Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

xfab29, hachoir svp vous pourriez poster vos résultats sur ce topic ici

Merci c'est pour aider la communauté. :)

pesos -> tout à fait d'accord avec toi, pour ceux qui ont pris le risque merci, Artik a aussi crée un super topic ici pour les lecteur samsung, destiné à obtenir un maximum de résults pour aider ceux qui auarit eu des erreurs 66 et éviter d'en avoir à d'autre.

Merci à tous.

OK outlo c'est fait. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

n clair ca veut dire que si certains lecteurs samsung flashés posent problème, ca veut dire que potentiellement m$ peut discriminer ou non un lecteur flashé par simple MAJ.... A moins que cette erreur 66 puisse être non spécifique du matériel mais liée à une erreur de donnéestransférées? Qq'un a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le probleme c'est que vous avez des retour que de gens qui ont flasher leur console .

combien de personnes ont une console n'ont modifier qui ont fait la mise a jours et qui ont une erreur 66 ???

le probleme ne vient peux etre pas des lecteurs flashe mais de la mise a jours en elle meme .

cette mise a jours a ete precipiter (de mi novembre a aujourdhui) et comme ont connais tous microsoft , il y a 99% de chance que cette mise a jours soit finit a la va vite et quelle bugs sur certaine console .

il s'en foute vue qu'elle sont toutes encore garantie et ce ne sera pas la premiere fois qui microsoft fournit une version instable .

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le probleme c'est que vous avez des retour que de gens qui ont flasher leur console .

combien de personnes ont une console n'ont modifier qui ont fait la mise a jours et qui ont une erreur 66 ???

le probleme ne vient peux etre pas des lecteurs flashe mais de la mise a jours en elle meme .

cette mise a jours a ete precipiter (de mi novembre a aujourdhui) et comme ont connais tous microsoft , il y a 99% de chance que cette mise a jours soit finit a la va vite et quelle bugs sur certaine console .

il s'en foute vue qu'elle sont toutes encore garantie et ce ne sera pas la premiere fois qui microsoft fournit une version instable .

a+ jbam

Salut,

Je suis tout à fait de ton avis

Il peut s'agir de bugs liés à la mise à jour, cela ne serait pas étonnant du tout venant de m$. Vos windows n-ont-ils jamais buggé suite à des MAJ?

Au pire, on finira par être banni du live mais notre 360 ne tombera pas hs à cause d'une MAJ... Cela voudrait dire que m$ fait ce qu'il veut, je ne pense pas, qu'ils aient tous les pouvoirs. Combien d'entre vous tournent-ils avec des windows pas forcément ((bip))? et pourtant, on peut quand même s'en servir pleinement...

Il y a plusieurs hypothèses possibles, cela en était une...

A + et aux bonne news surtout

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est une possibilité il faut encore du recul pour pouvoir tirer d'avantage de conclusions, tout ça est encore très frais d'où l'importance de débattre du sujet et de recueillir un maximum de témoignage pour faire avancé le schmilblick.

Que ce soit pour ceux qui ont une console avec un lecteur flashé ou non, en effet ce serait grave que kro$oft bricke des consoles à cause d'un bug de la MAJ d'ailleurs même s'ils brickent des consoles avec un lecteur flashé c'est très grave aussi car ça veut dire que le mec qui a acheté sa console sans savoir que le lecteur était flashé qu'il fait sa MAJ et que sa console est briquée il fait quoi ? C'est pousser à la délation ou pousser à filer du pognon au SAV microsoft ça, je trouve ça pas très moral, même s'il est vrai que avoir un firmware flashé fait sauter la garantie et n'est pas très moral non plus (notament pour les back ups). Il n'en reste pas moins que quand on achète une console elle nous appartient donc on doit pouvoir en faire ce qu'on veut non ? le débat est lancé :fouf:

Il serait bon aussi que ceux qui ont une console pucée et qui ont fait la MAJ nous fassent part de leur expérience.

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le probleme c'est que vous avez des retour que de gens qui ont flasher leur console .

combien de personnes ont une console n'ont modifier qui ont fait la mise a jours et qui ont une erreur 66 ???

le probleme ne vient peux etre pas des lecteurs flashe mais de la mise a jours en elle meme .

cette mise a jours a ete precipiter (de mi novembre a aujourdhui) et comme ont connais tous microsoft , il y a 99% de chance que cette mise a jours soit finit a la va vite et quelle bugs sur certaine console .

il s'en foute vue qu'elle sont toutes encore garantie et ce ne sera pas la premiere fois qui microsoft fournit une version instable .

a+ jbam

Dans le listing des codes erreurs connus, l'erreur 66 n'est pas citée... ça passe de 65 à 67, il est donc difficile de savoir si c'est le fait d'avoir un lecteur flashé, une MaJ vraiment instable ou mal installée :

E65 : DVD Drive Error.... DVD Timeout, Wrong firmware, dvd is without f/w chip, etc.

E67 : Hard Drive Error... It could be a problem with the Hard Drive itself or a problem with the internal connection to the hard drive, Try removing the hard drive and playing without it

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le probleme c'est que vous avez des retour que de gens qui ont flasher leur console .

combien de personnes ont une console n'ont modifier qui ont fait la mise a jours et qui ont une erreur 66 ???

le probleme ne vient peux etre pas des lecteurs flashe mais de la mise a jours en elle meme .

cette mise a jours a ete precipiter (de mi novembre a aujourdhui) et comme ont connais tous microsoft , il y a 99% de chance que cette mise a jours soit finit a la va vite et quelle bugs sur certaine console .

il s'en foute vue qu'elle sont toutes encore garantie et ce ne sera pas la premiere fois qui microsoft fournit une version instable .

a+ jbam

Dans le listing des codes erreurs connus, l'erreur 66 n'est pas citée... ça passe de 65 à 67, il est donc difficile de savoir si c'est le fait d'avoir un lecteur flashé, une MaJ vraiment instable ou mal installée :

E65 : DVD Drive Error.... DVD Timeout, Wrong firmware, dvd is without f/w chip, etc.

E67 : Hard Drive Error... It could be a problem with the Hard Drive itself or a problem with the internal connection to the hard drive, Try removing the hard drive and playing without it

salut,vue que l erreur 66 n' est pas repertorier,ca confirme la theorie d un bug lier a la maj(ses mon avis) chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala si c'est confirmé coup dur pour le sav de microsoft, si c'est la MAJ qui est buggée la honte quand même pas être capable de fournir à des millions d'utilisateurs de consoles dont les prix se situent entre 300 et 400€, un truc fiable. Je doute quand même du truc mais pourquoi pas c'est vrai que quand on voit notament sous windows les bugs et failles de sécurité. A voir donc. ;)

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala si c'est confirmé coup dur pour le sav de microsoft, si c'est la MAJ qui est buggée la honte quand même pas être capable de fournir à des millions d'utilisateurs de consoles dont les prix se situent entre 300 et 400€, un truc fiable. Je doute quand même du truc mais pourquoi pas c'est vrai que quand on voit notament sous windows les bugs et failles de sécurité. A voir donc. ;)

Enfin, le + inquiétant est que, selon les codes erreurs connus, si c'était une erreur de firmware, on devrait se retrouver avec une erreur 65 (cf mon précédent poste pour le quote)... si ça aurait été le HD qui avait été touché après les MaJ, en le retirant la console devrait pouvoir booter normalement (cf l'erreur 67)... & vu les pb rapportés par certains postes sur xbox-scene, c'est bien le lecteur qui serait touché ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulala si c'est confirmé coup dur pour le sav de microsoft, si c'est la MAJ qui est buggée la honte quand même pas être capable de fournir à des millions d'utilisateurs de consoles dont les prix se situent entre 300 et 400€, un truc fiable. Je doute quand même du truc mais pourquoi pas c'est vrai que quand on voit notament sous windows les bugs et failles de sécurité. A voir donc. ;)

Enfin, le + inquiétant est que, selon les codes erreurs connus, si c'était une erreur de firmware, on devrait se retrouver avec une erreur 65 (cf mon précédent poste pour le quote)... si ça aurait été le HD qui avait été touché après les MaJ, en le retirant la console devrait pouvoir booter normalement (cf l'erreur 67)... & vu les pb rapportés par certains postes sur xbox-scene, c'est bien le lecteur qui serait touché ^^.

salut,possible aussi que microsoft pencais pouvoire contrer les firmwares hacker,mais que cela et marcher qu'a moitier chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas très bon quand même tout ça dans l'ensemble je trouve. Le simple fait qu'il puisse y avoir une erreur non référencée et un brickage éventuel ou futur de la console ne me plait pas du tout à moi, ça c'est jamais vu en plus de mémoire de gamer sur console.

J'ai jamais vu de brickage de la Dreamcast sur le live, ni de ps2, ni de psp (hormis avec un programme non officiel biensûr), en ce qui concerne la 1ère xbox j'ai des doutes mais je pense que ça n'était pas arrivé on en était au stade du ban, pour la nintendo ds je sais pas.

Là c'est grave quand même car ça porte atteinte à un matériel qui est la propriété privée du joueur même s'il est vrai que le dash et le firmware reste la propriété de Kro$oft, en tout cas rendre une console inutilisable surtout quand on sait le prix de celle là c'est inacceptable et je le répète c'est du jamais vu je pense.

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban était de toute manière déjà effectif sur la xbox360 pour infos les petits malins qui avaient joué avec un back up warez de Splinter Cell DA en savent quelques chose (ceux de marvel ultimate alliance aussi, éh oui les dates de sortie ne sont pas les mêmes partout et quand vous joué avec un jeux hacké en pre release et que vous allez sur le live Kro$oft le voit et suivant votre pays et date de sortie du jeu il vous ban, logique). Par contre je ne sais comment intervient ce ban, je pense que c'est comme pour les xbox1.

Un conseil encore une fois ATTENDEZ si vous avez un lecteur avec firmware modifié pour mettre à jour il a eu des cas d'erreur 66 après reboot. Sur les forums US certains parlent aussi d'erreur après 20 minutes et reboot.

Il y aurait aussi des soucis d'artefacts notament pour certains trailers (à vérifier).

heu je c po ou t allé cherché ca, personellement je connais au moins 20 personnes qui ont bien plus que ces 2 jeux avant l'heure et pas forcement en backups hein ben oui ya des gens qui bossent dans des mags de JV oui qui ont de bon contacts dans ces boutiques et toi tu croi que MS va ban les gens paskils ont reussi a avoir le jeu avant sans savoir comment

n'importe koi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette erreur aparait peut-etre tt simplement une que la maj est mise face à un fw qu'elle ne connait pas, ca ne serait pas un brickage, ni un bug si on part du principe où les consoles modées ont "un corps étranger" pas pris en compte par MS...

Edit : mais c'est vrai que cette hyp est bancale vue que pour certains ca marche tres bien...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban était de toute manière déjà effectif sur la xbox360 pour infos les petits malins qui avaient joué avec un back up warez de Splinter Cell DA en savent quelques chose (ceux de marvel ultimate alliance aussi, éh oui les dates de sortie ne sont pas les mêmes partout et quand vous joué avec un jeux hacké en pre release et que vous allez sur le live Kro$oft le voit et suivant votre pays et date de sortie du jeu il vous ban, logique). Par contre je ne sais comment intervient ce ban, je pense que c'est comme pour les xbox1.

Un conseil encore une fois ATTENDEZ si vous avez un lecteur avec firmware modifié pour mettre à jour il a eu des cas d'erreur 66 après reboot. Sur les forums US certains parlent aussi d'erreur après 20 minutes et reboot.

Il y aurait aussi des soucis d'artefacts notament pour certains trailers (à vérifier).

heu je c po ou t allé cherché ca, personellement je connais au moins 20 personnes qui ont bien plus que ces 2 jeux avant l'heure et pas forcement en backups hein ben oui ya des gens qui bossent dans des mags de JV oui qui ont de bon contacts dans ces boutiques et toi tu croi que MS va ban les gens paskils ont reussi a avoir le jeu avant sans savoir comment

n'importe koi

Je pense que beaucoup y aurait eu le droit avec PES6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psylord -> Je vais pas épiloguer sur cette question charte du forum oblige ;)

Au passage je te rappel qu'il y a ce qu'on appel stealth et non stealth pour les back up, et tant mieu pour toi si tu connais du monde, moi aussi j'aimerais bien jouer à halo3 lol......

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello juste pour vous informer que j ai fait la mise a jour de mes 2 xbox 360 avec lecteur DVD HITACHI 47D flashé en 1.3 est aucuns soucis tous marche nikel...

salut, j'aurais ete a ta place, je n'aurai fais la maj que sur une,on ces jamais chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette erreur aparait peut-etre tt simplement une que la maj est mise face à un fw qu'elle ne connait pas, ca ne serait pas un brickage, ni un bug si on part du principe où les consoles modées ont "un corps étranger" pas pris en compte par MS...

Edit : mais c'est vrai que cette hyp est bancale vue que pour certains ca marche tres bien...

Brickage c'est pour la psp et c'est vrbaiment naze comme mot, c'est en reference a l'utilité de la psp une fois niké, une brique, si on pars dans ce sens là, la 360 etant plus grosse qu'une brique, on devrai parler de parpainage, mais comme c'est tout aussi naze on va po le dire, brickage non plus, ne polluez pas le champs lexical de la 360 avec des termes a la con venus du monde loufoque de sony & Co

merci

c'etait la minute maitre capello :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette erreur aparait peut-etre tt simplement une que la maj est mise face à un fw qu'elle ne connait pas, ca ne serait pas un brickage, ni un bug si on part du principe où les consoles modées ont "un corps étranger" pas pris en compte par MS...

Edit : mais c'est vrai que cette hyp est bancale vue que pour certains ca marche tres bien...

Brickage c'est pour la psp et c'est vrbaiment naze comme mot, c'est en reference a l'utilité de la psp une fois niké, une brique, si on pars dans ce sens là, la 360 etant plus grosse qu'une brique, on devrai parler de parpainage, mais comme c'est tout aussi naze on va po le dire, brickage non plus, ne polluez pas le champs lexical de la 360 avec des termes a la con venus du monde loufoque de sony & Co

merci

c'etait la minute maitre capello :sorcerer:

lol,parpainage,elle forte celle la,mdr :mdr:

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Psylord -> Je vais pas épiloguer sur cette question charte du forum oblige ;)

Au passage je te rappel qu'il y a ce qu'on appel stealth et non stealth pour les back up, et tant mieu pour toi si tu connais du monde, moi aussi j'aimerais bien jouer à halo3 lol......

je ne demande pas a ce que tu me reponde sur la provenance des jeux que certains ont eu avant tt le monde, je te dit juste, que tres souvent tu peu aussi les avoir officiellement au moins une semaine avant la sortie, de facon on ne peut plus legale, avec du vrai argent, que l'on donne a de vrai vendeurs de chez score games par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces