[ Samsung ] ## 1 ## Ms25 / Ms28 Sur Le Live (erreur66)


artik
 Share

Messages recommandés

Invité lolseg

et comment tu sait si ton lecteur est bien resté un ms25 ? car j'ai moi même un ms 25 en 4.2 a

Tu ouvres ton firm patché gardé sur ton pc avec toolbox et tu verras l'info ms25 ou 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Question tres tres bête ...avec le 1 er firmware hack (je dit bien le premier) avec ma keys mis avec mes petits doigt et tout ca en Hexa. y a pas de probleme ??? qui a fait le test ?

Merci

Personne peut me repondre ?

Trop de brouillard en Bretagne? ;) Ça marche nikel, lance toi... :ok:

++

edit: tiré de la news "L'erreur E66 expliquée : vérification version/modèle DVD" : ...il apparait néanmoins que seuls les lecteurs MS25 équipés d'un Xtreme 4.0 ou plus sont suceptibles de produire cette erreur. Tous les lecteurs MS25 utilisant un Xtreme v3.3 ou moins semblent épargnés.

Salut ;)

Non non pas de brouillard ... mais comme je viens rarement et que j vais fait avec le pemier firmware/hack ... effectivment ca marche nickel et rien a faire ;) merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai réussi a reflasher mon lecteur j'ai utilisé une version de mtkflash patché pour un autre controlleur sur ma carte mère.

Samsung MS25 flashé en 4.2A reconnu en MS25 sous windows :ok:

et comment tu sait si ton lecteur est bien resté un ms25 ? car j'ai moi même un ms 25 en 4.2 a

Salut,

Avec Nero InfoTool, mais il faut que ton lecteur soit en mode B

erf, je viens de faire le test est mon lecteur est passé en ms28 :-( et jme suis plante j'etait en 4.2B, maintenant vous me conseillez quoi? faire le mise a jour, ou revenir o firmware de base, faire la mise a jour et repassé en 4.2 ou en 3.3 comme certaines personnes disent ? jsuis perdu la aidez moi lol

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey tout le monde , au lieu de poster à tout va, regarder ce que j'avais posté pour tout ceux qui ont le probleme E66 :

"Voilà pour fixer tous les problemes du E66 (si vous avez ce probleme): Ouvrez votre firmware patche avec un editeur Hexadecimal (ici : HexWorkShop) et faite comme indique ici.

Et reflashe avec ce firmware modifie."

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey tout le monde , au lieu de poster à tout va, regarder ce que j'avais posté pour tout ceux qui ont le probleme E66 :

"Voilà pour fixer tous les problemes du E66 (si vous avez ce probleme): Ouvrez votre firmware patche avec un editeur Hexadecimal (ici : HexWorkShop) et faite comme indique

oki merci pour l'info mais moi je n'est pas encore d'erreur E66 puisque je n'est pas encore faire la mise a jour, est j'hesite encore, je cherche une personne qui pourrait me dire quoi faire avec certitude, je preise que je suis en ms25 4.2B, enfin maintenant ms28 4.2B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Hey tout le monde , au lieu de poster à tout va, regarder ce que j'avais posté pour tout ceux qui ont le probleme E66 :

"Voilà pour fixer tous les problemes du E66 (si vous avez ce probleme): Ouvrez votre firmware patche avec un editeur Hexadecimal (ici : HexWorkShop) et faite comme indique ici.

Et reflashe avec ce firmware modifie."

Le dernier 360sam permet d'éviter cette manip a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ton aide ;) je vais attendre encore un peut et voir si d'autres personnes donnent des news sur ce nouveau soft. Donc si j'ai bien compris plus besoin de graver le DVD DL car on fait une mise a jour de 4.2 (ancienne version de X360SAM) à 4.2 (nouvelle version de X360SAM )

c'est bienc ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il te faut quand meme le Enable800 afin de te permettre de flasher a nouveau ton Firm.

J'ai eu ER66, donc je suis repassé par le soft X360SAM.EXE V0.5, et sa marche nikel.

Je te conseil de repasser en firm d'origine, et ensuite tu utilise le nouveau X360SAM.

Comme sa tu aura un Firm qui correspond a ton DVD, et surtout tu pourra faire la MAJ sans aucun soucis, et peur d'avoir une erreur.

Je l'ai fait et sa marche nikel aujourd'hui, donc vas y les yeux fermés.

Pour repondre a ta futur question, vaut mieux repasser en firm d'origine, car le X360SAM, est automatisé il te suffit de lire le Readme, et tu comprendra ce qu'il faut faire, il extrait et patch ton firm, ensuite tu reboot, et tu lance le fichier pour flasher et op sa sera fait tranquillement.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il te faut quand meme le Enable800 afin de te permettre de flasher a nouveau ton Firm.

J'ai eu ER66, donc je suis repassé par le soft X360SAM.EXE V0.5, et sa marche nikel.

Je te conseil de repasser en firm d'origine, et ensuite tu utilise le nouveau X360SAM.

Comme sa tu aura un Firm qui correspond a ton DVD, et surtout tu pourra faire la MAJ sans aucun soucis, et peur d'avoir une erreur.

Je l'ai fait et sa marche nikel aujourd'hui, donc vas y les yeux fermés.

Pour repondre a ta futur question, vaut mieux repasser en firm d'origine, car le X360SAM, est automatisé il te suffit de lire le Readme, et tu comprendra ce qu'il faut faire, il extrait et patch ton firm, ensuite tu reboot, et tu lance le fichier pour flasher et op sa sera fait tranquillement.

Ciao

oki merci, mais je viens juste de voir ton message et j'ai fais la mise a jours y a 1h :-( comme prevu e66....

donc je vais graver le fichier 0800.iso de mon 4.2, ensuite je reflash avec le firmware d'origine, et je reflasherais avec mon nouveau firmware 4.2 qui est bien un ms25...

c'est bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le mondes

voila j ai fais ma mise a jour comme tous le mondes et j aimerai si il y en a qui on des problemes de freeze

ma xbox est flashé avec le xtreme 3.3 et mon lecteur est un ms25, chose de bizarre elle ne freeze qu avec le backup d oblivion (le jeu ne se charge pas, lags ...) tous les autres marchent normalement :marteau:

si j avais su je n aurai pas fais cette mise a jour .

enfin si vous avez des infos . :oki:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

sur le lecteur de Pesos: (ms25)

flash 4.1b ok

erreur 66 suite a la maj

et j' ai procedé comme cela :

allumer le pc avec le lecteur branché dessus

lorsque votre disquette de boot est lancé, et que vous voyez la lettre A:/ , inserer votre enable0800

attendez une 20aine de secondes.

ressortez le enable 0800

et demarrez votre flash.

j' ai utilisé le CK , et n' ai eu aucune manip supplementaire a faire

@+

Edit: je precise tout de meme que j' ai di refaire le FW avec le dernier x360sam , le premier ayant ete fait avec le makex41b.bin.

Modifié par josky57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pas encore flasher mon lecteur j'ai juste recuperer l' ORIG.BIN. C'est un ms25.

Le firm est donc d'origine, avec quel firmware vaut il mieux que je le flash ?

XTREME 3.3 ou 4.2 ?? ou autre ggne

Je précise que j'ai deja fait la mise a jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pas encore flasher mon lecteur j'ai juste recuperer l' ORIG.BIN. C'est un ms25.

Le firm est donc d'origine, avec quel firmware vaut il mieux que je le flash ?

XTREME 3.3 ou 4.2 ?? ou autre ggne

Je précise que j'ai deja fait la mise a jour ...

tu peux flasher avec le 4.2 rev.1

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai pas encore flasher mon lecteur j'ai juste recuperer l' ORIG.BIN. C'est un ms25.

Le firm est donc d'origine, avec quel firmware vaut il mieux que je le flash ?

XTREME 3.3 ou 4.2 ?? ou autre ggne

Je précise que j'ai deja fait la mise a jour ...

tu peux flasher avec le 4.2 rev.1

;)

Ok ! Ca va le passer en ms28 alors ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes: justement non... la rev.1 sert à éviter l'ERR66!

