir mes loisir

enfin voilà, bref les copie sont bien réaliser par moi-même si c ce que tu sous-entendais

par contre il faut que je change le répertoire de jeu par défaut dans l'evox.ini si je comprend bien, vu que le seul moyen d'acceder au repertoire F: et de parcourir le dd de la box, et qu'une fois au bon endroit je ne trouve aucune option qui me permete de lancer le-dit jeu

enfin bravo a toi pour ton boulot et x-calibur qui est malgrès mon problème, tres bien foutu, mais pour les débutant tout n'est pas toujours explicite, merci de ton indulgence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tu t'embrouilles avec des isos?

ça c'est bon pour la gravure...

pour mettre tes jeux sur le dd, tu balances le dossier dans F/Games et puis c'est tout...

et un conseil en passant: je pense pas que les modos du forum tolèrent quelque warez que ce soit ( PC, xbox ou films...) donc, à toi de voir pour ton post <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je ne parlait pas des jeux xbox je parlais des jeux pc, j'arrive deja pas a passer mes propres copie c pas pour me faire ch... avec les copie des autre (je veux dire telecharger) surtout que 99% des jeux xbox ce trouve maintenant d'occasion a des prix dérisoires vu que la nouvelle génération de console prend la relève (d'ailleur c chose faite pour la box)

si cela me vaut un ban ben tant pis pour moi, je ne fesait que relater la situation réel de la plus grosse partit des gamers en général

et cela ne sert a rien de se voiler la face, si puce et autre exploit existe, cela n'est certainement pas pour faire passer ces divx, les platines d'aujourd'hui le font tres bien!!!

merci pour tes conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et cela ne sert a rien de se voiler la face, si puce et autre exploit existe, cela n'est certainement pas pour faire passer ces divx, les platines d'aujourd'hui le font tres bien!!!

Parle pour toi !!!

En plus, tu t'enfonces de plus en plus (comme quoi, quand on gratte le vernis .... :rolleyes: )

Tes jeux d'occasions, tu peux arrêter de les acheter avec un lecteur HS .....

Bref, évites de commenter tes embrouilles, tu vas dans le mur ....

Si tu n'avais pas un Dash pour amateur, tu pourrais bricoler un peu. Là, pas le choix, c'est tout le monde en rang, pas une tête qui dépasse ....

Bref, tu ouvres ton evox.ini, tu rakoutes l'entrées correspondant au F: dans la section Jeux (là, il vaut mieux utiliser un outil bien utile et heureusement disponible, son cerveau ....)

Il suffit de répêter ce qui est déjà écrit en modifiant une lettre de partition ou un nom de répertoire ...

Ou alors tu upload le jeu dans le bon dossier dans son propre sous répertoire, évidemment (mais là, si tu as sauté la case tuto pour débutants, on ne peut rien pour toi à part venir chez toi pour tout te faire ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan malgrès mon dash pour "amateur" qu'un "expert" de cette board m'as conseiller car étant le meilleur (je parle de unleash X) plus rien a faire pour mon lecteur il fait un bruit épouvantable et en plus comme tu me l'avait indiquer, impossible de jouer a un jeu sur disque dur ça fini toujours par bugger

Bref, je vais allez au tuto pour mettre un lecteur lg et des que j'ai la tune je vais l'installer

Tien au faite l'espagne a déclarer légale le téléchargement sur internet, ça finira bien comme cela dans notre pays, même si c a coup de taxe (que l'on paie déja sur chaque média vierge, sur les disque dur, ram et autre)

et c un juste retour pour les consomateur qui enrichissent des feu J2M pour qu'il se paye leur jet de luxe et leur appart sur park avenue pendant qu'il font couler le navire!!! voila ce qui résume les multinationales (je parle de vivendi universal bien sur). Comme quoi ma tête marche tres bien, juste dégouter des prix abuser, il suffit de jeter un coup d'oeil sur nintendo pour voir qu'une bonne politique suffit a ne pas enflammer les prix

VIVE NINTENDO lol :wub:

Modifié par ludo057
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous,

Voici un post où je ne suis pas sûr de bien comprendre la question.

Ludo057, tu cites beaucoups de choses différentes et j'ai l'impression que tu te mélange les pédales.

Je vais essayer de t'aider.

Si ta question est : "j'ai mon lecteur de DVD XBox Hs donc je ne peut plus lancer mes jeux originaux depuis la console - J'ai, en son temps (celui où le lecteur fonctionnait) fait des backups de mes jeux sur le HD de mon PC au format ISO - Je souhaite installer ces ISO sur mon HD de XBox sans graver de DVD que mon lecteur de XBox ne pourra lire", alors la réponse s'apelle CxBoxTools que tu pourra télécharger librement (recjerche sur le site).

CxBoxTools permet d'insatller, via FTP, une image ISO de jeux DVD XBox de son HD de PC au HD de la XBox. Il y a d'autres logiciels qui le permettent également.

Modifié par BoxeX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup de ton aide mais j'y suis arriver, en mettant non pas l'image du jeu mais les fichier tel quel (beaucoup plus facile c clair et pas besoin d'autre chose que UnleashX comme l'avait conseiller jp33) mais impossible de jouer, tout mes jeux bug au bout de 2 minute maxi (l'ecran reste figer et plus qu'a ralumer la console), donc je me suis résigner à attendre de pouvoir mettre un autre lecteur dans ma box (sûrement le lg)

voilà quoi merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share