Maj Du Live Today | Fw 4.2a | Erreur 66 !


BaK
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!!!

Voila je pense que je suis le premier a ecrire ce post mais que bcp vont me rejoindre. Microsoft a publier aujourd'hui sa grosse derniere maj sur le xbox live. Je jouais depuis pas mal de temps sur des backup en ayant mon lecteur samsung flasher. J'ai fait la mise a jour du live et la a ma grande surprise au reboot ...

Black screen !!! avec marqué Erreur 66 !!! donc voila c t pour vous prevenir et surtout savoir si il y avait comment dire ... Une solution !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous !!!!!

Voila je pense que je suis le premier a ecrire ce post mais que bcp vont me rejoindre. Microsoft a publier aujourd'hui sa grosse derniere maj sur le xbox live. Je jouais depuis pas mal de temps sur des backup en ayant mon lecteur samsung flasher. J'ai fait la mise a jour du live et la a ma grande surprise au reboot ...

Black screen !!! avec marqué Erreur 66 !!! donc voila c t pour vous prevenir et surtout savoir si il y avait comment dire ... Une solution !!!

J'ai eu quelque mise a jour aujourd'hui mé ma console marche nikel ! Je vais débrancher le cable quand meme ca fait peur ton histoire :wacko: ! Moi j'ai un lecteur hitachi au passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop de précipitation ce problème a été rencontré par quelques personnes donc attention car après on a pas eu de retour pour savoir si une fois reflashé avec le orig.bin on peut reflashé avec un firmware différent et si ça marche. Le risque en gros c'est de se retrouver avec une xbox qui ne pourra plus utiliser de firmware modifié avec ce nouveau dashboard, la solution viendra peut être avec le temps et les teams mais dans l'état actuel des choses mieu vaut faire gaffe et ceux qui ont brickés leurs consoles ne sont pas complètement perdu s'ils ont précieusement gardés leur orig.bin, seul soucis adieux les xtrem firmware et leurs avantages etc... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est certain c'est que ça vient du lecteur :)

J'ai moi même procédé à une petite vérification...

Ouverture de la console, et j'ai débranché le SATA du lecteur et enlevé le disque dur.

Et HOP ! la console marche mais me demande le disque dur car elle doit procéder à une mise a jour.

J'eteins la console, je branche le disque dur et je rallume !

Hop, magie ! la console va sur le (nouveau) dashboard sans aucun problème elle se connecte au live ^^ Je suis content je peux jouer aux démos...

Bref la console n'est pas du tout brické :) A mon avis il suffit simplement de repasser au firmware original, de lancer la console, il procède à la mise a jour puis Hop de reflasher :)

Personnellement je n'aurait le resultat que la semaine prochaine car j'ai un truc un petit peu spécial... Je suis en train de faire installer un dual boot dessus... comme ca ces problème et bien... a plus ! :)

Voila :)

Vous inquietez surtout pas ! Votre console est loin d'etre morte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est certain c'est que ça vient du lecteur :)

J'ai moi même procédé à une petite vérification...

Ouverture de la console, et j'ai débranché le SATA du lecteur et enlevé le disque dur.

Et HOP ! la console marche mais me demande le disque dur car elle doit procéder à une mise a jour.

J'eteins la console, je branche le disque dur et je rallume !

Hop, magie ! la console va sur le (nouveau) dashboard sans aucun problème elle se connecte au live ^^ Je suis content je peux jouer aux démos...

Bref la console n'est pas du tout brické :) A mon avis il suffit simplement de repasser au firmware original, de lancer la console, il procède à la mise a jour puis Hop de reflasher :)

Personnellement je n'aurait le resultat que la semaine prochaine car j'ai un truc un petit peu spécial... Je suis en train de faire installer un dual boot dessus... comme ca ces problème et bien... a plus ! :)

Voila :)

Vous inquietez surtout pas ! Votre console est loin d'etre morte !

Pas mal ta solution :ok: , mais sa necessite d'ouvrir encore la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est certain c'est que ça vient du lecteur :)

J'ai moi même procédé à une petite vérification...

Ouverture de la console, et j'ai débranché le SATA du lecteur et enlevé le disque dur.

Et HOP ! la console marche mais me demande le disque dur car elle doit procéder à une mise a jour.

J'eteins la console, je branche le disque dur et je rallume !

Hop, magie ! la console va sur le (nouveau) dashboard sans aucun problème elle se connecte au live ^^ Je suis content je peux jouer aux démos...

Bref la console n'est pas du tout brické :) A mon avis il suffit simplement de repasser au firmware original, de lancer la console, il procède à la mise a jour puis Hop de reflasher :)

Personnellement je n'aurait le resultat que la semaine prochaine car j'ai un truc un petit peu spécial... Je suis en train de faire installer un dual boot dessus... comme ca ces problème et bien... a plus ! :)

Voila :)

Vous inquietez surtout pas ! Votre console est loin d'etre morte !

oui sauf que la on parle de gens qui ont deja fait la maj sur le live et qui se retrouve avec cette erreur66 et pour information je viens de repasser sur le fw d origine elle boot nickel la console comme si de rien n'etait sauf que bah la maj du live a ete faite donc il la repropose plus.. du coup comme la dis outlo a partir de la bah il est impossible de mettre des fw xtreme ou autre car on atteri toujours sur une erreur66 .. donc fo attendre le 4.3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à la prochaine mise à jour de microsoft...

Ca sert a rien de s'acharner la je crois que le combat est perdu d'avance.

Ils vont obliger tout le monde à faire la mise à jour. Certainement avec Gears of Wars.

Pas mal vont se faire bouffer...

On va déjouer le piege cette fois... mais la prochaine fois qui nous dis que la console va pas etre réellement brické ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens a préciser suite à la news vu sur le site que ca affecte egalment les lecteurs Hitachi ! et pas seulement les toshiba-Samsung :)

J'ai moi même un hitachi...

Tu as quoi comme firmware dessus ? Quelle version de l'hitachi ?

BaK : t'as essayé le 3.3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à la prochaine mise à jour de microsoft...

Ca sert a rien de s'acharner la je crois que le combat est perdu d'avance.

Ils vont obliger tout le monde à faire la mise à jour. Certainement avec Gears of Wars.

Pas mal vont se faire bouffer...

On va déjouer le piege cette fois... mais la prochaine fois qui nous dis que la console va pas etre réellement brické ??

Je vois pas pourquoi c'est perdu d'avance ! ca serait plutot perdu d'avance pour microsoft ! suffit de voir sony et sa PSP ! a chaque nouveau firmware ce dernier est décrypté ! microsoft ne gagnera pas non plus a ce petit jeu ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon arrétez de dire n'importe quoi lol

Le prob D'E66 viens de clés mal intégrés par certain soft automatique ( X360SAM particulièrement )

Utilisez Firmware Toolbox de Maximus ( le seul soft automatique d'insertion de clé digne de confiance ) sur un firm tout neuf avec votre belle clé d'origine et ça ira

M$ a juste modifier légérement la lecture de la clé unique du lecteur car, pas folle la gêpe, ils ont capté les imperfection sur les logiciels spécial Lazyguy... ceci dis ça prouve qu'ils ont pas grand chose à proposer en contre attaque :D

Je tiens a préciser suite à la news vu sur le site que ca affecte egalment les lecteurs Hitachi ! et pas seulement les toshiba-Samsung :)

J'ai moi même un hitachi...

Si le tiens te fais un E66 alors c'est peut étre parceque tu as touché la clé ( n'aurrai tu pas inversé 2 lecteurs entre 2 consoles ? ) ou une autre origine complétement en dehors du sujet actuel ( défaillance diverse )

Pour le momment je ne connais AUCUN hitachi en E66 ( et pourtant j'en ai fait !!! ), même sur le net tu es le seul à en parler

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Je confirme que les softs qui intègre les clef ne sont pas précis à 100%

j'ai créé deux firmware avec deux outil différent

soit 360 firmware toolbox 1.0 de maximus et l'autre avec l'exécutable Make X42a.bin du Xtreme42

il faut noter que mon lecteur ms25 est devenu ms28 avec le nouveau firmware

et j'ai fait des comparaisons avec winhex

j'ai remplacé ma clef par des XX

voici le résutat

Search for differences

1. E:\xbox360\Xtreme42\42amax.bin: 262 144 bytes

2. E:\xbox360\Xtreme42\X42A.BIN: 262 144 bytes

Offsets: hexadec.

401A: xx BB

401B: xx BB

401C: xx BB

401D: xx FF

401E: xx FF

401F: xx FF

4020: xx FF

4021: xx FF

4022: xx FF

4023: xx FF

4024: xx FF

4025: xx FF

4026: xx FF

4027: xx FF

4028: xx FF

4029: xx FF

402A: FF 03

402B: FF 11

402C: FF 11

402D: FF 11

402E: FF 11

403F: FF 04

4040: FF EE

4041: FF EE

4042: FF EE

4043: FF EE

4044: FF BB

4045: FF BB

4046: FF BB

4054: FF 05

4055: FF 11

4056: FF 11

4057: FF 11

4058: FF 11

4069: FF 06

406A: FF EE

406B: FF EE

406C: FF EE

406D: FF EE

406E: FF BB

406F: FF BB

4070: FF BB

407E: FF 07

407F: FF 11

4080: FF 11

4081: FF 11

4082: FF 11

4093: FF 08

4094: FF EE

4095: FF EE

4096: FF EE

4097: FF EE

4098: FF BB

4099: FF BB

409A: FF BB

40A8: FF 09

40A9: FF 11

40AA: FF 11

40AB: FF 11

40AC: FF 11

40BD: FF 0A

40BE: FF EE

40BF: FF EE

40C0: FF EE

40C1: FF EE

40C2: FF BB

40C3: FF BB

40C4: FF BB

40D2: FF 0B

40D3: FF 11

40D4: FF 11

40D5: FF 11

40D6: FF 11

40E7: FF 0C

40E8: FF EE

40E9: FF EE

40EA: FF EE

40EB: FF EE

40EC: FF xx

40ED: FF xx

40EE: FF xx

40EF: FF xx

40F0: FF xx

40F1: FF xx

40F2: FF xx

40F3: FF xx

40F4: FF xx

40F5: FF xx

40F6: FF xx

40F7: FF xx

40F8: FF xx

40F9: FF xx

40FA: FF xx

40FB: FF xx

94 difference(s) found.

donc faites des tests avec différente facon d'intégrer la clef pour régler votre problème.

et donnez les résultats positifs

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon arrétez de dire n'importe quoi lol

Le prob D'E66 viens de clés mal intégrés par certain soft automatique ( X360SAM particulièrement )

Utilisez Firmware Toolbox de Maximus ( le seul soft automatique d'insertion de clé digne de confiance ) sur un firm tout neuf avec votre belle clé d'origine et ça ira

M$ a juste modifier légérement la lecture de la clé unique du lecteur car, pas folle la gêpe, ils ont capté les imperfection sur les logiciels spécial Lazyguy... ceci dis ça prouve qu'ils ont pas grand chose à proposer en contre attaque :D

Je tiens a préciser suite à la news vu sur le site que ca affecte egalment les lecteurs Hitachi ! et pas seulement les toshiba-Samsung :)

J'ai moi même un hitachi...

Si le tiens te fais un E66 alors c'est peut étre parceque tu as touché la clé ( n'aurrai tu pas inversé 2 lecteurs entre 2 consoles ? ) ou une autre origine complétement en dehors du sujet actuel ( défaillance diverse )

Pour le momment je ne connais AUCUN hitachi en E66 ( et pourtant j'en ai fait !!! ), même sur le net tu es le seul à en parler

En effet tu as raison. Mon problème vient du fait que j'ai une EPRom plus grosse pour le dual boot :)

Et donc ca a foiré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon arrétez de dire n'importe quoi lol

Le prob D'E66 viens de clés mal intégrés par certain soft automatique ( X360SAM particulièrement )

Utilisez Firmware Toolbox de Maximus ( le seul soft automatique d'insertion de clé digne de confiance ) sur un firm tout neuf avec votre belle clé d'origine et ça ira

M$ a juste modifier légérement la lecture de la clé unique du lecteur car, pas folle la gêpe, ils ont capté les imperfection sur les logiciels spécial Lazyguy... ceci dis ça prouve qu'ils ont pas grand chose à proposer en contre attaque :D

Je tiens a préciser suite à la news vu sur le site que ca affecte egalment les lecteurs Hitachi ! et pas seulement les toshiba-Samsung :)

J'ai moi même un hitachi...

Si le tiens te fais un E66 alors c'est peut étre parceque tu as touché la clé ( n'aurrai tu pas inversé 2 lecteurs entre 2 consoles ? ) ou une autre origine complétement en dehors du sujet actuel ( défaillance diverse )

Pour le momment je ne connais AUCUN hitachi en E66 ( et pourtant j'en ai fait !!! ), même sur le net tu es le seul à en parler

En effet tu as raison. Mon problème vient du fait que j'ai une EPRom plus grosse pour le dual boot :)

Et donc ca a foiré :P

donc en gros si tu a le lecteur d'origine y a pas trop de soucis a se faire? moi je suis sur un samsung ms25 flasher en 4.2 la veille de l'update et depuis je ne me connecte plus j'ai peur de faire la mise a jours, vous me conseillez d'attendre encore ou de faire la mise a jours? pour le moment je ne jou pas sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Reflashe en 3.3 et met à jour, je l'ai il y a 2 heures et c'est trés bien passé.

A+

y a vraiment des grandes diffrences entre la version 3.3 et 4.2 ? mais pour "downgrader" je dois faire une manip differente, non? ou je fais simplement comme si je voulais passe sur une version superieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour passer en 3.3 c'est la meme manipulation voila(désactives le firmguard aussi).Pourquoi voudrais tu que ca change?

bin ecoute c'est la premiere fois que je flash une 360, ca fait a peine une semaine que je suis le topic 360 donc j'ai encore pas mal de questions ^^ mais merci pour ton aide ;)

pour desactive le firmguard je dois passe en mode Enable0800 avec un DVD DL, c'est bien ca?

encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share