[ Samsung ] ## 1 ## Ms25 / Ms28 Sur Le Live (erreur66)


artik
 Share

Messages recommandés

Hello

Est ce qu'il existe un soft pour flasher directement sous windows pour les lecteur Samsung?

Car pour faire des tests sa serait plus simple.

Pour faire le point, que faut il faire pour faire tourner un 4.X sous MS25 qui afficher ER=66 au moment de la MAJ.

Merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

Est ce qu'il existe un soft pour flasher directement sous windows pour les lecteur Samsung?

Car pour faire des tests sa serait plus simple.

Pour faire le point, que faut il faire pour faire tourner un 4.X sous MS25 qui afficher ER=66 au moment de la MAJ.

Merci

bye

Nan, si ca existait, ca se saurait =)

Uniquement du mtkflash en dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour les lecteurs deja flashé il serait pas possible de le " mettre a jour " ( exemple une 3.3 en 4.2 pour les samsung ) sous windows vu que l'on peut les mettre en 0800 et donc faire en sorte qu'il soit reconnaissable sous windows

PS : Désolé si je suis confus mais c'est pas tres facile a expliquer

Modifié par shyne99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila mon dilème... J'ai acquis une X360 premium lundi. Elle a un lecteur samsung déjà flashé. Seulement voila, l'ancien proprio est incapable de me dire quelle version du firmware xtrem il a utilisé ... (2.0 , 3.3 ... ??)

Avec la console j'ai fort heureusement eu une disquette avec le ORGIN.BIN et le xtrem.bin.

Je les ai checké avec KDX et ils ont la même clef. Donc normalement celui de la disquette est celui dans le firm du lecteur de ma console.

Ma question est la suivante : comment connaitre la version du firmware à partir du xtrem.bin ?

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une question un peu bete mais quand meme a ce poser

si je fait la mise a jour de ma console d'origine normal jusque la

je peu flasher ma console apres meme si la mise a jour a fait des modification???

styler psp avec le mise a jour des firmeware

donc ma question et la mise a jour ne bloque tel pas le flashage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila mon dilème... J'ai acquis une X360 premium lundi. Elle a un lecteur samsung déjà flashé. Seulement voila, l'ancien proprio est incapable de me dire quelle version du firmware xtrem il a utilisé ... (2.0 , 3.3 ... ??)

Avec la console j'ai fort heureusement eu une disquette avec le ORGIN.BIN et le xtrem.bin.

Je les ai checké avec KDX et ils ont la même clef. Donc normalement celui de la disquette est celui dans le firm du lecteur de ma console.

Ma question est la suivante : comment connaitre la version du firmware à partir du xtrem.bin ?

merci d'avance...

Moi je serai toi, je ferais une sauvegarde du firmware actuelle du lecteur.

Puis je mettrai le origin.bin dans le lecteur et ensuite tu flash avec la version que tu souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Je tiens a porter a votre connaissance mon probleme : suite a la MaJ du dash du 31 octobre, ma 360 samsung MS25 xtreme 3.3 ne cesse de deconner.

- Elle freeze tres souvent sur le dash ou sur le logo XboX au demarrage. (jeux originaux ou back-up)

- Elle me met les 3 diodes rouges egalement, et apres plusieurs essais quan je ne perd pas patiente elle fonctionne et je joue sans probleme meme connecté au live.

Avez-vous une idée sur la cause ?

PS: Merci de ne pas repondre du genre "envoi la au SAV" . :D

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une question un peu bete mais quand meme a ce poser

si je fait la mise a jour de ma console d'origine normal jusque la

je peu flasher ma console apres meme si la mise a jour a fait des modification???

styler psp avec le mise a jour des firmeware

donc ma question et la mise a jour ne bloque tel pas le flashage ???

non ca ne bloque pas le flashage puisque apres cette erreur E66 on repasse les lecteur dans une autre version.

Pour moi 4.2a érreur donc je suis retourné en 3.3

Bonjour a tous.

Je tiens a porter a votre connaissance mon probleme : suite a la MaJ du dash du 31 octobre, ma 360 samsung MS25 xtreme 3.3 ne cesse de deconner.

- Elle freeze tres souvent sur le dash ou sur le logo XboX au demarrage. (jeux originaux ou back-up)

- Elle me met les 3 diodes rouges egalement, et apres plusieurs essais quan je ne perd pas patiente elle fonctionne et je joue sans probleme meme connecté au live.

Avez-vous une idée sur la cause ?

PS: Merci de ne pas repondre du genre "envoi la au SAV" . :D

Merci.

Si tu ne veux pas l'envoyer dans au SAV, range la dans un placard ggne

C'est surement un probleme de surchauffe.

As tu touché au vis noir ?

As tu changé ta console de place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Je tiens a porter a votre connaissance mon probleme : suite a la MaJ du dash du 31 octobre, ma 360 samsung MS25 xtreme 3.3 ne cesse de deconner.

- Elle freeze tres souvent sur le dash ou sur le logo XboX au demarrage. (jeux originaux ou back-up)

- Elle me met les 3 diodes rouges egalement, et apres plusieurs essais quan je ne perd pas patiente elle fonctionne et je joue sans probleme meme connecté au live.

Avez-vous une idée sur la cause ?

PS: Merci de ne pas repondre du genre "envoi la au SAV" . :D

Merci.

Si tu ne veux pas l'envoyer dans au SAV, range la dans un placard ggne

C'est surement un probleme de surchauffe.

As tu touché au vis noir ?

As tu changé ta console de place ?

J'ai pas touché au vis noir, console flashée depuis debut septembre sans probleme jusque la.

OUI Je change ma console de place sinon le fil de ma menette est trop cour. Mais jamais lorsque la console est en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila mon dilème... J'ai acquis une X360 premium lundi. Elle a un lecteur samsung déjà flashé. Seulement voila, l'ancien proprio est incapable de me dire quelle version du firmware xtrem il a utilisé ... (2.0 , 3.3 ... ??)

Avec la console j'ai fort heureusement eu une disquette avec le ORGIN.BIN et le xtrem.bin.

Je les ai checké avec KDX et ils ont la même clef. Donc normalement celui de la disquette est celui dans le firm du lecteur de ma console.

Ma question est la suivante : comment connaitre la version du firmware à partir du xtrem.bin ?

merci d'avance...

Moi je serai toi, je ferais une sauvegarde du firmware actuelle du lecteur.

Puis je mettrai le origin.bin dans le lecteur et ensuite tu flash avec la version que tu souhaites.

Ouais j'ai pas bien le choix... Le firm de mon lecteur marche, donc peu importe la version, j'ai tout intéret à flasher en 4.2...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de restaurer le Samsung supporte le sur-flashage (tout le firmware est reecrit) si t'as la clé sous le coude tu la patche dans ton nouveau firm et t'ecrabouille l'ancien !!

Ne multiplier pas les opérations de flashage surtout si elles sont inutiles, c'est autant de risques inutiles de pris pour rien (coupure de courant, plantages) !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me pose une petite question: est ce que l'erreurs 66 sur ms25 peut etre en rapport avec le fait qu'il existe 2 versions du ms25:la version 1 et la version A ? j'ai remarqué qu'il existait des differences entre c 2 bios a l'editeur hexadecimal:la clef n'est pas tout a fait positionnée au meme endroit de la ligne 4000 a 4400.. je dis ca parceque moi je marche avec avec un bios version 1 modifié (3.3) alors que sur l'etiquette de mon lecteur on peut lire que c une version A. (ouais c bizarre mais en fait j'ai éffacé par megarde mon orig.bin mais j'avais quand meme noté la clef... donc on m'a refilé un orig.bin un peut différent du mien et j'ai qd meme pu y réinsserrer ma clef...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila mon dilème... J'ai acquis une X360 premium lundi. Elle a un lecteur samsung déjà flashé. Seulement voila, l'ancien proprio est incapable de me dire quelle version du firmware xtrem il a utilisé ... (2.0 , 3.3 ... ??)

Avec la console j'ai fort heureusement eu une disquette avec le ORGIN.BIN et le xtrem.bin.

Je les ai checké avec KDX et ils ont la même clef. Donc normalement celui de la disquette est celui dans le firm du lecteur de ma console.

Ma question est la suivante : comment connaitre la version du firmware à partir du xtrem.bin ?

merci d'avance...

Kikou,

Je pense pas que ce soit possible, ou alors doit falloir trouver une indication avec un editeur hexadecimal.

Le plus simple dans ton cas, si tu veut changer de firmware, et si tu as ta cle, tu injectes ta cle dans le firm que tu veut lui mettre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Question tres tres bête ...avec le 1 er firmware hack (je dit bien le premier) avec ma keys mis avec mes petits doigt et tout ca en Hexa. y a pas de probleme ??? qui a fait le test ?

Merci

Personne peut me repondre ?

Salut

J'ai franchi le pas.... :unsure:

ok avec Ms25 et xtrem.bin 1er du nom... :oki:

Ms25 + 1er flasheur xtrem existant => maj OK

c'est bon je l'ai remise dans sa boite :rolleyes:

woot Merci les mecs, c'est tout ce que je voulais entendre, on est encore quelques uns à avoir gardé le firmware 1.0 (vu que j'ai pas encore capté le truc des PFI et DMI, et que de toute façon ça marche nikel, je vois pas l'interet pour moi de passer mon temps à changer de firmware), je peux donc me lancer plus sur de moi...

thx chinese

Trop de brouillard en Bretagne? ;) Ça marche nikel, lance toi... :ok:

++

edit: tiré de la news "L'erreur E66 expliquée : vérification version/modèle DVD" : ...il apparait néanmoins que seuls les lecteurs MS25 équipés d'un Xtreme 4.0 ou plus sont suceptibles de produire cette erreur. Tous les lecteurs MS25 utilisant un Xtreme v3.3 ou moins semblent épargnés.

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai une question un peu bete mais quand meme a ce poser

si je fait la mise a jour de ma console d'origine normal jusque la

je peu flasher ma console apres meme si la mise a jour a fait des modification???

styler psp avec le mise a jour des firmeware

donc ma question et la mise a jour ne bloque tel pas le flashage ???

Essaie et tu nous diras... Au pire des cas tu flingues ta console et tu crames ta maison...non je dec, au pire des cas si le flashage est bloqué ( ce qui m'étonnerait, vu que pleins de membres ont reflashé leur lecteur suite à la maj ) ba ce qui t'arriveras de pire c'est d'avoir la même console que tu avais deux minutes auparavant... tes thèmes n'influent en rien car ils n'ont rien à voir avec le lecteur et encore moins son firmware...

P.S: c'est un peu une question bête, oui, vu qu'en essayant tu l'aurait su tout de suite... :wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces