Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je comprend pas ! On peut avoir le 1920x1080 mais toujours pas de 1600x1200 crying

Je pense pas que ça poserait de problème pourtant :(

pourquoi tu voudrais du 1600 1200 ? .... aucune tv ne prend en charge cette resolution, 1920 1080 correspond du 1080 !

Aucune TV ne le prend, mais mon moniteur sur lequel est branché la 360 si ! Ou au moins du 1600x1080 ça pourrait le faire :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprend pas ! On peut avoir le 1920x1080 mais toujours pas de 1600x1200 crying

Je pense pas que ça poserait de problème pourtant :(

pourquoi tu voudrais du 1600 1200 ? .... aucune tv ne prend en charge cette resolution, 1920 1080 correspond du 1080 !

Aucune TV ne le prend, mais mon moniteur sur lequel est branché la 360 si ! Ou au moins du 1600x1080 ça pourrait le faire :oki:

et pourquoi pas du 1600 x 480?

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour OK. Lecteur samsung MS28 flashé en 3.3.

apparement tu es quand meme le seul pour qui celà fonctionne!

aurais tu une preuve stp? ( photo ou video?)

Merci ;)

Quel intéret aurais-je a dire des conneries serieux ?

Et la mises à jour demandée juste après sur splinter cell c'est quoi ?

édit : j'ai un sacré doute, si cela se trouve j'ai un ms 25.

Mille excuses, cela doit être ça.

Modifié par newmemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi je trouv que la maj est louche pourkoi les box avec 1 lecteur samsung mette 1 ereur et pa les autre c louche moi j'ai 1 hitachi flashé et g toujour pas fait la maj g trop peur lol :D

vous croyé que microsoft a essayé de contré le flash et que sa est marché que pour les samsung? :huh:

je sui peut etre 1 peut trop parano mai g pa trop envi d'etre bann alor je reste :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin moi je joue pas sur le live donc je m'en fiche un peu mais bon la maj permettera a la xbox d'accepter le hd dvd :huh: et si on la fait pas on ne pourras pas l'utiliser blush ! Moi j'aiun lecteur hitachi donc je saispas si je pourrais mettre a jur sans craindre quoi que ce soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est simple, si M$ bannit les lecteurs hitashi, ils perdent direct mes 7 € mensuel d abonnemet live, multiplié par le nombre de personne dans mon cas, ca va en faire des sioux de perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui ont des probleme sur lecteur MS25

vous avez 2 solutions:

-soit reflasher le lecteur avec l'xtreme 3.X (3.0/3.1/3.2/3.3)

-soit reflasher le lecteur aec l'xtreme 4.1 ou 4.2 en intégrant la clé au xtreme.bin à la main (via éditeur héxadécimal offst4000 à 4400)

lu sur xbscene

MS25 seems to work with older 3.x FWs and manually patched (key) v4.x).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi pas laisser votre 360 dans son etat d origine ???

c est peut etre se qu il y a de mieux a faire

et de plus fini apres la flippe du a une mise a jour

Oui mais fini la joie des Backups ! et perso une MAJ ou mes Backup?... la question ne se pose pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous...juste une question: dès qu'on se connecte la maj se fait automatiquement ou on peut jouer sans la faire ?

question de debutant..mais j' ai débranché hier mon cable ethernet..et j'ose pas le rebrancher encore...

merci

dès que tu te connecte tu es obligé de la faire sinon tu es déconnecté automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous...juste une question: dès qu'on se connecte la maj se fait automatiquement ou on peut jouer sans la faire ?

question de debutant..mais j' ai débranché hier mon cable ethernet..et j'ose pas le rebrancher encore...

merci

Salut!

Tu n'es pas obligé de la faire, mais à ce moment là, tu es déconnecté du live et tu n'as plus accès à ses services. En tout cas, rien ne t'empeche de jouer à tes jeux.

Pour info, au niveau du droit civil, la mise à jour est considérée comme un contrat, et l'on ne peut obliger une personne à accepter un nouveau contrat pour jouir d'un bien acquis précédemment et pour le lequel aucune close de contrainte n'est précisée, la close pouvant être ici l'obligation de mettre à jour systématiquement sa console. Si un jour il y a ajout des mises à jour directement sur le ddvd des jeux, cette mise à jour aura valeur de nouveau contrat et nécessitera une information visible et identifiable facilement par l'utilisateur avant l'achat du produit (la législation concernant les protection sur le cd audio, et la mise en place d'idéogramme spécifique pouvant faire jurice prudence dans ce domaine).

Sur ce, je retourne jouer à Test Drive et acheter une maison au lieu de créer un club... faute de live pour cause de refus de mise à jour pour le moment :)

Modifié par cooladn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du 1680x1050 serait bien car c'est la résolution des LCD wide 20 pouces et 22 pouces

C'est clair... Maintenant qu'ils ont fait du 1920x1080 qu'est-ce que ça leur coûte de faire ça et du 1440x900 pour les 19' wide.

Par contre avec cet erreur 66 on a pas beaucoup parler des améliorations, je trouve que la naviguation sur le market est bien plus fluide, ainsi que dans les divers menu d'ailleurs... Pour voir ses jeux arcades par exemple avant ça mettait 10 plombe à s'afficher là ça les trouves tous immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un problème avec cette mise à jour !

Impossible de terminer le téléchargement

ou plutot il termine le téléchargement, aprés une petite barre se remplit (peut etre l'installation) et elle s'arrete au 3/4 puis j'ai un écran qui me dit que j'ai un probleme de connexion et qu'il faut que je regarde le support ou mes paramètres

En testant mes paramètres, lorsque j'arrive à l'étape Xbox Live, le systeme me repropose de charger la MAJ, sauf que comme elle est en cache, ça télécharge rien et ça me dit tout de suite que j'ai une erreur :(

Pour préciser, je n'ai jamais modifié le firmware ni rien du tout de la console.

Vous avez une idée pour me dépanner ? j'ai tenté au moins 15 fois de charger cette MAJ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

facile vide le cache du disque dur

et avant que tu me demande "comment?" voila un petit copier/coller d'un post

"Nos confrères anglophones de Gamersreports ont découvert une fonction cachée issue de la dernière mise à jour du dashboard Xbox 360.

Cette fonction permettrait de nettoyer le cache du disque dur Xbox 360 et s'active de la manière suivante :

Allez dans la "blade" System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée une nouvelle "blade" devrait apparaitre en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"

"

ca devrai virer tout ce qu'il y a en cache mais ca efface aussi les mise a jour de tous tes jeux donc faudra que tu remette tout a jour.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis , je tient a preciser un ptit detail que j'ai deja vu dans un post concernant le disque dur usb en externe , mis a jour ou pas sa marche et sa a tjs fonctionné ( enfin je dis sa pour le membre qui pose la question sur une autre page) , je joue tjs a mes jeux avec les mp3 sur l'externe.

Par contre jai un soucis d'affichage , qui est peut etre logique la console peut passer maintenant en 1080p ( avant ct 1080i) j'ai un lcd samsung Lr51 et je suis branché en yuv , lorsque jaugment la reso j'ai une image dedoublé sur mon ecran et avec des couleurs noir/gris genre sepia.

L'ecran ne gere certainement pas sa , enfin sa m'etonne mais bon dommage..

Avec un cable vga ( j'imagine que sa seras pareil) je peut esperer passer sur ce fameux mode avec une image propre ?enfin j'y croit pas trop mais bon je me renseigne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va peut etre paraitre con ce que je vais dire

mais pourquoi ne pas debranché le lecteur avant de faire la mise a jour ...

la console demarre tres bien sans le lecteur !

je voit pas pk elle ne pourrait pas se mettre à jour sans celui-ci

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant qu'ils ont fait du 1920x1080 qu'est-ce que ça leur coûte de faire ça et du 1440x900 pour les 19' wide.

C' est clair, ils ont bien sorti une prise VGA donc ils devraient s' adapter au différentes résolution de ce type de moniteur sur le marché.

Ca permet aux joueur ne disposant pas d' écrans HD ( trop cher c' est compréhensible ) de bénéficier tout de même de leur 360, et comme celle-ci est puissante ( bah 1080p c' est costeau quand même ), elle pourrait donc sublimer en apparraissant sur un 20" wide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces