L'émission De Ruquier Samedi Soir


akituparl
 Share

Messages recommandés

salut à tous

hier soir chez Ruquier une grande partie de l'émission parlait des émeutes en banlieues et à permis de donner la parole à quelqu'un qui enfin la mérite. le rapeur Axiom a trés bien parler et à presque mis à l'ammende les politiques présente sur le plateau. il a aussi fait un geste fort en envoyant "une lettre au président" lettre qu'il a aussi transformer en Rap.

si vous n'avez pas vu l'émission vous pouvez encore la voir avec la chaine TV5 europe et TV5 Canada ( pour nos amis outre-atlantique )

TV5 Canada

Prochaines diffusions :

mardi 31 octobre 2006 19h30

jeudi 02 novembre 2006 00h00

source

TV5 Europe diffuse l'émission le : Le 03 11 2006 à 12:05

source

Site d'Axiom il y propose notamment un album complet gratuit téléchargable par tout les internautes.

j'attend vos réactions

++

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que E Zemmour devrai revoir parfois un peu ces idées et Voynet devrai arreter la politique. Le rapeur à bien parlé, ainsi que Karl Zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que E Zemmour devrai revoir parfois un peu ces idées et Voynet devrai arreter la politique. Le rapeur à bien parlé, ainsi que Karl Zéro.

oui j'ai était aussi choqué par les propos de zemmour, c'est incroyable que quelqu'un disant venir des cités ose dire que l'argent qu'on y met est gaché, ca pourrait être interprété de plusieurs façons mais çà reste abjecte de dire çà.

pour voynet j'ai halluciner avec sa fille qui fait de la politique, on se croirait revenus au temps de la monarchie avec le droit de succession au trone. par contre j'avais l'impression que la mère et la fille se déteste, les regards étaient furieux par moment.

Pour le rappeur Axiom, il y a longtemps que j'avais pas entendu des paroles aussi vrais et pleines de sens, si il est invités souvent dans ce genre de débats peut être qu'il pourra faire avancer les choses ( d'ailleurs je suis entré en contact avec lui via son forum aprés l'émission et je dois dire qu'il tient parole et que ce n'était pas juste pour passer à la TV )

karl zero reste fidèle à lui même d'ailleurs j'ai était voir l'émission sur son site et le concept est pas mal du tout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non en fait c'etait samedi soir l'émission pas hier ;) ( je vais éditer le titre car c'est vrai que c'est pas clair lol )

bien que hier il y avait un film de bertrand tavernier sur France 3 fait à la cité des "grands péchés" en 1997, comme quoi 10 ans aprés rien n'as changé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui s'est dit dans l'emission?

Y aurait il kelkun pour nous resumer ce qui s'est dit ou pour nous proposer une petite video sur YouTube ou un MP3?

l'émission sera rediffusés sur tv5 le 03/11 a 12h05, à ce moment là tu pourra la trouver sur youtubes ou via un torrent peut etre, ya du monde qui attend pour l'enregistrer.

pour le résumé c'est un peu chaud car tout le monde parlait ( zemmour, karl zero, guillaume canet, D.voynet, une ministre et Axiom aussi )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share