Alimentation 12volts


Dj MoD
 Share

Messages recommandés

La version finale du boitier est faite. Un ami s'en est chargé, ce n'est pas ce que j'aurais voulu mais ça fera l'affaire. Il était possible de faire beaucoup plus petit mais problèmes de matériaux et d'outillages.

Je mettrais des photos dans la journée. C'est spécial, on dirait une Xbox à décollage vertical. :unsure:

1_03_05_08_1_10_21_3.JPG

1_03_05_08_1_10_21_2.JPG

1_03_05_08_1_10_21_1.JPG

1_03_05_08_1_10_20_0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut shaitan,sympa le projet. chinese

Ca fait longtemp que je voulais faire un mod dans ce style,je vais me lancer(merci pour l'info des alims).

Pour l'ecran tu utilise quoi?

Pense tu qu'il est possible d'y integrer le wifi (NETGEAR WGE111 54MBPS)

ca serait sympa les mise a jour au McDo ou autre.

des info là http://www.i-hacked.com/content/view/223/62/

Une dalle tactile en USB serait elle envisageable sous linux(ou autre)?ça serai le top. :marteau:

Ben quoi?on peut rever non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut roots66 :)

Pour l'écran ce n'est pas encore complètement décidé. Je pensais à un écran dans le pare soleil comme on en trouve maintenant mais je pense faire plus simple, il faut que je vois comment sont faits les écrans qui se fixent sur le rétro.

Le wifi: j'y ai pensé. Mais je ne vais pas tenter de l'intégrer dans la console. Je le ferais quand je réaliserais un Mod vraiment miniaturisé pour la maison, avec de meilleurs matériaux.

Pour la voiture je crois qu'il faut attendre le Wimax, ce sera le bonheur (pas pour les abeilles). Ca ne devrait plus durer que deux ou trois ans max avant qu'on le voit bien développé en france, enfin j'éspère. Et comme il sagit de la voiture et que le matériel sera caché, pas besoin de l'integrer forcément dedans. On peut très bien imaginer un module séparé branché sur Ethernet.

La dalle tactile sous linux ça n'a rien d'évident. Clair que c'est le gros manque des solutions avec Xbox/Xbmc. Mais pour ma part je préfère séparer certaines tâches. Un Gps classique fait bien son boulot. Xbmc fait bien le sien en tant que super centre multimédia. Et c'est pour ça que je ne veux pas d'un PC dans une voiture: un Pc sait tout faire, avec souvent du mal et parfois plutôt mal que bien. Un système dédié fait son boulot et point barre.

Et puis je me disais: Ah, ce serait bien sur l'autoroute, au mac do, ou en vacances dans un endroit ou il y a le wifi, je pourrais surfer!

Ben non, tout bien réfléchi, en vacances on va éviter l'ordi. Et au besoin, au lieu de cramer par 50° dans la caisse, on sera au frais avec un EEEPC et un Pastaga et ça ira bien mieux. :ok:

Modifié par shaitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces