Gbm Européenne Firmware


anto6901
 Share

Messages recommandés

Bonjour bientot sur un site je vais acheté une GBM mais européenne (50euro)car les japonaises sont tp chere(100euro) plus l'achat d'un transfo.et je compte acheté une supercard mini-sd mais j'ai lu ke sur certaines GBM européenne sa marché pas donc j'aurais voulu savoir si on pouvait changer le firmware de la console pour qu'elle deviennent comme une GBM japonaise?si oui comment fait on.ensuite est ce que une supercard mini sd peut lire les backups des jeux FF tactics advance,golden sun,pokemon emeraude,final fantasy IV?et lit-elle tous les homebrews GBA ou ya til des problémes d'incomptabilités?ensuite la qualité vidéo est elle assez bonne?voila merci de répondre a mes questions.

PS:j'ai vu sur ebay des cartouches de jeux comportant 99 jeux est ce que c'est un fake? les jeux sont-ils en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jamais entendu parlé de la moindre incompatibilité de linkers sur GBM....les GBA, quelles qu'elles soient, ne peuvent absolument PAS voir si tu utilises une cartouche originale ou un linker....

Par contre le SC est naze en compatibilité GBA, avec nombre de jeux qui ont des problèmes, au choix, de sauvegarde, de crash, d'écran blanc (pas de boot), etc....donc c'est peut être ça ce que tu as lu à propos de ces petites bêtes...

Les cartouches 99 jeux sont des cartes pirates HK, souvent de qulité moindre, avec chip mémoire et chip jeu pourris, contacts nazes, et très souvent contenant de multiples versions hackées incomplètes de jeux originaux....mais la plupart du temps pour la GBA, tu as 3 ou 4 jeux GBA piratés, le reste étant une méga compil illégale de pocketnes, incorporant des dizaines de roms Nes très petites....

Donc dans ton 99 jeux en un, ca doit être 3 jeux originaux piratés+ quelques hacks de basse qualité (en général ils hackent un peu les srpites et font croire à un nouveau jeu), le reste étant complbé par pocketnes. Donc, a éviter comme la peste!

ps une GBA, c'est un écran de résolution plus basse que la DS, qui est en 256*192.....donc je te laisse imaginer la qualité vidéo.....une GBA/GBM n'est pas faite pour lire des clips ou des films....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share