[ Hitachi ] ## 5 ## Flash De L'hitachi


artik
 Share

Messages recommandés

Hello

Pour moi aussi aucun souci

Modèle de lecteur : Hitachi

Firmware :46D

Flash : Birdy_Hitachi-LG friendly Flasher v2.2 with Xtreme v1.3 and_2.0 mediacheck2 FIXED

Resultat : Live + Backups OK

Même config que toi, tout est ok ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben...euh... up...quoi... :(

A mon avis, essai de mettre a jour depuis un autre reseau que celui qui est chez toi ;)

Bon ben mauvaise nouvelle, je viens de brancher la 360 chez un pote qui en a une et chez qui tout marche bien (il a fait son update sans soucis).

Rien à faire j'ai exactement les même messages d'erreurs (cf les vidéos que je t'ai fait passé)

C'est super suant surtout que je ne peux lancer aucun jeu backup ou pas ou même live arcade.

Heeeeeeeeeeeeeeeeelp je craque ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiement bizarre

J'ai branché mon HD sur la console 360 d'un pote non flashée

Résultat:

Tout marche impeccable ! eek

Mieux ! La mise à jour est faite en plus !!! :huh:

je rebranche mon HD sur ma console:

J'ai les messages d'erreur de mise à jour comme quoi il faut la télécharger et re-cercle vicieux des messages d'erreurs.

Donc là je crois que c'est clair, ça vient du lecteur :marteau:

Dé Gou Té... <_<:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une question me traverse l'esprit :

Peux t on faire une MAJ 360 en déconnectant le lecteur, faire l'update sans le lecteur en fait ?

Merci chinese

Bien sur, mais ca ne changera rien =)

une foi que tu vas remettre ton lecteur, erreur66...(ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous !!

Je me permet de poster cela ici ...

Voila , apres fait une jolie sauvegarde de mes jeux preferé , j ai voulu tester de les graver.

J'ai donc un pioneer 111d et des jolis DVD+DL Verbatim a 12€ l'unitées.

Je grave le tout avec clone CD , sans aucunes erreure apparente mais lorsque je met le jeux dans ma bobox (Lecteur hitachi flashé par monsieur artik, impossible de le lire ...

Il ne boot pas

Ca me l'a fait 3 foi de suite donc la , ca me fait 36€ dans le baba ...

Si quelqu'un a un conseil ou une soluce , je suis preneur car pas envi de rebousillé un DVD de + :)

Merci d'avance

Modifié par ImeteorI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

hier j'ai pris la decision de flasher mon lecteur hitachi 46dh en suivant le tuto

j'ai dabord essayer avec le cd live et ca na pas marcher

j'ai donc fait le pontage et la pas de prob windows la reconnu

j'ai ensuite flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

flash ok

mais lorsque j'ai inserrer mon backup il m'inscris "veuillez insérer ce disque dans une console de jeu xbox 360"

graver avec pioneer 110D et verbatime DL 4X -R

si quelqun peut m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

hier j'ai pris la decision de flasher mon lecteur hitachi 46dh en suivant le tuto

j'ai dabord essayer avec le cd live et ca na pas marcher

j'ai donc fait le pontage et la pas de prob windows la reconnu

j'ai ensuite flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

flash ok

mais lorsque j'ai inserrer mon backup il m'inscris "veuillez insérer ce disque dans une console de jeu xbox 360"

graver avec pioneer 110D et verbatime DL 4X -R

si quelqun peut m'aider

merci d'avance

Bonjour

Quel logiciel as-tu utilisé ? avais-tu le *.dvd ? Sois un peu plus précis s'il te plaît.

D'après ce que j'ai pu lire ici et là : L'un des meilleurs graveurs pour graver les Backups est le Pioneer DVR-111 (D ou L) ensuite le meilleur soft pour graver est Clonecd (V. 5.2.9) enfin pour être assuré d'une gravure nickel je te conseille de ne pas graver à + de 2.4 X (l'idéal étant en 1 X).

Sinon tu peux essayer çà : Allume ta console avec le dvd dedans (assure-toi que la console soit en mode connection auto)

@+

WESTKOAST 56 B)

Modifié par sentenza56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

hier j'ai pris la decision de flasher mon lecteur hitachi 46dh en suivant le tuto

j'ai dabord essayer avec le cd live et ca na pas marcher

j'ai donc fait le pontage et la pas de prob windows la reconnu

j'ai ensuite flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

flash ok

mais lorsque j'ai inserrer mon backup il m'inscris "veuillez insérer ce disque dans une console de jeu xbox 360"

graver avec pioneer 110D et verbatime DL 4X -R

si quelqun peut m'aider

merci d'avance

Bonjour

Quel logiciel as-tu utilisé ? avais-tu le *.dvd ? Sois un peu plus précis s'il te plaît.

D'après ce que j'ai pu lire ici et là : L'un des meilleurs graveurs pour graver les Backups est le Pioneer DVR-111 (D ou L) ensuite le meilleur soft pour graver est Clonecd (V. 5.2.9) enfin pour être assuré d'une gravure nickel je te conseille de ne pas graver à + de 2.4 X (l'idéal étant en 1 X).

Sinon tu peux essayer çà : Allume ta console avec le dvd dedans (assure-toi que la console soit en mode connection auto)

@+

WESTKOAST 56 B)

salut

aparament tu a utiliser un -R et je ne peu pas lafirmer a 100% parceque sa fais longtemp que jai pas suivi le forum mais les -R ne pace pas sur la 360

mai je peu me tromper

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

hier j'ai pris la decision de flasher mon lecteur hitachi 46dh en suivant le tuto

j'ai dabord essayer avec le cd live et ca na pas marcher

j'ai donc fait le pontage et la pas de prob windows la reconnu

j'ai ensuite flasher avec Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

flash ok

mais lorsque j'ai inserrer mon backup il m'inscris "veuillez insérer ce disque dans une console de jeu xbox 360"

graver avec pioneer 110D et verbatime DL 4X -R

si quelqun peut m'aider

merci d'avance

huhu message typique d'un dvd dl -r

prend un verbatim +r et sa passera a tous les coups

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Est ce possible de flasher le hitachi 0.78 ? :(

Oui c'est possible....avec "Maximus.Xtreme.1_6.for.Hitachi.v0078"

WESTKOAST 56 B)

Enfin possible ... faut qd meme dessouder l'eprom la reprogramer et la ressouder .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share