Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense repasser en FW d origine et faire la mise a jour comme ca si pendant la mise a jour il vont lire le FW ben ca sera bon et ensuite je reflash quand pensez vous ????

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maj sera sur toute les galettes des nouveaux hits auxquels tu auras forcement envie de jouer !!

++

pas forcément... :shuriken::shuriken:

Si, forcement le jeu se lançe pas sinon.

Met un jeu récent dans une console qui n'a jamais été mise a jour et tu auras une surprise :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense repasser en FW d origine et faire la mise a jour comme ca si pendant la mise a jour il vont lire le FX ben se ra bon et ensuite je reflash qand pensez vous ????

Si routines de detection de consoles flashées il y a, les verifs vont se faire a chaque connexion pas uniquement lors de la maj ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense repasser en FW d origine et faire la mise a jour comme ca si pendant la mise a jour il vont lire le FW ben ca sera bon et ensuite je reflash quand pensez vous ????

Sont pas cons quand même. A mon avis, si la mise à jour posséde un outil de detection de firmware modifié. L'outil sera installé en résident en même temps que la mise à jour et fera un detection de firmware a chaque démarrage de la console par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oki donc ca sert a rien de repasser en FW d origine, putain c est stresseant car a mon avis il aura rien pour le moment il vont attendre que tout le monde la fasse es croyant que c est bon et puis il vont passer a l attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba non car quand tu met Oblivion il te demande si tu veut faire la MAJ tu peux tres bien dire non ! et jouer normalement :)

Bah c'est bien le seul .... et Oblivion c'est un titre de la line-up ! Vieux comme ma mere-grand quoi !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors au niveau des videos :

c'est exactement comme ils avaient prévu; pas de divx, .avi,.mpg,xvid rien du tout!!!!!!!!

seul les wmv passe j'ai testé avec une video chargé sur jeux video.com

dommage ca auait été bien de mettre un divx sur une clef usb et hop de pouvoir le lire.....

d'autant plus que je n'ai aucune idée de comment convertir toutes mes videos en wmv(d'ailleurs si quelqu'un a une idée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que certain avec lecteur ms28 ait eu cette erreur, sinon voici un message des développeurs du nouveau dash : ici

Ainsi qu'une video de la mise à jour sur une lecteur Hitachi flashé tout semble marcher :

ici

Si je peux donner un conseil à tout le monde, ATTENDEZ avant de mettre à jour si vous avez un firmware flashé, je pense que c'est plus sage, sinon comme on dit "at your own risk".

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces