Lecteur Samsung Non Reconnu Sous Dos / Windows


nsk1300
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme beaucoup j'ai un gros problème pour flasher mon lecteur xbox 360 samsung firm ms25. Je possède une carte mère intel 915gev le bios reconnait bien le lecteur de ma console mais parcontre impossible de flasher sous dos ou windows le lecteur n'est pas reconnu. Je précise que j'utilise le xecuter connectivity kit et que mode debug activé ou non le problème est le même. J'ai passé ma soirée à essayer plusieurs choses sans succès quelqu'un aurait-il une idée ? :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

J'ai testé tous les ports sata de la carte mère, essayé en mode debug et normal, désactivé presque toutes les options du bios, débranché les périphériques etc.. je n'ai pas de raid ni rien mais rien à faire je vois bien le lecteur dans le bios parcontre il est indetectable en dehors de celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Probablement une incompatibilité avec ton chipset donc a voir sur un autres pc si tu peux ou une carte pci sata avec chipset via.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Ayant un chip sur ma CM compatible je m'y suis jamais vraiment penché mais celui ci(voir tuto)est parfaitement compatible chipset 6421.Fais une recherche avec carte pci sata tu vas trouver c'est sur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut y a pas de mode b pour le samsung donc le kit laisse le sur la led verte pas rouge donc le lecteur est pas vissiblesous windows c normal c luste pour les ss.bin extraction du jeux en mode enable0800

DONC POUR TOI TOUS CE PASE SUR DISQUETTE OU CLE USB BOOTABLE AVEC LE SOFT POUR FLASHER

XTREME4.2 quil te faut debrancher tous ce qui sert a rien pd le flash garde juste le lecteur disquette et lelecteur sur sata regarde les tuto tous est expliquer a+++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

J'essaye en mode normal avec led verte on va bien voir :)

Ca a rien changé :( pourtant g vraiment plus que le lecteur disquette et le lecteur xbox branché :(

Comme je te disais si tu suis la méthode a la lettre c'est sans doute le chipset qui va pas avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share