Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Psylord -> Je vais pas épiloguer sur cette question charte du forum oblige ;)

Au passage je te rappel qu'il y a ce qu'on appel stealth et non stealth pour les back up, et tant mieu pour toi si tu connais du monde, moi aussi j'aimerais bien jouer à halo3 lol......

je ne demande pas a ce que tu me reponde sur la provenance des jeux que certains ont eu avant tt le monde, je te dit juste, que tres souvent tu peu aussi les avoir officiellement au moins une semaine avant la sortie, de facon on ne peut plus legale, avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs de chez score games par exemple

mdr,avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs :mdr: lol j'epere bien que ses pas des faux billets avec des faux vendeur

:marteau:

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Psylord -> Je vais pas épiloguer sur cette question charte du forum oblige ;)

Au passage je te rappel qu'il y a ce qu'on appel stealth et non stealth pour les back up, et tant mieu pour toi si tu connais du monde, moi aussi j'aimerais bien jouer à halo3 lol......

je ne demande pas a ce que tu me reponde sur la provenance des jeux que certains ont eu avant tt le monde, je te dit juste, que tres souvent tu peu aussi les avoir officiellement au moins une semaine avant la sortie, de facon on ne peut plus legale, avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs de chez score games par exemple

mdr,avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs :mdr: lol j'epere bien que ses pas des faux billets avec des faux vendeur

:marteau:

ben ya souvent de ca aussi dans les mag de JV, de jeunes fan pas vendeur ou des vrai vendeurs qui ne savent pas ce qu'ils vendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psylord -> Je vais pas épiloguer sur cette question charte du forum oblige ;)

Au passage je te rappel qu'il y a ce qu'on appel stealth et non stealth pour les back up, et tant mieu pour toi si tu connais du monde, moi aussi j'aimerais bien jouer à halo3 lol......

je ne demande pas a ce que tu me reponde sur la provenance des jeux que certains ont eu avant tt le monde, je te dit juste, que tres souvent tu peu aussi les avoir officiellement au moins une semaine avant la sortie, de facon on ne peut plus legale, avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs de chez score games par exemple

mdr,avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs :mdr: lol j'epere bien que ses pas des faux billets avec des faux vendeur

:marteau:

ben ya souvent de ca aussi dans les mag de JV, de jeunes fan pas vendeur ou des vrai vendeurs qui ne savent pas ce qu'ils vendent

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais bien entendre parlé un peu de la maj en elle meme (oui je peu pas la tester ma 360 est encore au SAV ... ) plutot que de lire des post de flip au sujet d'un éventuel ban de la mort qui tue ! Car de toutes façon, lorsque vous avez flasher votre 360 vous saviez tres bien que tot ou tard (je vous souhaite que ce soit le plus tard possible) vous vous feriez ban du live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais bien entendre parlé un peu de la maj en elle meme (oui je peu pas la tester ma 360 est encore au SAV ... ) plutot que de lire des post de flip au sujet d'un éventuel ban de la mort qui tue ! Car de toutes façon, lorsque vous avez flasher votre 360 vous saviez tres bien que tot ou tard (je vous souhaite que ce soit le plus tard possible) vous vous feriez ban du live ...

on se frea pa bann si on la remet d'orgine enfin j'esper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la maj en elle meme je la trouve bien.

1080p, réarrangement des rubriques, que je trouve bcp mieux au passage.

Support des vidéos en wmv (haute déf ou non) via le lecteur sur galette, via usb (dd externe usb ou clé usb ou lecteur à disque dur). Pas tester le stream.

j'ai testé un film de 3 go en wmv hd 720 via mon lecteur creative zen visionM en usb

et tout marche niquel.

bref à part ma petite frayeur avec mon ms28, tres bonne maj! :)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

psylord -> Ok mais moi je parle des ban du au fait que les gars jouaient avec des releases non officielles un mois avant la sortie coco, si tu te renseigne tu sauras que les premiers bans sur le xbox live 360 sont intervenus de cette manière, cf forums scene us etc.....D'ailleurs d'autre bans sont intervenus avec des gens qui ne respectais pas la déontologie de microsoft notament msg etc..... Je dis juste que pour info le ban existe sur le xbox live 360 c'est tout et ce avant ce nouveau dashboard. Il faut voir avec ce dahsboard (au passage qui peut bricker certaines consoles cf topics erreur 66) ce qu'il en est du ban, la provenance des jeux, les avoir avant etc.... c'est un autre soucis, là on parle de la mise à jour du dashboard, ces avantages ces inconvénients suivant la configuration de console qu'on a, vous m'arrêtez si je me trompe où si je suis plus dans le ton de la charte du forum :blink:

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Est ce que le flash d'un lecteur reste possible apres cette mise a jour sur une console avec un FW officiel?

ya pas de raison que non, puisque rien n'est modifié sur le lecteur, mais juste dans la flash qui gere le dashboard.

de toute facon tu peux flasher ton lecteur à part,plus boosin du reste de la console avec le connectivity kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas ! On peut avoir le 1920x1080 mais toujours pas de 1600x1200 crying

Je pense pas que ça poserait de problème pourtant :(

pourquoi tu voudrais du 1600 1200 ? .... aucune tv ne prend en charge cette resolution, 1920 1080 correspond du 1080 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai installe le lecteur windows 11 sur mon pc mais je ne sais pas comment faire fonctionner windows media connect qui est maintenant integre au lecteur (il a ete desinstaller suite a l'installation du lecteur 11)

si quelqu'un peu m'aider

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

lecteur hitachi 47 firmware normal deja ancien mais pas stealth ...

fonctionne impec lol

Apparament l'erreur 66 n'intervient que sur des lecteurs Tosh-Samsung et pas sur les lecteurs Hitachi ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces