Xcalibur 2.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je sais bookers, ne le prend pas mal mais j'essaie de le mettre sur un serveur plus rapide.

Je suis en train de l'upper sur filefront, ça m'a semblé être le meilleur ou du moins un des meilleurs sites. Helki qui crée des mods de PES5 up ses archives sur ce site, c'est très rapide et les fichiers s'ils ne sont pas illégaux ne sont jamais supprimés.

Pas de soucis j'le prend pas mal du tous :D mais je connaissait pas d'autre site pour Uploader ton fichier :)

et il est vrai que moi au bout de 24h FREE éfface le fichier si personne ne le télécharge :( , donc vaut mieux le mettre sur un serveur qui permet de le laisser beaucoups plus longtemps :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, XBMC tout configuré avec ses skins et une séléction de scripts bien pratiques.

Et puis il va tout seul supprimer ton ancienne version et ses fichiers de configuration pour éviter les conflits.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une question : gx-mod ne pourrait-il pas uloader ces fichiers sur un site type filefront ? Avec la bande passante descendante qu'ils ont, ce serait l'affaire de quelques minutes. Il suffit que jp33 uploade Xcalibur sur gx-mod (comme il le fait d'habitude) et que legueux ou un autre admin balance ça sur un site d'hébergement de fichiers. Ca éviterait à des membres de faire ça avec des débits d'upload très lent comparés à ceux de gx-mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share