Xcalibur 2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

JP33 est heureux de vous présenter la dernière version de son CD "tout en un" spécial exploit Ndure.

En effet, Xcalibur représente un concept novateur pour l'utilisation de votre console et le meilleur moyen pour gérer une console avec un exploit. Il est principalement dédié au Ndure mais pourra intéresser les possesseurs de puces voir de Flash TSOP.

Il regroupe tous les outils nécessaires pour réaliser une implantation d'un exploit Ndure, la préparation du disque dur ainsi que l'installation de tous les logiciels permettant l'utilisation optimale d'une Xbox.

A ce titre, cet outil multi usage permet principalement :

- La préparation d'un nouveau disque dur

- L'implantation de l'exploit proprement dit

- Le choix des différentes options de l'exploit

- L'intégration des logiciels nécessaires à votre console (installation automatique ou manuelle)

- La gestion complète des consoles pucées ou avec flash TSOP avec une section dédiée pour formater les nouveaux disques durs, implanter les dashs (Live ou pas) ainsi que le flash de bios à l'aide de différentes versions multi-tailles multi-versions embarquées (possibilité de les copier automatiquement directement sur le DD). Cette partie a été encore enrichie.

L'ensemble est paramétré pour fonctionner sans aléas.

Pour cela, il est principalement utilisé en deux parties :

- Préparations du Disque Dur sur le PC (permettant une installation automatisée de l'exploit ou de réaliser (éventuellement) un hotswap)

- Finalisation du Disque dur sur la console: les différents composants logiciels peuvent alors être choisis et implantés depuis le lecteur de DVD.

Enfin, il fait également office de CD de restauration en cas de soucis ou de fausse manipulation.

C'est le complément idéal de votre eeprom.bin pour protéger votre console.

Il comporte également les dernières save 2.6 Ndure jp33 prêtes à être utilisées pour modifier une console d'origine. Plus des user bars et autres jaquettes en couleur .....

- Release 2.6 -

Modifications:

- Remplacement du mode Dual-alt par le tri-alt pour l'utilisation par défaut du Dash alternatif (le tiroir se referme tout seul)

- Ajout du choix du mode Static/DHCP pour le réseau à l'installation

- La sauvegarde de l'eeprom.bin sur la carte mémoire s'effectue maintenant au sein d'une sauvegarde du jeu afin d'en faciliter la manipulation

Corrections:

- Fix de la bascule MS dash / Live Dash dans l'option multiboot des saves

- Fix du message d'introduction de la suppression du softmod de la save Splinter Cell

- Fix de la modification des bios F et F+G depuis le CD

- Fix du skin Xcalibur (Flux RSS, accents, date/heure .....)

- Fix de l'option "Restauration Origine (Sortie d'usine)"

- Fix de l'option "MS Dash 5960"

- Fix de l'option "Initialisation de la console"

- Fix de l'option "Conversion Basique vers Complète"

- Fix du biod F+G des saves 007 et Mechassault

ATTENTION: Pour les utilisateurs d'une partition G, la mise à jour de la save est obligatoire pour Mechassault et 007.

Pour cela, il faut utiliser la commande "Upgrade du Ndure 2.x vers la 2.6".

Puis lancez la save et choisissez "Menu Sauvegarde installée"

Une fois la save rechargée de nouveau, choisissez "Options avancées" (pass Xbox) / "Bios Partition F+G"

Au prochain redémarrage, tout sera rentré dans l'ordre ....

Le CD fait une taille de 500MO et vous pouvez le télécharger via notre tracker Bitorrent. Si vous ne connaissez pas Bitorrent, vous trouverez sur cette page une explication complète.

download.gif Xcalibur 2.6 - Torrent

homesite.gif  Site officiel : Forum Exploits

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4873

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, mon client bittorent n'avance pas, 11% depuis plusieurs heures maintenant (deux personnes seulement qui partagent le fichier), si quelques uns pouvaient mettre le fichier en partage ça serait sympa.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Re,

Ben je l'ai fait en double cliquant sur le torrent d'Xcalibur, une fenetre me propose de télécharger ou de mett

re en seed le fichier, je l'ai mis en seed et hop :)

PS: j'utilise Shareaza :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je l'aurais reçu j'essaierais de faire quelque chose pour toi et les autres qui ne peuvent pas utliser bittorent.

Par contre j'ai une petite connexion (33ko/s en up) alors j'espère que t'es patient.

Quelqu'un connait un bon site de hosting qui garde les fichiers longtemps? Et gratuit avec ça... (ha? Et je peux avoir un mars et dix balles avec? mais c'est génial internet...)

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais l'archive que j'ai mis deux jours à télécharger est corrompue... Je relance le téléchargement...

Mais je vous oublie pas, je l'uploaderais quelque part.

edit: je suis passé de bitcomet à µtorrent et y a pas à dire µtorrent il poutre! Y a enfin des gens qui m'envoient le fichier mais aussi qui me le demandent. En espérant que cette fois ce soit pas corrompu.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bookers, ne le prend pas mal mais j'essaie de le mettre sur un serveur plus rapide.

Je suis en train de l'upper sur filefront, ça m'a semblé être le meilleur ou du moins un des meilleurs sites. Helki qui crée des mods de PES5 up ses archives sur ce site, c'est très rapide et les fichiers s'ils ne sont pas illégaux ne sont jamais supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share