[tuto] Du 2.71se Au 3.03oe-c, Installer Ses Iso De Psx, Popstation, Et


peb
 Share

Messages recommandés

MISE A JOUR LE 05/01/07 : TOTALEMENT REFAIT!!

Etant limité dans le nombre de caractère sur un post, j'ai du faire une page html uniquement pour ce tuto car il est assez complet :

Tuto Recapitulatif sur les firmwares 3.02OE et 2.71SE

A noter que je compte le mettre à jour assez régulièrement maintenant que je l'ai tout refait, et d'ailleur dès demain soir je pense refaire une mise à jour....

désolé pour le temps que j'ai pu mettre à le re-faire, bonne lecture <_<

Je tiens à remercier mays qui m'a donné une copie de mon ancien tuto...sa ma évité de devoir tout réécrire! <_<

EDIT : Je reste connecté ce soir sur gueux, n'hésité pas à poser vos questions! ;)

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MISE A JOUR LE 05/01/07 : TOTALEMENT REFAIT!!

Etant limité dans le nombre de caractère sur un post, j'ai du faire une page html uniquement pour ce tuto car il est assez complet :

Tuto Recapitulatif sur les firmwares 3.02OE et 2.71SE

A noter que je compte le mettre à jour assez régulièrement maintenant que je l'ai tout refait, et d'ailleur dès demain soir je pense refaire une mise à jour....

désolé pour le temps que j'ai pu mettre à le re-faire, bonne lecture <_<

Je tiens à remercier mays qui m'a donné une copie de mon ancien tuto...sa ma évité de devoir tout réécrire! <_<

Ouai nan franchement tu merde la c'est trop long tout ca.

Faut ptetre bosser un peu comme meme je sait plus quoi lire moi.

hihihihihihihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol! Il me reste encore une semaine de vacance moi^^...Donc j'ai eu le temp de bosser...mais sur ce tuto! :P

Sinon il est organisé, avec un beau sommaire, je vais mettre des ancres ce soire aussi, histoire de bien le mettre à jour maintenant qu'il fait... :ok:

EDIT : Je reste connecté ce soir sur gueux, n'hésité pas à poser vos questions! ;)

Modifié par peb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol! Il me reste encore une semaine de vacance moi^^...Donc j'ai eu le temp de bosser...mais sur ce tuto! :P

Sinon il est organisé, avec un beau sommaire, je vais mettre des ancres ce soire aussi, histoire de bien le mettre à jour maintenant qu'il fait... :ok:

EDIT : Je reste connecté ce soir sur gueux, n'hésité pas à poser vos questions! ;)

Verifie ton lien pour le megapack devhook 165c car je crois qu'il ne marche pas.

Au fait bravo pour tes tutos ils mon bien servis.

Modifié par kknd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'aux 3.03OE-B!!!

J'ai corrigé tous les liens morts, j'ai mis à jours la totalitée du tuto...

je vais proposer un version Pack du tuto avec tous les homebrews utilisés dans le tuto...il est en upload là (30Mo^^)

Liens du tuto en sa nouvelle version nommé : tuto v1d

Pour les questions, n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi tout le monde re-re-re-re-fait des tutos sur le 2.71SE, sur popstation,sur la création d'iso psx, etc...

sa devient un basar monstrueux dans la section tuto!

alors svp, fait des tutos qui n'existent pas...

sinon pour TOUTE question sur le 2.71SE, 3.02OE, 3.03OE, toute mise à jours comprises, iso, emulateur psone, prx, jouer depuis son pc, etc... ben pour ça il ya mon tuto! lol! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux avoir le monopole ou quoi? accepte la concurrence ;)

Tu peux me dire pourquoi plus aucun homebrews 1.5 ne fonctionne? ( la psp reboot à chaque fois )

pourtant je les ai tous placé dans PSP/GAME150

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol! ben j'accepte la concurence mais le truc c'est que j'ai passé trop de temp à tout réécrire le tuto après un mega bug du forum, puis j'ai du faire un site pour tout mettre en download...trop de temp...et là,durant mon absence 5 tutos sur le même sujet sont créé (enfin copié les uns sur les autres... je paris que la moitier ne save pas que les 3/4 de leur tuto sont tout simplement issue des reedme! mdr). mais apprêt si leurs tutos sont plus claire, c'est loyal que les gens préfére leur tuto...snif! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon j'ai fini ma crise...mdr

pour répondre à ta question, tu dois mettre tes homebrews dans le dossier GAME puis dans le recovery tu dois mettre le kernel en 1.5....voila! et normalement c'est bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol! ben j'accepte la concurence mais le truc c'est que j'ai passé trop de temp à tout réécrire le tuto après un mega bug du forum, puis j'ai du faire un site pour tout mettre en download...trop de temp...et là,durant mon absence 5 tutos sur le même sujet sont créé (enfin copié les uns sur les autres... je paris que la moitier ne save pas que les 3/4 de leur tuto sont tout simplement issue des reedme! mdr). mais apprêt si leurs tutos sont plus claire, c'est loyal que les gens préfére leur tuto...snif! lol

Ton tuto n'est pas le plus simple, et pourquoi?

.......Parce qu'il est complet hihihi et oui plus c'est complet et precis moin c'est "simple" reste comme ca c'est le mieu les autres servent pour ceux qui debutes vraiment (genre, j'ai acheté ma PSP ce matin :lol: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: quui peux m'explique je suis en 3.03 oe-b mon iso de ff7 fonctoiner bien avant que j'ai modifier mon psp

le gameboot.. sondboot,icone xmb, ect... et libere 2mo dans le flash0 .. la mon FF7 ne fonctoine plus ???

dont je suis retournee en 1.50 et le remetre a 3.03oe-b meme a sa mon FF7 ne joue plus

pourqoui ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: quui peux m'explique je suis en 3.03 oe-b mon iso de ff7 fonctoiner bien avant que j'ai modifier mon psp

le gameboot.. sondboot,icone xmb, ect... et libere 2mo dans le flash0 .. la mon FF7 ne fonctoine plus ???

dont je suis retournee en 1.50 et le remetre a 3.03oe-b meme a sa mon FF7 ne joue plus

pourqoui ?????????

Essaies de recréer l'EBOOT du jeu en faisant un nouvel ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: quui peux m'explique je suis en 3.03 oe-b mon iso de ff7 fonctoiner bien avant que j'ai modifier mon psp

le gameboot.. sondboot,icone xmb, ect... et libere 2mo dans le flash0 .. la mon FF7 ne fonctoine plus ???

dont je suis retournee en 1.50 et le remetre a 3.03oe-b meme a sa mon FF7 ne joue plus

pourqoui ?????????

J'avais le meme probleme que toi avec une autre version de CFW reviens en 1.5 puis formate (important) ta MS puis UP en 3.03OEb (ca marche pas toujours, si non fait ce que dit Kaori.

KAORI: pense tu que la PSP puisse toucher au boot? car c'est pas une premiere des log ou jeux voir ISO qui marches plus d'un FW a un autre meme en reinstalant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: c,est que c,est pas mon jeux original je l'ai trouver sur le cote obscure ...

j'ai remi ma psp 1.50 avec recovery et remtte a 3.03 oe-b formater ma MS le jeux ne roule pas il freeze la psp

esque quand on fait le recovery il remte tout les items originals comme gameboot,sondboot ect....

c'est plate je pourrai pas continuez mon jeux

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non un jeu ne peut pas toucher au Flash comme sa. Si c'est le cas tu peux te faire pas mal de fric, parce qu'il n'ont pas le droit de faire des modifications de 'ta psp' sans t'en avertir.^^

Pour répondre plus précisement à ton porblème, je me demande si tu n'as pas touché au Flash1? parce que celui la reste en place lors d'un up me semble t'il... alors que le Flash0 est 'réécrit'. Sinon oui les gameboots et autres sont remis après Flashage.

Je te conseil de réinstaller les homebrews avec lesquels tu as modifié ta psp, de recommencer les MEMES changements que tu as fait, et de les désinstaller par les homebrews ( les homebrews proposent en général les fonctions installer et désinstaller des gameboots, ...)

en résumer :

  • re-met sur ta MS les homebrews de Customise que tu as utilisé.
  • recommence les mêmes changements qui on provoqué des problèmes.
  • utilise la fonction désinstaller de ces homebrews pour désinstaller les nouveautés que tu as précedement installé.
  • Si sa fonctionne pas essai de réinstaller le 3.03OE-B

Cette manip à pour but de désinstaller proprement les changements que tu as apporté à ta PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer:newlaugh:rolleyes: yyyyyyyyyyyoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuppiii

enfin sa fonctoine mon psx j'ai remie mon psp a 1.50 et remettre a 3.03oe-b ( j,ai le fait 2 fois ) la mon ff7 fonctoine,,,

une dernier question si je change encorre mon gamboot ou sondboot , ect... esque va planter mes jeux psx

car je trouve sa coool modifier la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer:newlaugh:rolleyes: yyyyyyyyyyyoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuppiii

enfin sa fonctoine mon psx j'ai remie mon psp a 1.50 et remettre a 3.03oe-b ( j,ai le fait 2 fois ) la mon ff7 fonctoine,,,

une dernier question si je change encorre mon gamboot ou sondboot , ect... esque va planter mes jeux psx

car je trouve sa coool modifier la psp

Prend garde a toi petit scarabé hihihi

J'ai briké une PSP en modifiant cela dans le flash, prend plutot des humbrew qui ne flash pas ou évite (c'est cool mais dangereux)

Si tu le fait tien nous au courant SVP car je me demande encore si ca peut venir de la.

PS tu a bien modifier ton flash1? et c'est ca qui plantait la PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le 2.71SE il y a un plugin pour lire les mp3 en même temp de jouer...il est dans le pack que je propose dans mon tuto...dsl le nom m'échappe...

parcontre chez moi je n'arrivé pas à le faire fonctionner pendant que je joue à Socom...faut voire donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

super tuto!!!! mais il y a t'il un moyen de recentrer le jeu pendant que l'on joue? car la mon ecran est trop bas. j'ai lu qu'avec Zapper2k on pouvait decaler mais dans ce cas il faut tout recommencer... alors comment fait on pour voir a quel niveau de l'ecran se trouve le jeu lors de cet etape?

je sais j'ai 2 questions.. lol merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces