Emulateur Mslug5 Pour Xbox ;) !


djbase
 Share

Messages recommandés

trop bon djbase, merci beaucoup ^_^ moi ki galerait avec Kawax et ki n avait jamais voulu essayer fbax, je suis aux anges :wub: ca me saoule de supprimer certains jeux pour pouvoir jouer a d autres (notamment le kof98 :( )

au fait, quand je lance kof2000 (pas une reference certes), j ai droit a un ecran rouge me disant que le jeu n est pas fait pour fonctionner sur cette becane (ecran In Game hein) ca vient d ou? vous avez le meme prob?

seul (petit) reproche a Fbax, toutes les becanes sont melangees <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais euh sérieusement personne a qui c'est arrivé? ou deja arrivé ?? aidez moi svp lol!  :P

ben ca plantait apparemment avec la premiere version du hack mais apparemment c est corrige.

demande a michaelnet , il a fait un autre hack , probablement mieux fait que le mien ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Neo_Xbox

:huh: HELLOW friends im not speak French

where can i download the file kof 2002 ( 265-p2n.bin crc CB07680B) is missing in the Internet XD

Good Job whit the emu FBA XXX :rolleyes:

my email is neo_ryoga777@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: HELLOW friends im not speak French

where can i download the file kof 2002 ( 265-p2n.bin crc CB07680B) is missing in the Internet XD

Good Job whit the emu FBA XXX  :rolleyes:

my email is neo_ryoga777@hotmail.com

hi! I can t find it either <_<

anyway, you are not allowed to give any links for rom files on this forum, so nobody will answer you I guess :(

PS: if I can get it, I ll mail you ;) or send you a private message on the forum ^_^

Modifié par Amano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité n3oghost
:huh: HELLOW friends im not speak French

where can i download the file kof 2002 ( 265-p2n.bin crc CB07680B) is missing in the Internet XD

Good Job whit the emu FBA XXX  :rolleyes:

my email is neo_ryoga777@hotmail.com

yea i had a tough time trying to find that rom too but you dont need it, you can HEX edit the default.xbe just like in Kawa-X.

in any hex editor do a FIND for 0B6807CB (This is the p2n crc - Important to reverse the order)

then just replace with the crc of the rom you already have.

I have p2n crc: 432FDF53

So just overwrite 0B6807CB to 53DF2F43 (432FDF53 in reverse order)

save it, exit, send new default.xbe and load it up.....you should have working kof2k2nd.zip!

I dont speak French so sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thx for the tip! ;) I m gonna try it out right away! I am gonna try to change some other roms CRC I have problem with, do ya think it s gonna work?

edit: it s working great, thx again ;)

Merci Michael aussi, sur un de tes posts tu disais qu une des roms de Mslug4 avait ete doublee, je l ai recoupe et il tourne nickel ;)

au fait, j ai choppe une version de kawax et de svc qui n est pas svc plus visiblement, hors dans cette version, j ai 4 boss (ceux du bas: akuma, athena,...) en plus par rapport a la derniere fois que je l avais fait tourner, kelk un a un explication? :wacko:

la roms de 8mg de mslug 5 ki devrait en faire 6 a-t-elle etait dumpee?

Modifié par Amano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
salut salut

pour mslug5n sous le kawax il reste bloqué sur "Loading 268-v4.bin..." pourkoi donc ?  :lol:  (snifff ca marchait pourtant sous fba !)

J'ai le meme problème si je met tout mes roms neo-geo avec l'ému, si je met seulement les metal slug tout va bien, je comprend pas pourquoi?? Est-ce une question de mémoire ?

J'ai le romset au complet soit les cps1-cps2 et Neo-geo.

J'ai testé toujours sur DVD-rw et si je met seulement les 6 métal slug et le neo-geo.zip sans rien d'autre tout fonctionne. Si je met mon romset au complet et bien Metal Slug 5 bloque sur "Loading 268-v4.bin..." , je comprend pas pourquoi.

Quelqu'un a une solution ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

pour mslug5n sous le kawax il reste bloqué sur "Loading 268-v4.bin..." pourkoi donc ?  :lol:  (snifff ca marchait pourtant sous fba !)

J'ai le meme problème si je met tout mes roms neo-geo avec l'ému, si je met seulement les metal slug tout va bien, je comprend pas pourquoi?? Est-ce une question de mémoire ?

J'ai le romset au complet soit les cps1-cps2 et Neo-geo.

J'ai testé toujours sur DVD-rw et si je met seulement les 6 métal slug et le neo-geo.zip sans rien d'autre tout fonctionne. Si je met mon romset au complet et bien Metal Slug 5 bloque sur "Loading 268-v4.bin..." , je comprend pas pourquoi.

Quelqu'un a une solution ?

Merci!

l emu metal slug 5 est uniquement pour metal slug 5 , pour mettre les roms au complet, il faut utiliser le kawax normal, c est le probleme de kawax, on peut pas ajouter des roms, donc oblige d en hacker d autres d ou des problemes si t arrives avec d autres roms ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share