Je viens de jeter un oeil sur la rev 1 ou il dise :

To use the updated Make files (only if getting Error 66), just copy your existing Samsung firmware to the extracted directory and rename it to orig.bin. Then run the corresponding Make file for your Original drive. This will create the modified X42a.bin/x42b.bin.

Tu penses que je dois prendre mon ORIG.BIN (l'original), le passer dans le Make File du 4.2, puis prendre le firmware créer et le passer dans le Make File du 4.2 rev1

ou plutot

prendre mon ORIG.BIN (l'original) et la passer directement dans le Make File du 4.2 rev1 ??

Car moi je n'ai pas encore d'erreur 66 vu que tout est d'origine ...

Vaut mieux t'il pas prendre un firmware 3.3 qui jpense a fait ses preuves ?? :marteau:

Merci pr tes réponses :oki:

Modifié par Tub-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OH PUT1 !!

un fan de tiesto !!!!!!!!!!!!!! waouuuuuuuuuu !

T'as vu qu'il est passé a Paris la =)

J'avais une invitation pour le QUEEN le 27 OCT pour VOIR TIESTO en carré VIP !!!!!!!!!

et ????

je n'ai pas pu y'aller !!!!!!!! (présentation d'un boulot le même soir sur Montpellier)

LES BOULES !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais une invitation pour le QUEEN le 27 OCT pour VOIR TIESTO en carré VIP !!!!!!!!!

et ????

je n'ai pas pu y'aller !!!!!!!! (présentation d'un boulot le même soir sur Montpellier)

LES BOULES !!!!!

Hello, c'est pas que vos vies on s'en fou...

Mais ce genre de discussions sont plus appropriées en pv, afin de rester dans le sujet, et ne pas encombrer celui ci, pour le bien etre des autres lecteurs.

Merci pour l'avenir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

sur le lecteur de Pesos: (ms25)

flash 4.1b ok

erreur 66 suite a la maj

et j' ai procedé comme cela :

allumer le pc avec le lecteur branché dessus

lorsque votre disquette de boot est lancé, et que vous voyez la lettre A:/ , inserer votre enable0800

attendez une 20aine de secondes.

ressortez le enable 0800

et demarrez votre flash.

j' ai utilisé le CK , et n' ai eu aucune manip supplementaire a faire

@+

Edit: je precise tout de meme que j' ai di refaire le FW avec le dernier x360sam , le premier ayant ete fait avec le makex41b.bin.

ok merci, apres avoir mis le DVD DL tu as flahser direct avec le nouveau firmware ou tu as fit un flash avec le firm d'origine en ensuite ton nouveau firmware? moi je suis deja en 4.2b est j'ai l"erreur 66, donc je sais pas si je dois repassé par mon firm d'origine pour reflasher mon lecteur en 4.2a refait avec X360SAM0.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

ok merci, apres avoir mis le DVD DL tu as flahser direct avec le nouveau firmware ou tu as fit un flash avec le firm d'origine en ensuite ton nouveau firmware? moi je suis deja en 4.2b est j'ai l"erreur 66, donc je sais pas si je dois repassé par mon firm d'origine pour reflasher mon lecteur en 4.2a refait avec X360SAM0.5

Lu,

Vas voir la newz sur l'upgrade du firm 4.2 fait pour les erreurs66,suis la methode décrite et ca devrait etre bon pour toi.ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci, apres avoir mis le DVD DL tu as flahser direct avec le nouveau firmware ou tu as fit un flash avec le firm d'origine en ensuite ton nouveau firmware? moi je suis deja en 4.2b est j'ai l"erreur 66, donc je sais pas si je dois repassé par mon firm d'origine pour reflasher mon lecteur en 4.2a refait avec X360SAM0.5

Lu,

Vas voir la newz sur l'upgrade du firm 4.2 fait pour les erreurs66,suis la methode décrite et ca devrait etre bon pour toi.ICI

ok merci je vais voir ca de plus prés ;) mais même avec cette methode je dois passe par le DVD DL? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces