Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'ai mis à jour ma console avec un Samsung MS25 , xtrem 3.3 firmware .

Tout marche nikel j'ai rebooté ma console , et tout fonctionne meme apres reboot !!!

Le firmware à l'air de n'avoir pas bougé puisque j'ai pu lancé un backup :D

Seule chose bizarre hier j'ai joué et j'ai deverouillé qque succes et mon gamertag se met pas à jour mais bon :) a mon avis ce n'est que temporaire ...

Modifié par aurelien94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci de ton report et de ton courage, on avance :oki:

Par contre il faudrait aussi faire gaffe que Kro$oft n'ai pas implémenté une sorte de date compte à rebours dans le dash pour les firmware hackés, genre à telle date ça marche plus et error !? ça pourrait être une stratégie pour que tout le monde fasse une mise à jour massive du dash et ça leur permettrait de toucher un maximum de lecteur hacké !? Je veux pas être pessimiste j'essaie juste d'élargir au maximum le débat. blush

Dernière info aussi pour les malheureux qui ont eu error 66 après mise à jour du dashboard avec un lecteur flashé, il semble quand reflashant avec le orig.bin (que vous aviez évidement conservé), tout revienne dans l'orde mais plus de back up, pas con kro$oft. (info obtenue ici(

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis bannir n'est pas la solution . A la rigueur obligé tout le monde à remettre leur firmware d'origine en serait une beaucoup plus acceptable . D'autant plus que pour l'instant , nous somme malheureusement incapable de lancer des homebrews (hors XNA) autrement dit d'executer du code non signé donc aucun interet de faire ca pour eux . Pour ce qui est des xbox 1, les bans avait un interet car certaines personnes modifiés leurs jeux CF HALO 2 :angry: de facon vraiment abusé et fouté une merde pas possible. Il fallait donc agir d'ou les bans des xbox modif mais la il s'agit de backup conforme donc rien de vraiment mechant pour eux .

Modifié par aurelien94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela parait evident que la tactique de microsoft soit de faire la mise a jour sans ban au lancement.

qu'elle sera leur interet vu que tlm attend de voir si sa ban ou pas.

dans ce cas la il toucherons qu'une petite partie des flashé/pucé.

alors que si ils passe la maj sans souci , tlm va updater et a un moment ou la maj aura ete mise par bon nombre de personne, Op detection firm/puce et ban massif.

pour ce qui dise que sa leur sert a rien de ban c faux.

dans le cas ou il ban que le gamertag

tu va devoir repaiyer un abo live , donc encore une entrée d'argent pour eux. car ton abo qui a été ban tu l'aura payer pour rien.

dans le cas ou ils ban la console

ben evidament quelque riche personne vons racheter une xbox. genre pour en avoir une normal qui lit les originaux et qui a la live, et l'autre qui lit que les backup.

moi c tous vu, je v me passer des quelque rare partie que je fait en live et je v attendre une bonne semaine avant de rebrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

C'est abusé pour la prise en compte des fichiers video seulement en wmv.

sinon quelqu'un sait si on peut convertir un fichier à la volée depuis wmp11 pour l'afficher sur la box (sans passer par wmcenter) ?

Merci.

Faudra aller voir du coté de http://www.runtime360.com/

D'apres xbox-scene une version devrais (ou a vu ce qui m'etonnerai mais bon pourquoi pas ) voir le jour sous peu

"Transcode360 Update: Streaming from non-MCE, Transcode 360 v1.0 and more"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bah non cela n'aporte rien d'extraordinaire lool

Par contre je reflechisser a un truck le ban ne ce fera pas par ladresse "mac" vue que ladresse mac est dans la carte reseau je le ses car quand jetait plus petit mon pere bloqué ladresse mac de mon pc sur le serveur comme ca pas d'internet a partir de certaine heure ^^ et donc javais demonter mon pc et changer ma carte reseau ^^ donc,

Si on ce fait ban c'est par le °de serie ou autre... pas par l'adresse mac ou alors on aurais 2 chance car l'adresse mac de la carte resau RJ45 ne peux etre la meme quec'elle du wifi, biensur ce n'est que suposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bah non cela n'aporte rien d'extraordinaire lool

Par contre je reflechisser a un truck le ban ne ce fera pas par ladresse "mac" vue que ladresse mac est dans la carte reseau je le ses car quand jetait plus petit mon pere bloqué ladresse mac de mon pc sur le serveur comme ca pas d'internet a partir de certaine heure ^^ et donc javais demonter mon pc et changer ma carte reseau ^^ donc,

Si on ce fait ban c'est par le °de serie ou autre... pas par l'adresse mac ou alors on aurais 2 chance car l'adresse mac de la carte resau RJ45 ne peux etre la meme quec'elle du wifi, biensur ce n'est que suposition...

l'adresse MAC ne passe pas par Internet, c'est pas accessible

le seul moyen est que la console envoie son adresse MAC à Microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela parait evident que la tactique de microsoft soit de faire la mise a jour sans ban au lancement.

qu'elle sera leur interet vu que tlm attend de voir si sa ban ou pas.

dans ce cas la il toucherons qu'une petite partie des flashé/pucé.

alors que si ils passe la maj sans souci , tlm va updater et a un moment ou la maj aura ete mise par bon nombre de personne, Op detection firm/puce et ban massif.

pour ce qui dise que sa leur sert a rien de ban c faux.

dans le cas ou il ban que le gamertag

tu va devoir repaiyer un abo live , donc encore une entrée d'argent pour eux. car ton abo qui a été ban tu l'aura payer pour rien.

dans le cas ou ils ban la console

ben evidament quelque riche personne vons racheter une xbox. genre pour en avoir une normal qui lit les originaux et qui a la live, et l'autre qui lit que les backup.

moi c tous vu, je v me passer des quelque rare partie que je fait en live et je v attendre une bonne semaine avant de rebrancher.

A mon avis un ban de gamertag trop de monde serait degouté et reprendrai pas forcement un abonnement gold. Ce qui ferait un manque à gagner assez consequent . D'autant plus que rien ne prouve au joueur qu'à la prochaine mise à jour il faudra tout refaire et perdre encore un abonnement :s

Pour l'instant la console à bientot fait un an, le nombre abonné xbox live étant assez conséquent bientot et pendant toute l'année à venir pas mal de gens vont devoir continuer leur abonnement ! Microsoft ferait une bétise en banissant les consoles et en se privant d'environ 5-7 ans de xbox live par personne :wacko:

Donc tant qu'il n'y pas de danger sur la qualité de service (pas de triche etc ) aucune raison de faire cela surtout si $crosoft sort des nouveaux lecteurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc a n aura pas plus d info pour le moment, donc 2 solutions soit on flash et on verra bien ou alors attendre la suite mais ceux peut etre tres court ou alors rester 1 mois sans jouer sur le live, donc tampis je prend le risque je fais la mise a jour et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part samsung ms25 et ms 28 en 4.1 no souci sur le live avec un backup j ai fait le test

les ameliorations sont pas nombreuses

juste le 1080p (pour ceux ki on un full hd)

sinon bidon ste maj

bon sinon on va vite voir ce qui ce passe

lecteur ( model )

kel firm

live ok ou ps

voila

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Possesseur de samsung ms28 flashé, ne faites pas la mise à jour !!

Erreur E66 pour moi et le ring of death en prime!

Je suis mort !

La console ne se lance meme plus !

regarde le gamertag de ta signature :wacko:

Serais t il le premier bannisement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous donc voila petit souci j'ai fais la mise a jour ya même pas 5mn lecteur ms25 samsung avec le flash 4.2 et backup steal boum banni du live j'ai même reçus un email sur mon msn et je ne peux plus me connecter je suis deg j'avais lu les différent post tout aller pour le mieux je me suis lancer et boum plus rien terminer le live pour moi j'ai lancé splinter cell pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous donc voila petit souci j'ai fais la mise a jour ya même pas 5mn lecteur ms25 samsung avec le flash 4.2 et backup steal boum banni du live j'ai même reçus un email sur mon msn et je ne peux plus me connecter je suis deg j'avais lu les différent post tout aller pour le mieux je me suis lancer et boum plus rien terminer le live pour moi j'ai lancé splinter cell pour info.

Pourrais tu nous faire une copie du mail que ta recu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la detection je c'est pas comment il ont fais car des personne n'ont pas été banni mais sa devrai arriver ah mon avie cette histoire d'attendre plus de monde qui fasse la mise a jour et plosible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bah non cela n'aporte rien d'extraordinaire lool

Par contre je reflechisser a un truck le ban ne ce fera pas par ladresse "mac" vue que ladresse mac est dans la carte reseau je le ses car quand jetait plus petit mon pere bloqué ladresse mac de mon pc sur le serveur comme ca pas d'internet a partir de certaine heure ^^ et donc javais demonter mon pc et changer ma carte reseau ^^ donc,

Si on ce fait ban c'est par le °de serie ou autre... pas par l'adresse mac ou alors on aurais 2 chance car l'adresse mac de la carte resau RJ45 ne peux etre la meme quec'elle du wifi, biensur ce n'est que suposition...

On s'en fout bien de l'adresse MAC de ton PC, c'est celle de la console que M$ banni !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces