[ Samsung ] ## 1 ## Ms25 / Ms28 Sur Le Live (erreur66)


artik
 Share

Messages recommandés

bon courage bak, au pire t'aura une console d'origine en attendant un nouveau firmware qui corrige ce bug.

salut,possible aussi que microsoft pencais pouvoire contrer les firmwares hacker,mais que cela et marcher qu'a moitier chinese

T'en fait pas, rien a voir =)

Si ils veulent, c'est pas un soucis pour eux.

C'est juste un bug concernant les frim MS28 ancienne versions qui les rendent pas compatible avec une des nouvelle fonction du dash, c'est absolument tout =)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et qu est ce qu on fait quand on sait pas flasher son samsung ms28 pour lui mettre un autre firm?

parceque moi je crois que je suis en 3.3, flashé par JLZ.

Donc, j ai pas fait la mise à jour... mais si je veux passer en 4.2, est ce qu'il faut refaire un pontage ou le truc de l'interrupteur? :shuriken::shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila pour continué je viens de tester les versions "b" de chaque fw a partir du 4.0 jusk au 4.2 et toujours erreur 66 et j ai du coup essayé le 4.1a et erreur 66 aussi j'aurais bien voulu tester le 3.3 mais je l'ai plus sur mon DD donc au pire si kekeun peux me l'envoyer voici mon msn bak33@wanadoo.fr merci par avance.

mais le truc etrange le lecteur est un ms25 et pas ms28 donc d apres ce que jai puv oir y a aucun ms25 qui plante mais que les ms28 alors pourquoi celui la .. enfin bon :)

Modifié par BaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et qu est ce qu on fait quand on sait pas flasher son samsung ms28 pour lui mettre un autre firm?

parceque moi je crois que je suis en 3.3, flashé par JLZ.

Donc, j ai pas fait la mise à jour... mais si je veux passer en 4.2, est ce qu'il faut refaire un pontage ou le truc de l'interrupteur? :shuriken::shuriken::shuriken:

Lo,

non le VCC Trick, a priori tu ne dois le faire qu'une fois. J'ai pas testé mais je l'ai lu sur plusieurs boards qui tiennent debout !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La raison est que le lecteur samsung MS28 sur les versions inferieures du firmware hacké à 4.1 utilise le core MS25. Ce qui est une contradiction. Donc la console est en presence d'une erreur (verification qui vient d'etre ajoute par cette update). Avec firmguard, cette contradiction est enlevé cad, lors de la verification, il renvoi que le core du firmware est un ms28 (meme si c'est faux).

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et qu est ce qu on fait quand on sait pas flasher son samsung ms28 pour lui mettre un autre firm?

parceque moi je crois que je suis en 3.3, flashé par JLZ.

Donc, j ai pas fait la mise à jour... mais si je veux passer en 4.2, est ce qu'il faut refaire un pontage ou le truc de l'interrupteur? :shuriken::shuriken::shuriken:

Lo,

non le VCC Trick, a priori tu ne dois le faire qu'une fois. J'ai pas testé mais je l'ai lu sur plusieurs boards qui tiennent debout !

++

Le VCC trick est a faire a cause du firmware. une fois qu'il est passé en xtreme, le VCC trick n'a plus besoin d'etre reutilisé.

PAR CONTRE ! si vous remettez le firmware d'origine, la oui, le VCC trick devra etre utilisé à nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jezabel

est ce que l'interface change ?? est ce bien de faire la maj ? j'ai pas envie de faire une connerie merci de m'eclairer

Pour ma part, le gros atout de cette maj, est la possibilité de pouvoir passer en 1080p pour la vidéo ( lecteur hd) et j'espère, l'implantation de cette résolution pour de nouveaux jeux.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le VCC trick est a faire a cause du firmware. une fois qu'il est passé en xtreme, le VCC trick n'a plus besoin d'etre reutilisé.

PAR CONTRE ! si vous remettez le firmware d'origine, la oui, le VCC trick devra etre utilisé à nouveau

non, là le but est de passer du 3.3 au 4.2 ou plus... tu penses que celà est facilement praticable? paceque je suis pas une bete comme toi ou JLZ... et en plus, mon lecteur de disquette marche pas.... est ce que ça existe une version sur clé USB, sur laquelle on peut booter?

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien que ce n'est pas ton but, c'est simplement une precision :D

Pour ton update, essai, ca ne te coute rien, tu as bien moins de risques qu'avec un hitachi au pire on est là si tu as besoin d'un coup de main ;)

Modifié par artik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie... Tu doit vraiment t'en vouloir la :(

EDIT : Décidement ce soir j'arrive plus a écrire :)

ouep je me suis dit en voyant tout ça que c'était bon avec mon ms25 bah je me suis bien foutu le doigt dans l'oeil <_<

en tout cas artik édite vite ton message pour éviter que ça arrive à d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie... Tu doit vraiment t'en vouloir la :(

EDIT : Décidement ce soir j'arrive plus a écrire :)

ouep je me suis dit en voyant tout ça que c'était bon avec mon ms25 bah je me suis bien foutu le doigt dans l'oeil <_<

en tout cas artik édite vite ton message pour éviter que ça arrive à d'autres ;)

je comprend pas lol,pourquoi chez certain ca passe et pas chez d'autres alors qu ils ont le meme lecteur ;)

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aie... Tu doit vraiment t'en vouloir la :(

EDIT : Décidement ce soir j'arrive plus a écrire :)

ouep je me suis dit en voyant tout ça que c'était bon avec mon ms25 bah je me suis bien foutu le doigt dans l'oeil <_<

en tout cas artik édite vite ton message pour éviter que ça arrive à d'autres ;)

t aurais lu juste au dessus t aurais vu que sur le ms25 ca l'a fait aussi.. :P mais bon y aura un new truc qui sortira pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas artik édite vite ton message pour éviter que ça arrive à d'autres ;)

C'est fait, mais la, je susi en train de chercher pkoi ca fait ca...

Qq'un d'autre peut me comfirmer que le 4.1B deconne avec les MS25 ? (ou qu'il marche)

Pesos, tu peux mettre un 3.1 voir s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pardon mais je crois savoir que je peut reflasher avec un autre firmware sans passer par mon origin.bin, je dois juste extraire ma clef sur mon firm actuel si je ne me trompe pas.

Sympas à vous de me répondre mais je crois quie l'on s'éloigne du sujet initial... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces